Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4391  4392  4393  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°784601
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2004 à 11:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

et si un gosse tombe sur cette page à cause du magnifique référencement google et que les parents portent plainte, Marc va nous tomber dessus à grands coups de tatane :o


 
mouais enfin bon didier super ca reste de l'humour


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:31:06  profilanswer
 

n°784603
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

uriel a écrit :


*CENSURE*


Eh mais putain mais c'est quoi cette censure à 2 balles ? [:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
Harko mais merde, quoi !@# :fou:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784604
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:31:34  profilanswer
 


 
oh! :o tu veux qu'on t'apprenne à sourire? :o

n°784605
seabee
Posté le 02-07-2004 à 11:31:37  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

j'peux plus :o
 
bah :(

[:meganne]
 
Tu saignes à bloc?

n°784606
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

uriel a écrit :


edit: faut lire ce qu'il y a d'ecrit et pas s'arrete a l'image :O


 
puis on peut supposer que c'est un fake [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°784607
urd-sama
waste of space
Posté le 02-07-2004 à 11:32:06  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

oh! :o tu veux qu'on t'apprenne à sourire? :o


non [:itm]

n°784608
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:32:08  answer
 

seabee a écrit :

[:meganne]
 
Tu saignes à bloc?

[:kiki]

n°784609
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:32:55  profilanswer
 

antp a écrit :

puis on peut supposer que c'est un fake [:dawa]


Un brin [:aloy]
Mais bon dieu, Harko démission :fou::fou::fou:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784611
seabee
Posté le 02-07-2004 à 11:33:07  profilanswer
 
n°784612
benou
Posté le 02-07-2004 à 11:33:28  profilanswer
 


 :sweat:  mp s'tu veux ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:33:28  profilanswer
 

n°784613
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Eh mais putain mais c'est quoi cette censure à 2 balles ? [:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]
Harko mais merde, quoi !@# :fou:

putain mais merde, oui ! imagine qu'un gosse en recherchant les paroles des glaviots en Normandie sur google tombe sur ta signature, et qu'il voit l'image un peu plus haut ! il est pas sensé savoir que c'est du ketchup, et pour peu que les parents soient mal lunés, ça pourrait retomber sur la gueule de HFR


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784614
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:33:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Un brin [:aloy]
Mais bon dieu, Harko démission :fou::fou::fou:


 
wé, et on désigne Kadreg à sa place [:dawa]

n°784615
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Mais bon dieu, Harko démission :fou::fou::fou:


 
arrêtez d'embêter Harko
y avait qu'à pas poster des images qui choquent les âmes sensibles :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°784616
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2004 à 11:34:28  profilanswer
 

antp a écrit :

puis on peut supposer que c'est un fake [:dawa]


 
ca vient du site d'un chanteur donc je suppose que oui  [:spamafote]  
 
bon je veux bien virer l'image mais deban d'images quoi :O


---------------
IVG en france
n°784617
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-07-2004 à 11:34:45  profilanswer
 


 
je propose un update de signature pour vulgariser l'écoute de didiersuper [:franck75]
 
http://www.didiersuper.com/images/galeries/live/concert6.jpg


Message édité par simogeo le 02-07-2004 à 11:35:50

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°784618
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:35:05  profilanswer
 
n°784620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:35:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

putain mais merde, oui ! imagine qu'un gosse en recherchant les paroles des glaviots en Normandie sur google tombe sur ta signature, et qu'il voit l'image un peu plus haut ! il est pas sensé savoir que c'est du ketchup, et pour peu que les parents soient mal lunés, ça pourrait retomber sur la gueule de HFR


Mais c'est pareil pour TOUT [:mlc]
Y a combien de mecs qui postent des images débiles sur ce forum et qui sont référencées par Google ? A ce niveau-là, autant banner tout le monde d'images !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784621
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2004 à 11:35:55  profilanswer
 

simogeo a écrit :

je propose un update de signature pour vulgariser l'écoute de didiersuper [:franck75]


 
ouais [:the_fury], son talent doit etre reconnu.....


---------------
IVG en france
n°784622
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 11:37:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Mais c'est pareil pour TOUT [:mlc]
Y a combien de mecs qui postent des images débiles sur ce forum et qui sont référencées par Google ? A ce niveau-là, autant banner tout le monde d'images !


les modos des autres sections font ce qu'ils veulent, si un jour y'a un pépin avec des parents un peu cons, j'ai pas envie que Marc me reproche d'avoir laissé cette image, stout [:sinclaire]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784623
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:37:34  profilanswer
 

simogeo a écrit :

je propose un update de signature pour vulgariser l'écoute de didiersuper [:franck75]
 
http://www.didiersuper.com/images/ [...] ncert6.jpg


Eh Harko, banne simo d'images, il a posté une image aux couleurs choquantes et de mauvais goût, que si ça fait vomir un gosse qui a trouvé cette page grâce au référencement Google de ma signature et que les parents attaquent Marc en justice et qu'il perd, on pourrait se faire taper dessus :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784626
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:39:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

les modos des autres sections font ce qu'ils veulent, si un jour y'a un pépin avec des parents un peu cons, j'ai pas envie que Marc me reproche d'avoir laissé cette image, stout [:sinclaire]


Banne-toi de smiley, le spamafote/sinclaire, on a l'impression qu'il a pas d'épaule et ça pourrait être perçu comme une mutilation et si un môme tombait dessus via le référencement Google de ma signature puis que les parents attaquent Marc en justice, on va se faire taper dessus :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784628
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-07-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Eh Harko, banne simo d'images, il a posté une image aux couleurs choquantes et de mauvais goût, que si ça fait vomir un gosse qui a trouvé cette page grâce au référencement Google de ma signature et que les parents attaquent Marc en justice et qu'il perd, on pourrait se faire taper dessus :/


 
arrête de t'la péter, arrête de t'la péter ... si j'te casse les dents t'es moche [:greg2]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°784629
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2004 à 11:40:22  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

les modos des autres sections font ce qu'ils veulent, si un jour y'a un pépin avec des parents un peu cons, j'ai pas envie que Marc me reproche d'avoir laissé cette image, stout [:sinclaire]


 
on va dire que oui meme si je trouve ca ridicule [:spamafote]  
 maintenant si tu m'avais dit de l'enlever je l'aurais fait, pas besoin de bannir d'images


---------------
IVG en france
n°784630
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:40:25  profilanswer
 

Puis banne-moi de signature, j'ai écrit "gueule" et "Glaviots" dedans et si un môme tombait dessus grâce au référencement Google, les parents pourraient attaquer Marc en justice pour vulgarité et on s'ferait taper dessus :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784631
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 11:40:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Eh Harko, banne simo d'images, il a posté une image aux couleurs choquantes et de mauvais goût, que si ça fait vomir un gosse qui a trouvé cette page grâce au référencement Google de ma signature et que les parents attaquent Marc en justice et qu'il perd, on pourrait se faire taper dessus :/

et nous voici repartis dans l'éxagération absolue... :pfff:
marrant, quand c'est kadreg ou nraynaud qui se font interdire d'images quand il postent du goatse, y'a pas autant de foin...
et personne n'a gueulé quand seabee s'est fait interdire un peu plus haut, alors que c'était quand même moins crade que l'image d'uriel


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:41:24  profilanswer
 

simogeo a écrit :

arrête de t'la péter, arrête de t'la péter ... si j'te casse les dents t'es moche [:greg2]


Incitation à la violence :o Fais gaffe, Harko va te bannir passke si un môme tombe dessus via le référencement Google... [:boidleau]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784633
drasche
Posté le 02-07-2004 à 11:41:25  profilanswer
 

[:popcorn]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°784634
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:42:15  profilanswer
 


 
incitation à l'obésité! ban de smileys raté! :o

n°784637
urd-sama
waste of space
Posté le 02-07-2004 à 11:42:57  profilanswer
 

goto manger [:grisemine1]
mici les gens :hello:

n°784638
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

goto manger [:grisemine1]
mici les gens :hello:


 
bon app' :hello:
(et de rien :o)

n°784639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:43:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

et nous voici repartis dans l'éxagération absolue... :pfff:
marrant, quand c'est kadreg ou nraynaud qui se font interdire d'images quand il postent du goatse, y'a pas autant de foin...


Passke y a une photo où c'est un montage avec du maquillage et l'autre pas. En gros, t'es en train de dire que personne ne sait faire la différence.

Harkonnen a écrit :


et personne n'a gueulé quand seabee s'est fait interdire un peu plus haut, alors que c'était quand même moins crade que l'image d'uriel


J'ai pas vu ce que c'était et si c'était le dawa qui bouge dans tous les sens, alors je pense que tu peux te souvenir qu'effectivement ça avait fait du foin à une certaine époque [:itm]
 
Arrête ta théorie du complot du fan club, hein, achète-toi un cerveau [:kiki]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784641
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 11:45:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Arrête ta théorie du complot du fan club, hein, achète-toi un cerveau [:kiki]


Et toi, achètes toi un peu de discernement pour pouvoir te mettre à la place d'un gosse qui voit un type avec le cul en sang, et qui ne va pas forcément s'imaginer qu'il s'agit d'un truquage éhonté au ketchup...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784643
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:47:22  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Et toi, achètes toi un peu de discernement pour pouvoir te mettre à la place d'un gosse qui voit un type avec le cul en sang, et qui ne va pas forcément s'imaginer qu'il s'agit d'un truquage éhonté au ketchup...


J'me mets tout à fait à sa place passke j'ai vu des images de gens en sang ou de gars qui tombent dans le vide aux infos télé quand j'étais gosse et j'peux te dire qu'elles m'ont bien plus marqué que des images de films ou des pastiches débiles dans l'émission des Nuls, par exemple.
Mais spa pour ça que ma mère a attaqué les chaînes de télé en justice, hein, j'te rassure [:itm]


Message édité par Taiche le 02-07-2004 à 11:51:27

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784644
skeye
Posté le 02-07-2004 à 11:48:08  profilanswer
 

vos gueules [:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°784646
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-07-2004 à 11:48:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Et toi, achètes toi un peu de discernement pour pouvoir te mettre à la place d'un gosse qui voit un type avec le cul en sang, et qui ne va pas forcément s'imaginer qu'il s'agit d'un truquage éhonté au ketchup...


 
[:neo_xp]
 
 
... en ketchup [:aloy]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°784648
seabee
Posté le 02-07-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

Bisou tlm [:dawa]

n°784655
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Mais spa pour ça que ma mère a attaqué les chaînes de télé en justice, hein, j'te rassure [:itm]


Certes, mais c'est pas parce que ta mère ne l'a pas fait que d'autres parents ne le feraient pas !
De plus, avec la LEN, les affaires de pédophilie sur internet et tout, les parents sont beaucoup plus méfiants vis à vis d'internet.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°784656
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2004 à 11:51:37  profilanswer
 


Vide, pardon [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°784657
docmaboul
Posté le 02-07-2004 à 11:51:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

et nous voici repartis dans l'éxagération absolue... :pfff:
marrant, quand c'est kadreg ou nraynaud qui se font interdire d'images quand il postent du goatse, y'a pas autant de foin...
et personne n'a gueulé quand seabee s'est fait interdire un peu plus haut, alors que c'était quand même moins crade que l'image d'uriel


 
Pour relever un peu le niveau, je trouve "amusante" cette tendance à l'infantilisation la déresponsabilisation à tout va. Si demain, un gosse tombe sous un train, ce n'est pas de sa faute, ni de ses parents, c'est la sncf qui est responsable. Là, c'est la même histoire. Si le môme tombe sur une image un peu choquante, il n'en est pas responsable et ses parents qui le laissent surfer sans surveillance sur le net non plus.

n°784658
skeye
Posté le 02-07-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Certes, mais c'est pas parce que ta mère ne l'a pas fait que d'autres parents ne le feraient pas !
De plus, avec la LEN, les affaires de pédophilie sur internet et tout, les parents sont beaucoup plus méfiants vis à vis d'internet.


[:mlc]
Le vendredy c'est trolly! [:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°784660
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-07-2004 à 11:52:48  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Certes, mais c'est pas parce que ta mère ne l'a pas fait que d'autres parents ne le feraient pas !
De plus, avec la LEN, les affaires de pédophilie sur internet et tout, les parents sont beaucoup plus méfiants vis à vis d'internet.


 
par contre laisser regarder à 13h à table des mecs qui crament vifs en gros plans, ça ils vont pas se méfier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4391  4392  4393  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR