Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°804020
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2004 à 10:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais [:itm]
 
c'était un exemple générique correspondant au "on" que tu avais utilisé [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 10:02:16  profilanswer
 

n°804025
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:07:28  profilanswer
 

Mais arrêter de vous parler comme çà ! [:sisicaivrai]
C'est vendredi, bordel ! [:dawa]
Je vous apporte l'amour et la joie ! [:jar jar]
Quelqu'un veut un BN de l'amour (ou de l'amitié pour les plus prudes !) ? [:opus dei]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804027
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2004 à 10:08:54  profilanswer
 

[:papatte]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°804030
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:09:35  profilanswer
 


 [:bigbiscuiterteam]  :love: :love: [:jar jar]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804034
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2004 à 10:11:34  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Mais arrêter de vous parler comme çà ! [:sisicaivrai]
C'est vendredi, bordel ! [:dawa]
Je vous apporte l'amour et la joie ! [:jar jar]


Mais t'as rien compris
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu065.jpg
tu vois, c'est comme les vieux couples, on s'aime alors on se taquine tout le temps
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu027.jpg
 
C'est comme Taz, il aime tout le monde mais comme il arrive pas à l'exprimer il taquine les gens t'vois
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu051.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°804036
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2004 à 10:11:53  profilanswer
 

\o/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°804038
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:14:47  profilanswer
 


:'( pourquoi t'as fermé notre topic du vendredi ... qu'est ce que l'on va faire par ce morne et triste vendredi ...[:sisicaivrai]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804040
drasche
Posté le 23-07-2004 à 10:15:16  profilanswer
 


t'as remarqué que t'as niqué ta signature? [:opus dei]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°804041
chrisbk
-
Posté le 23-07-2004 à 10:15:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Mais t'as rien compris
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu065.jpg
tu vois, c'est comme les vieux couples, on s'aime alors on se taquine tout le temps
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu027.jpg
 
C'est comme Taz, il aime tout le monde mais comme il arrive pas à l'exprimer il taquine les gens t'vois
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu051.jpg


 
purée on avait deja bien assez de urd avec ses ébimerde sans que les renforts se pointent [:nul]

n°804042
skeye
Posté le 23-07-2004 à 10:15:23  profilanswer
 

stiffler a écrit :

:'( pourquoi t'as fermé notre topic du vendredi ... qu'est ce que l'on va faire par ce morne et triste vendredi ...[:sisicaivrai]


t'inquiètes, yen aura d'autres tout neufs et plus intéressants, normalement...:o


Message édité par skeye le 23-07-2004 à 10:15:57

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 10:15:23  profilanswer
 

n°804044
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 10:16:34  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Mais t'as rien compris
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu065.jpg
tu vois, c'est comme les vieux couples, on s'aime alors on se taquine tout le temps
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu027.jpg
 
C'est comme Taz, il aime tout le monde mais comme il arrive pas à l'exprimer il taquine les gens t'vois
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu051.jpg


si à 30 on est tout seul comme des cons et que mon premier homme de rechance n'est pas dispo, tu veux bien qu'on se marie? [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°804045
skeye
Posté le 23-07-2004 à 10:16:35  profilanswer
 

d'ailleurs le sondage sur l'avenir de java est tjrs là! :whistle:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°804046
drasche
Posté le 23-07-2004 à 10:16:41  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

purée on avait deja bien assez de urd avec ses ébimerde sans que les renforts se pointent [:nul]


http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu043.jpg


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°804047
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2004 à 10:16:50  profilanswer
 

drasche a écrit :

t'as remarqué que t'as niqué ta signature? [:opus dei]


ouais, chuis en train de coder un plugin Winamp pour les NP.
t'inquiète, ma signature est bien au chaud dans un fichier ;)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°804048
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

skeye a écrit :

t'inquiètes, yen aura d'autres tout neufs et plus intéressants, normalement...:o


Wééééé [:zcoold]
Bon je reste à l'affut alors ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804051
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

stiffler a écrit :

:'( pourquoi t'as fermé notre topic du vendredi ... qu'est ce que l'on va faire par ce morne et triste vendredi ...[:sisicaivrai]

bossez un peu :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°804053
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2004 à 10:18:46  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

si à 30 on est tout seul comme des cons et que mon premier homme de rechance n'est pas dispo, tu veux bien qu'on se marie? [:dawa]


sans aucun problème, je veillerais à rester disponible dans l'optique d'une telle éventualité
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu039.jpg
 
(30 quoi au fait? 30 ans? les tiens ou les miens?)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°804054
seabee
Posté le 23-07-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

stiffler a écrit :

:'( pourquoi t'as fermé notre topic du vendredi ... qu'est ce que l'on va faire par ce morne et triste vendredi ...[:sisicaivrai]

Du saikse [:jar jar]
 
Salut Stiffler [:dawacube]  :love:  :love:  
 
Taiche et chrisbk =>  [:tontonzonzon]

n°804056
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 10:19:36  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


(30 quoi au fait? 30 ans? les tiens ou les miens?)


ben du plus jeune des deux (moi?)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°804058
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:20:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bossez un peu :o


 
Bossez ... [:opus dei]
Pas un vendredi quand même ! [:noxauror]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804059
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:21:45  profilanswer
 

seabee a écrit :

Du saikse [:jar jar]
 
Salut Stiffler [:dawacube]  :love:  :love:  
 
Taiche et chrisbk =>  [:tontonzonzon]


 
Wééé du saiske ! [:dawa]
 
Salut Seabee [:zcoold] :love: :love:


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804061
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-07-2004 à 10:22:00  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Bossez ... [:opus dei]
Pas un vendredi quand même ! [:noxauror]


si :o
hier j'ai fait 9h - 20h non stop, et je suis parti pour faire la meme chose today
prenez exemple :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°804064
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 10:22:07  profilanswer
 

bon je m'en vais à la campagne voir les vaches et toussa [:dawa]
bon week-end all, faites pas de choses sales pendant mon absence http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu090.jpg


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°804065
chrisbk
-
Posté le 23-07-2004 à 10:24:36  profilanswer
 

seabee a écrit :


Taiche et chrisbk =>  [:tontonzonzon]


 
ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est jamais decu de tes posts : c'est toujours de la pure merde [:icon12]

n°804069
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:25:30  profilanswer
 

Escalier , poupée vaudou et tout çà ... [:itm]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-07-2004 à 10:26:04  profilanswer
 

:fou:
 
Ah putain, comment mal commencer une journée :  
 
Je prends le métro, mon "20 minutes Lyon"...ca parle d'un négationniste...je le sens déjà mal...bingo, y nous ont encore ressorti qu'il avait fait ses études à Lyon III... journaleux de merde, l'institut d'études indo-européennes a fermé depuis perpet, les gars mutés ou virés...
 
c comme si on disait : la france est encore un pays fasciste parce que en 40 y'a eu pétain... faut se renseigner un peu...tout ca parce que ce sale con de révisioniste a été acquité pour cause de vice de procédure...
 

Citation :


Des thèses soutenues à la fac (sic et re sic)
 
L'affaire plantin recèle plusieurs volets, dont celui de ses diplomes universitaires. L'étudiant de LyonII-LyonIII avait obtenu, en 1990-91, une maitrise d'histoire et un DEA.
Les thèses développées versaient dans la logorrhée négationiste la plus pure. Dans sa maitrise consacrée au père du négationisme français, Paul Rassinier, Plantain prétendait que les juifs européens n'ont pas été exterminés par les nazis mais se sont exilés outre-atlantique. Le DEA soutient lui que c'est "une épidémie de typhus exanthématique dans les camps de concentration" qui est à l'origine e la mort des juifs déportés. Sur la pression d'associations militantes comme Hyppocampe, l'obtention des deux diplomes avait été annulée en 2000-2001. Mais la justice a du les retourner à Jean Plantin, la procédure ayant été entachée d'irrégularités


 
Il faut savoir que :  
- Lyon III a abrité (mais n'abrite plus), l'institut d'études indo-européennes, qui développait des thèses à vomir, négationnistes pour la plupart, ou visant à expliquer la supériorité de la "race" indo-européenne...
- le centre a été démantelé, les gars viré ou mutés...
 
le seul facho notoire qui reste à Lyon III, c Golnish (où il est prof de Japonnais, cherchez l'erreur)....
 
En plus, cette histoire n'a jamais concerné que la fac d'histoire, et un peu celle de droit...
 
Pour info Lyon III est réparti sur 2 campus, et doit totaliser 25.000 étudiants, dans tt ce qui est science humaines (langues, philo, hist, géo, droit, gestion, com)...
 
et perso ca me fait chier quand je discute avec des gens :  
- tu fais quoi comme études ?
- de la gestion, à Lyon III
- ah ouhais, Lyon III, la fac facho...[:mlc] ...
 
et ce genre d'articles entretien le mythe, alors qu'il n'y a plus rien qui le justifie...et ca me lourde au plus haut point....surtout pour une fac qui s'appelle Lyon III - jean Moulin, ca fait tache...
 
 
--> bonjour les gens quoi qu'il en soit


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°804072
chrisbk
-
Posté le 23-07-2004 à 10:28:51  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


- tu fais quoi comme études ?
- de la gestion, à Lyon III
- ah ouhais, Lyon III, la fac facho...[:mlc] ...


 
ca t'apprendras a dire que t'es a Lyon III alors qu'on t'as rien demandé juste pour te la claquer [:nul]

n°804078
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-07-2004 à 10:30:45  profilanswer
 

je schématise, la vraie conversation est en général :  
- tu fais quoi comme études ?
- de la gestion
- ah ouhais et t'es où ?
- à Lyon III
 
et je vois pas ce qui claque dans le fait d'etre à Lyon III...je serais à Dauphine je dis pas, mais Lyon III :/


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°804080
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2004 à 10:31:15  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben du plus jeune des deux


 :(  

Citation :

(moi?)


perdu  :whistle:  

urd-sama a écrit :

bon je m'en vais à la campagne voir les vaches et toussa [:dawa]


stu veux, chez moi ya des vaches.
des moutons aussi
et des vignes
surtout des vignes en fait  
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu094.jpg
 
j'te ramène une vache?


Message édité par masklinn le 23-07-2004 à 10:31:43

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°804081
walli
Posté le 23-07-2004 à 10:32:55  profilanswer
 

JagStang a écrit :

et le kit de réparation de pneu ? ça te sauve la vie ça. faut jamais oublier


 
tiens je me demande ce que j'en ai fait de celui la.
je me rappelle pas l'avoir laissé sous la selle de l'ancienne moto pourtant [:meganne]
merci de m'y faire penser tiens, j'en acheterai un demain ;)


---------------
NP :
n°804083
chrisbk
-
Posté le 23-07-2004 à 10:34:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

je schématise, la vraie conversation est en général :  
- tu fais quoi comme études ?
- de la gestion
- ah ouhais et t'es où ?
- à Lyon III
 
et je vois pas ce qui claque dans le fait d'etre à Lyon III...je serais à Dauphine je dis pas, mais Lyon III :/


 
j'en sais rien non plus. J'ai(/avais) un pote qui avait changé de fac pour aller de besac a Lyon (lequel de lyon, j'en sais fichtre rien, y faisait du droit). Mais depuis c'etait plus que ca, fac de lyon par ici, fac de lyon  par la, le tout avec l'intime conviction que tout le monde etait a genoux devant lui depuis qu'il etait a lyon. Tu penses, nous on se trainaient encore a la fac de besancon, si c'est pas la honte.
Depuis je garde rancune a la fac de lyon [:itm]
 

n°804088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2004 à 10:38:10  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

:fou:
 
c comme si on disait : la france est encore un pays fasciste parce que en 40 y'a eu pétain... faut se renseigner un peu...tout ca parce que ce sale con de révisioniste a été acquité pour cause de vice de procédure...
 


 
N'empêche qu'en France, les fachos échappent remarquablement bien à la Justice, je trouve. Il y a encore un beau réseau de gens pas très nets. C'est pas l'Argentine, mais quand même. Ce type a esquivé grâce à un vice de procédure, Papon a bien failli ne jamais aller en tôle, - et il en est ressorti rapidement, contrairement aux juifs qu'il a fait envoyer à la mort -, alors que vous ou moi, à la moindre infraction à la légalité, je ne donne pas cher de notre peau.


Message édité par el muchacho le 23-07-2004 à 10:42:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°804091
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2004 à 10:39:13  profilanswer
 
n°804096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-07-2004 à 10:43:58  profilanswer
 

-->el muchacho : + 10...c fort dommage qu'on est pas fermé le claque merde de ce gros boulay de révisionniste...mais c pas une raison pour trainer Lyon III dans la boue 14 après les faits...
 
-->chrisbk : alors il était à Lyon III (c la seule qui aie du droit :D )...mais les juristes se la pètent un peu (j'en parle savament, ma cops est en droit, et vient d'avoir son DEA à Lyon III aussi...mais en droit la classe c'est bordeaux IV parait-il ... je vois bien ses collègues de boulot, c hallucinant...ce qui me gène c que ca détaint sur elle...des fois je me pointe en cours avec un gros baggie, des pompes de skate, et une chemise...à la cool quoi...elle m'avoue timidement qu'en droit il lui jetterait des pierres si elle était sapée comme ca...dès le deug on les conditionne look classe...je porterai assez de costard tt ma vie pour pas avoir à en mettre tt le temps dès mes études je trouve...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°804098
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

walli a écrit :

tiens je me demande ce que j'en ai fait de celui la.
je me rappelle pas l'avoir laissé sous la selle de l'ancienne moto pourtant [:meganne]
merci de m'y faire penser tiens, j'en acheterai un demain ;)


Ca coute combien ? Ca marche comment ? Tu m'en prend un ? [:opus dei]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804105
skeye
Posté le 23-07-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

mais en droit la classe c'est bordeaux IV parait-il


C'est quoi l'image de Bx IV? [:cupra]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°804106
nraynaud
lol
Posté le 23-07-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est pas l'Argentine, mais quand même.

L'Argentine est reconnue mondialement pour le ménage qu'elle a fait après ses deictatures. A tel point que le le procureur du TPI est celui qui a fait le ménage après la dernière dictature.
 
Même les lois du point final et celle de l'obéissance dûe ne sont pas considérées comme collaborationistes (aussi enculé qu'il soit, Menem n'est pas soupçonnable envers la dictature, il a été résistant et persécuté). Et elle vont sauter (ou on déjà sauté, j'ai pas fait gaffe) dans peu de temps, puisque le président de la cour suprème a sauté.
 
Contrairement à De Gaule qui a préféré ne pas se séparer de l'élite collaborationiste (pour pas sabre le seul personnel capable de diriger) après la 2ème guerre mondiale ou fait une amnistie générale après la guerre d'Algérie pour qu'on fouille pas trop.
 
Parle du Chili avec Pinochet comme sénateur à vie autant que tu veux, mais ne dit pas de conneries sur un pays qui paye très cher et courageusement ses années de dictature.

n°804107
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-07-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Euh j'ai la trousse à outils mais ... je sais pas si j'ai çà dedans ? [:noxauror]
Ca s'achète ? Ca ressemble à quoi ? Ca coute combien ? Ca s'utilise comment ? [:opus dei]


 
http://www.lerepairedesmotards.com/crevaison.htm
 
ça coute environ 40€. ça m'a sauvé la vie cette année alors que j'étais en Croatie...
 
tu as certainement pas ça. c'est en principe pas de l'outillage standard livré avec la moto
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°804121
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2004 à 11:03:37  profilanswer
 

JagStang a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com/crevaison.htm
 
ça coute environ 40€. ça m'a sauvé la vie cette année alors que j'étais en Croatie...
 
tu as certainement pas ça. c'est en principe pas de l'outillage standard livré avec la moto


[:romf]
C'est çà : "Le kit de réparation à cheville" ? [:noxauror]
Bon bah dès que je retourne au forum, je vais 'acheter çà ! [:dawa]
Par contre j'ai plus de place sous ma selle ! [:noxauror2]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°804127
skeye
Posté le 23-07-2004 à 11:06:42  profilanswer
 

grumpf, je retrouve pas comment se connecter en ftp en ligne de commande en spécifiant un port particulier...:pt1cable:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°804130
nraynaud
lol
Posté le 23-07-2004 à 11:08:26  profilanswer
 

skeye a écrit :

grumpf, je retrouve pas comment se connecter en ftp en ligne de commande en spécifiant un port particulier...:pt1cable:

oulà, c'est chaud, pour les données ou pour les commandes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4601  4602  4603  ..  26260  26261  26262  26263  26264  26265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR