Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  26119  26120  26121  26122  26123  26124
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°652749
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benou a écrit :


de une c'est 90 ? si tu paye rapidement;
 
De deux il y a une marge d'erreur de 5% sur les radars (au 5km en dessous de 100km) => tu roulais à au moins 76 km
 
de trois, ton compteur de vitesse aussi à une marge d'erreur => tu devais être à plus de 80 au compteur.
 
bref : :o


Les constructeurs de voitures garantissent que si le cadran indique 80 km/h tu n'es pas au dessus de 80 km/h strictement. Par contre tu peux être à 50 et ça t'indique 80, ça ils s'en battent.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:42:19  profilanswer
 

n°652751
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:43:12  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est un forfait : jusqu'à 50 km au dessus, c'est 90? si tu payes rapidement, 135? sinon, et bcp plus si tu cherches à fire le malin en contredisant l'amende ...


OK. M'enfin pour un km/h, ça fait chier.

n°652753
benou
Posté le 24-02-2004 à 10:43:32  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


Les constructeurs de voitures garantissent que si le cadran indique 80 km/h tu n'es pas au dessus de 80 km/h strictement. Par contre tu peux être à 50 et ça t'indique 80, ça ils s'en battent.


heu .... t'es sûr de toi là ?  :heink:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°652754
skeye
Posté le 24-02-2004 à 10:43:33  profilanswer
 

Et harko appréciera : me suis fait chopper juste après le pont d'aquitaine dans le sens libourne->bordeaux, dans la petite zone de même pas 200m limitée à 70 avant que la limite repasse à 110...:sarcastic:
 
[edit]
...et cela le samedi de la saint-valentin alors que je rentrais fêter ça et qu'il était déjà 21h30...[:sisicaivrai]


Message édité par skeye le 24-02-2004 à 10:46:30
n°652755
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Oui. D'habitude, c'est à celui qui crie le plus fort, on a négocier pour faire un choix sur des critères techniques.


Et ton critère technique ça a été de tirer à pile ou face. Oh bordel. Me voilà beau.

n°652756
benou
Posté le 24-02-2004 à 10:44:29  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


OK. M'enfin pour un km/h, ça fait chier.


c'est pas 1 c'est au moins 6 ...
 
et faut bien fixer une limite [:skeye]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°652758
skeye
Posté le 24-02-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est un forfait : jusqu'à 50 km au dessus, c'est 90? si tu payes rapidement, 135? sinon, et bcp plus si tu cherches à fire le malin en contredisant l'amende ...


vous voulez les tarifs? Je les ai sous la main là... :ange:

n°652760
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

benou a écrit :


heu .... t'es sûr de toi là ?  :heink:  


La source est mon chef de projet, plutôt fiable. Mais je ne garantis pas la véracité de ses bobards.

n°652762
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:45:23  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est pas 1 c'est au moins 6 ...
 
et faut bien fixer une limite [:skeye]


Sûr.

n°652763
benou
Posté le 24-02-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

skeye a écrit :

Et harko appréciera : me suis fait chopper juste après le pont d'aquitaine, dans la petite zone de même pas 200m limitée à 70 avant que la limite repasse à 110...:sarcastic:


ca c'est bizarre : les radars automatiques qui ont été installés jusqu'à présent ont été mit dans des zones ciblées (où y a bcp d'accidents, etc ...)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

n°652765
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:46:48  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


Et ton critère technique ça a été de tirer à pile ou face. Oh bordel. Me voilà beau.


Dites-moi que ce n'est pas vrai !

n°652767
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


Les constructeurs de voitures garantissent que si le cadran indique 80 km/h tu n'es pas au dessus de 80 km/h strictement. Par contre tu peux être à 50 et ça t'indique 80, ça ils s'en battent.


 
j'ai testé avec le GPS : sur la 206 le compteur indiquait entre 1 et 3 km/h de plus (à 70 compteur j'atais à 68 km/h selon le GPS :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°652770
drasche
Posté le 24-02-2004 à 10:49:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

il serait temps de modifier la faq à propos de notre modo assembleux je crois.


[:cupra]
 

nraynaud a écrit :

en plus même dans le français il y a des fautes.


ce qui fait top crédible de leur part [:kiki]
 

polo021 a écrit :

l'est meme pas belle  :pfff:  


bonjour, je m'appelle polo021 et j'ai des goûts de chiottes :o
 
(on devrait l'accoupler avec antp pour voir)
 

gm_superstar a écrit :

Toi aussi tu es le champion des excuses foireuses ? [:kiki]


c'est fou d'ailleurs comme la couronne de champion est très disputée en ce moment.
 

skylight a écrit :

http://laurent.levasseur.free.fr/l [...] en%20!.avi
 
Je sais pas si c'est le tremblement de terre, ou s'il se dope en cachette, mais il est bien fun ce soir, mon chat [:relax kev taitai] :D


je sais pas le regarder au boulot [:sisicaivrai]
 


je vois pas la page :o
 

DarkLord a écrit :

[:kiki] je suis là depuis plus de 3h :o


Bonjour, je m'appelle DarkLord et c'est moi qu'à la plus grosse :o (et je vous merde :o)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( :whistle:)
 

lorill a écrit :

au fait urd, tu vas être contente, j'ai retrouvé mon poisson mort lundi...  


[:cupra]
 

lorill a écrit :

bah rien, jme suis fait engueuler parce que mon poisson n'avait pas des conditions de vie adéquates :o


ah tiens oui c'est vrai, stait ptet la vraie Urd finalement :o ( [:ddr555])
 
[:draschke] world


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652771
skeye
Posté le 24-02-2004 à 10:50:25  profilanswer
 

benou a écrit :


ca c'est bizarre : les radars automatiques qui ont été installés jusqu'à présent ont été mit dans des zones ciblées (où y a bcp d'accidents, etc ...)


nan, là c'est une zone de travaux sur le pont d'aquitaine...c'est juste une zone où personne ne respectait la limite.
Avant les travaux c'était 90km/h sur le pont, alors forcément passer à 50 ca fait drôle...
Le pb c'est surtout de se retrouver en accélération (ca passe de 50 à 70, dans la descente) en sachant que ca va être 110 dans 200m, et de devoir freiner pour pas dépasser! [:skeye]  
 
A la limite me faire choper au beau milieu de la rocade à 120 au lieu de 110 ok, mais dans ce contexte là ça m'énerve...

n°652772
drasche
Posté le 24-02-2004 à 10:50:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 838&cat=10
 
le petit os2 est demandé à la porte de la cat prog :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652778
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2004 à 10:53:53  profilanswer
 

skylight a écrit :

Dites si ya des grenoblois ds le coin :
 
http://zolico.homedns.org/sky/effraction%20TAG.jpg
J'ai pas compris pourquoi il me voulait ça [:wam]
(distributeur de tickets pour le tram)


"effraction" [:kiki] C'est du grenoblois ou c'est du français qui sait pas la différence avec "infraction" ? :o

benou a écrit :


bha le base 64 c'est une très bonne technique


Non, c'est laid, ça massacre les perfos :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°652780
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2004 à 10:55:03  profilanswer
 

drasche a écrit :


je vois pas la page :o


 
j'ai dit que je ferais ça ce soir :o


Message édité par antp le 24-02-2004 à 10:55:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°652782
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 10:56:35  profilanswer
 

drasche a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 838&cat=10
 
le petit os2 est demandé à la porte de la cat prog :o


Je crois que c'est cela que l'on appelle le point Godwin.

n°652783
benou
Posté le 24-02-2004 à 10:57:00  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Non, c'est laid, ça massacre les perfos :o


et tu veux faire des des web services [:rofl]
 


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°652789
uriel
blood pt.2
Posté le 24-02-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

benou a écrit :


et tu veux faire des des web services [:rofl]


 
j'etais pas là hier soir, mais les web services cay bon mangez en :O


---------------
IVG en france
n°652793
benou
Posté le 24-02-2004 à 11:05:00  profilanswer
 

uriel a écrit :


j'etais pas là hier soir, mais les web services cay bon mangez en :O


les bio-infos [:kiki]
 
 
 
[:ddr555]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°652800
gizmo
Posté le 24-02-2004 à 11:07:18  profilanswer
 

Y a des pros de ant dans la salle?  
 
Je cherche à réaliser des exécutions de taches conditionnels. alors, j'ai le tag condition, très bien, mais ensuite, comment j'utilise mon résultat pour dire que c'est telle tache ou telle autre qui doit suivre?

n°652802
gizmo
Posté le 24-02-2004 à 11:07:41  profilanswer
 

benou a écrit :


les bio-infos [:kiki]
 
 
 
[:ddr555]


[:xp1700]

n°652804
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:09:27  profilanswer
 

comment on décompresse un tar.gz sous win? :o
un bz2 je sais le faire mais pas ça :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652810
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:10:11  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Putain, j'ai récupéré des bug en VBA à corriger ! Fait chier, je passe tout en traité, et je met le tas à la poubelle


[:forummp3]
 
ça vous apprendra à dénigrer ce merveilleux langage :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652812
HappyHarry
Posté le 24-02-2004 à 11:10:37  profilanswer
 

drasche a écrit :

comment on décompresse un tar.gz sous win? :o
un bz2 je sais le faire mais pas ça :D


 
winzip, winrar...

n°652814
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:11:10  profilanswer
 


j'ai essayé et il me nie :heink:
ptet que le fichier est tronqué [:meganne]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652815
gizmo
Posté le 24-02-2004 à 11:11:15  profilanswer
 

drasche a écrit :

comment on décompresse un tar.gz sous win? :o
un bz2 je sais le faire mais pas ça :D


7-zip

n°652819
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:12:11  profilanswer
 

je commence à trop faire de linux, je viens de taper ls en ligne de commande sous win2k [:joce]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652832
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

kadreg a écrit :

ou peut être qu'il est juste taré. C'est courant avec un téléchargement du navigateur qui est capable de dégézipper à la volée.


c'est ça, et ça trouble winzip. Je l'ai renommé en .tar et c'est bon, merci :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652834
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2004 à 11:19:29  profilanswer
 

benou a écrit :


et tu veux faire des des web services [:rofl]


'tain mais c'est dingue. J'ai juste dit que SOAP avait la cote auprès des boîtes. Point. Depuis, vous avez pas arrêté de me prêter tel ou tel propos à la con. Faudrait voir à rester dans le sujet, hein, les gros.
De plus, j'estime qu'une technique qui muliplie la taille des données par près de 1.5 est une technique dégueulasse, notamment quand tu transfères des gros fichiers sur le réseau (perso, j'en ai souvent pour plusieurs Mo).
Si ça t'fait plaisir, vazy, fous-toi de ma gueule et prête-moi deds propos imaginaires pour en rajouter une couche, j'en ai pu rien à foutre :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°652836
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2004 à 11:20:02  profilanswer
 

winzip spa bien :o
c'est cher et ça n'offre rien de plus que les softs gratuits :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°652838
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2004 à 11:20:13  profilanswer
 
n°652839
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

antp a écrit :

winzip spa bien :o
c'est cher et ça n'offre rien de plus que les softs gratuits :o


tu diras ça à mon employeur, c'est outil standard ici :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652844
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:23:19  profilanswer
 


il est toujours en pleine forme ce petit [:atsuko]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652845
benou
Posté le 24-02-2004 à 11:24:19  profilanswer
 

Taiche a écrit :


'tain mais c'est dingue. J'ai juste dit que SOAP avait la cote auprès des boîtes. Point. Depuis, vous avez pas arrêté de me prêter tel ou tel propos à la con. Faudrait voir à rester dans le sujet, hein, les gros.
De plus, j'estime qu'une technique qui muliplie la taille des données par près de 1.5 est une technique dégueulasse, notamment quand tu transfères des gros fichiers sur le réseau (perso, j'en ai souvent pour plusieurs Mo).
Si ça t'fait plaisir, vazy, fous-toi de ma gueule et prête-moi deds propos imaginaires pour en rajouter une couche, j'en ai pu rien à foutre :jap:


houlala ... j'ai jamais voulu faire ca moi :(
 
au contraire j'essayais de te donner les infos que j'avais pu tirer de mon expérience sur les WS ...
 
Pour le base64, c'est utilisé pour l'échange de fichiers dans les mails, ca n'a jamais troublé personne ... Bien sûr, si tu veux faire de l'échange de données important, ca va entrainer un surcout important mais là c'est peut être que le mode web service ne correspond pas à ton besoin. D'ailleur, les travaux relativement récents sur l'échange de document avec SOAP (SOAP with atachements) tend à encapsuler les échanges SOAP & fichiers atachés dans du MIME => ce sera du base64 [:spamafote]
 
Actuellement tu fait transiter des données de plusieurs Mo en Corba ?  [:wam]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°652846
uriel
blood pt.2
Posté le 24-02-2004 à 11:24:35  profilanswer
 

:O alors Mr va à truc open source et il sait pas detargzizé l'archive que je lui fait (Power arhiver le fait sinon sous win, et sinon j'aurais mieux fait de faire un bz2, la compression est meilleure :jap: )[:ddr555]
 
sinon benou :o les web services, c'est parce que nos machines ne sont pas geographiquement au meme endroit, donc il faut que l'on envoit des info d'un continent à un autre (:sol:) donc le SOAP se pose en standard ici (mais effet de mode inside, je suis d'accord)
gizmo> :fuck:
 


---------------
IVG en france
n°652847
drasche
Posté le 24-02-2004 à 11:26:27  profilanswer
 

ouais je vais à une conf opensource mais je sais faire que compiler PHP & Apache, désolé du peu :o [:ddr555]
 
edit: je plussoie pour bz2 :jap:


Message édité par drasche le 24-02-2004 à 11:26:55

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°652849
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-02-2004 à 11:26:57  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Y a des pros de ant dans la salle?  
 
Je cherche à réaliser des exécutions de taches conditionnels. alors, j'ai le tag condition, très bien, mais ensuite, comment j'utilise mon résultat pour dire que c'est telle tache ou telle autre qui doit suivre?


condition te permet de fixer une property.
Tu peux par exemple utiliser deux conditions : is_a et is_b.
Ecrire deux sous-targets : target_a et target_b, chacune comportant une clause if dépendant de is_a (respectivement is_b).
Enfin, une target englobe target_a et target_b.

n°652851
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2004 à 11:30:22  profilanswer
 

benou a écrit :


houlala ... j'ai jamais voulu faire ca moi :(
 
au contraire j'essayais de te donner les infos que j'avais pu tirer de mon expérience sur les WS ...


Bon alors ça ira pour cette fois, circulez :o

benou a écrit :


Pour le base64, c'est utilisé pour l'échange de fichiers dans les mails, ca n'a jamais troublé personne ...


Sisi, ça m'trouble :D Recevoir un mail de 5 Mo pour un fichier qui n'en fait que 3.5 à la base, ça saoûle vite :o (bon, OK, depuis qu ej'ai Free j'y fais moins gaffe m'enfin...)

benou a écrit :


 Bien sûr, si tu veux faire de l'échange de données important, ca va entrainer un surcout important mais là c'est peut être que le mode web service ne correspond pas à ton besoin. D'ailleur, les travaux relativement récents sur l'échange de document avec SOAP (SOAP with atachements) tend à encapsuler les échanges SOAP & fichiers atachés dans du MIME => ce sera du base64 [:spamafote]
 
Actuellement tu fait transiter des données de plusieurs Mo en Corba ?  [:wam]  


Ui. Pas le choix [:spamafote]
Disons que la solution que j'ai choisie pour mon truc au taf, c'est de faire 2 calls au service. La première réponse est en XML et me dit comment tout s'est passé, codes d'erreurs, etc... et la deuxième est du binaire pur (mes données, quoi). J'aurais bien voulu tout faire tenir sur un call mais bon, tout mettre en Base64...
 
Bon, hosto :o
 
EDIT : mon service, c'est un truc côté serveur qui transforme des données et qui les renvoie une fois transformées.


Message édité par Taiche le 24-02-2004 à 11:31:33

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°652853
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-02-2004 à 11:32:50  profilanswer
 

quelqu'un sait comment choisir un onduleur? :)  
 
mon bousin consome 300W et j'aimerais bien qu'il puisse tourner 20 minutes sur l'onduleur, en cas de coupure courant...
 
genre comment on calcule?! vu que les onduleurs sont en Va [:sinclaire]
 
capte pas.. [:meganne]


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  26119  26120  26121  26122  26123  26124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR