|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 11:18:30 |
darklord You're welcome |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 02-02-2004 à 11:20:42 --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-02-2004 à 11:27:40 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chrisbk a encore des efforts à faire pour arriver au niveau d'Altavista --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | jfais une traduction aladjeunz moi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | bonjour les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 11:48:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a quelques semaines/mois quelqu'un râlait parce que C++Builder 6 avait ses Listview qui foiraient sous XP si on appliquait les thèmes (via un manifest).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | bonjour
|
skeye |
|
skylight Made in France. | prout.
|
chrisbk - | !
Message édité par chrisbk le 02-02-2004 à 12:43:44 |
skylight Made in France. | tagueule j'ai pas fait expres |
skylight Made in France. | j'ai kan meme dernzé comme un dieu ce matin |
chrisbk - | Ouais ben t un peu le seul a pouvoir glander comme un sac un lundi matin |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
bande de lopettes ! |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | je viens de recevoir mon diplome (enfin apres plus de 6 mois pas trop tôt), c'est un DESS, mais dessus il y a indiquée 'European higher education area' et Master Degree sous DESS.... je croyais que c'etait pas encore fait ca (suite à la loi sur l'homogeneisation européenne) --------------- IVG en france |
*syl* --> [] |
c'était moi sauf que c'était avec Builder5, qd j'suis passé au 6 y'a plus eu de pb |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | all --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je veux modérer OSA
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | http://www.presence-pc.com/news/n2871.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-02-2004 à 13:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |