|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 02-02-2004 à 13:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:52:06 |
chrisbk - |
nraynaud lol |
Y'en a eu.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
|
Cherrytree cn=? |
lorill | je vais demenager
|
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:17:51 |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
résilier ton contrat EDF (sinon tu payes pour les suivants), rendre la clé au proprio (quoique...), attendre d'avoir fait l'état des lieux avant de fêter ça, emmener tes affaires. |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | abo ADSL/câble à transférer, c'est le plus important Message édité par antp le 02-02-2004 à 14:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | pis vu que le nouveau logement est en plein centre, pas de parking et moins besoin de voiture, jvais ptet m'en débarrasser |
lorill |
nraynaud lol |
où-ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 02-02-2004 à 14:20:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
nraynaud lol |
le quartier ou un point de repère. J'vais pas m'incruster à la crémaillère hein. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
A priori oui, ça n'a rien à voir avec ton n° mais avec l'emplacement physique de ta ligne (tu vas plus te connecter sur le même DSLAM) |
chrisbk - |
|
lorill |
|
walli |
|
gizmo |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
gizmo |
|
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |