|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
ah oué, ça doit pas rigoler niveau sérieux alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:40:29 |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 01-02-2004 à 22:53:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
Message édité par drasche le 01-02-2004 à 23:00:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | y'a moyen de faire un truc genre sudo sous win2k ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Je vais regarder vite fait ce que m'a filé benou, mais à voir la première page du site web, ça va probablement rejoindre le reste de la presse informatique en kioske dans ma grande poubelle mentale.
Message édité par nraynaud le 01-02-2004 à 23:23:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Comme quoi la théorie selon laquelle le virus aurait été créé par Microsoft n'est pas complètement infondée. |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:17:33 |
urd-sama waste of space | bon il est pas si nul finalement l'add-on abracadabra des sims
|
gizmo |
|
the real moins moins |
ha ben je voulais pas un truc en ligne de commande.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oh putain jconnaissais pas le shift click droit
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'il y a eu de la qualité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chrisbk t'es le dieu de l'irc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | y'a son email dans le paté si vous voulez lui envoyer un pety mot |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou | Je viens de voir l'article d'antp dans mon canard PC --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | y'a plus de repondant sur #paris:
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-02-2004 à 00:08:50 |
skylight Made in France. | gerbille fourée |
chrisbk - |
skylight Made in France. | mais meme , koi, la gerbille fourée ... j'en ai de ces bestioles, alors les imaginer fourées ... |
skylight Made in France. | dernzer a minuit ? |
the real moins moins |
skylight Made in France. | tu sais ou tu peux te le mettre ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | c tout ? 2jours de retard et tu nous ponds un quote de nain ?
|
chrisbk - | -- t'as joué a Beneath a Stealth Sky ? je te l'avais conseillé y'a un bout de tps mais je sais pas si t'as essayé
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | il est 2h du mat, dans 7h au max fo que je me leve, et g pas du tout envie de dormir
|
skylight Made in France. | perso, c'est perfect, mes cours commencent a 13h30 |
chrisbk - | Jveux etre a nouveau etudiant (en plus niveau thune ca me changerait pas bpc ) Message édité par chrisbk le 02-02-2004 à 02:10:25 |
mareek Et de 3 \o/ | moi je suis crevé, dod --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |