Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  26305  26306  26307  26308  26309  26310
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°636018
drasche
Posté le 09-02-2004 à 14:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

il va pas aller loin, j'ai deja essayer et j'ai eu des emeutes, j'ai mis des barbellés partout, des flics, mais le peuple a fini par m'avoir  :(  

tu manques d'expérience jeune padawan, dans ma ville ils peuvent défiler des années et je les ignore sans remord. Pour ajouter de l'eau au moulin, plutôt que d'envoyer les flics là où il y a des activités criminelles, je les envoie au pif... chez les chômeurs [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 14:32:21  profilanswer

n°636020
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 14:32:39  profilanswer

au lieu d'harkotter comme un porc, fais nous part de tes reflexions sur le sujet :o

n°636029
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 14:39:38  profilanswer

Faudrait aussi imaginer une "histoire" à la ville non?
Beaucoup de dispositions sont "historiques"; l'exemple de Toulouse avec l'usine ceveso au mileu de la ville: à l'origine il n'y était pas mais l'hurbanisation à fait que la ville a englouti un quartier industriel.
On peut donc partir sur une génération de ville par générations successives.

n°636030
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 14:40:01  profilanswer

kadreg il te parrait pas un peu chelou son métamodèle  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -46150.htm ?

UML:FloatingTextWidget

j'ai pas le souvenir que la présentation fait partie du modèle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2004 à 14:40:13  profilanswer

Moi je vous fais par de ma dernière réflexion (après faut que je bosse mes partitions).

Vous vous bougez votre gros cul-cul et vous montez une boite de créa de jeux vidéo.

- Trouver un endroit où l'on subventionne les nouveaux projets : Le top : Allemagne de l'Est (ils sont dingue ici, ils vous filent  1000? par mois pour ça (par personne hein)). Problème : faut aussi embaucher des allemands.
- Trouver des locaux qui coutent rien : Allemagne de l'Est : parfait aussi.
- Trouver l'idée qui fera que vous serez riche.
- Former une équipe de mecs prêts à bosser 20heures par jour.
- Trouver un financement qui permette de vivre pendant 2 ans sans rentrée d'argent.

Au bout de deux ans, vous sortez Elite II (enfin ça devra s'appeler autrement), et vous êtes riches. A vous les voyages, la grande vie et la célébrité.

Alors, c'est pas beau la vie ?

En fait, ce qui vous manque, c'est pas les compétences, c'est pas l'argent, c'est pas le temps, c'est les COUILLES. [:ddr555]

(PS : c'est vrai qu'il en faut).

Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2004 à 14:42:00
n°636033
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 14:42:30  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Moi je vous fais par de ma dernière réflexion (après faut que je bosse mes partitions).

Vous vous bougez votre gros cul-cul et vous montez une boite de créa de jeux vidéo.

- Trouver un endroit où l'on subventionne les nouveaux projets : Le top : Allemagne de l'Est (ils sont dingue ici, ils vous filent  1000? par mois pour ça). Problème : faut aussi embaucher des allemands.
- Trouver des locaux qui coutent rien : Allemagne de l'Est : parfait aussi.
- Trouver l'idée qui fera que vous serez riche.
- Former une équipe de mecs prêts à bosser 20heures par jour.
- Trouver un financement qui permette de vivre pendant 2 ans sans rentrée d'argent.

Au bout de deux ans, vous sortez Elite II (enfin ça devra s'appeler autrement), et vous êtes riches. A vous les voyages, la grande vie et la célébrité.

Alors, c'est pas beau la vie ?

En fait, ce qui vous manque, c'est pas les compétences, c'est pas l'argent, c'est pas le temps, c'est les COUILLES. [:ddr555]

(PS : c'est vrai qu'il en faut).

L'ANVAR finance bien aussi, sans contreparties (sauf celle qu'il faille que ça marche au final) et sur 3 ans.
Par contre ils sont super lourds et pointilleux, mais bon, d'un autre coté ça fait preuve qu'ils suivent.

n°636035
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-02-2004 à 14:42:48  profilanswer

antp a écrit :

heu, je vois pas en quoi Microsoft est en cause dans le fait qu'une console modifiée par une tierce personne ne fonctionne pas comme prévu :heink:

cherche pas, c'est la mode de taper sur Microsoft, même quand ils y sont pour rien !
ça me gonfle d'ailleurs : OK, à l'époque de Windows 95, on pouvait leur faire 1000 reproches sur l'instabilité de cet OS, sur leurs compilateurs pourris, leur API pourrie, etc... mais aujourd'hui, tous ces reproches n'ont plus lieu d'être :
- Win XP est d'une stabilité exemplaire (et je veux pas entendre le contraire : ceux qui me disent qu'il pète tous les 4 matins sont ceux qui installent 36000 merdes gavées de spywares en tout genre), je n'ai pas réinstallé le mien depuis mon changement de carte mère qui date de l'époque ou je suis devenu modo, donc 1 an. et on ne peut pas dire que je ménage mon système, ça y va les désinstall/install/réinstall de sharewares pour tester, de softs, etc... c'est aussi valable pour Win 2000
- leur compilateur C++ (cl.exe version 7.1) est certainement celui qui respecte le plus la norme et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, sous Windows
- .NET est une excellente plate forme, que personne, et surtout pas les javateux ne me dise le contraire. de plus, tous les outils de développement sont gratuits
- C# est un langage très sympa, simple d'accés, et puissant. les afficionados de Delphi me diront que c'est normal, le langage a été créé par le concepteur de Delphi, et je réponds : MS a du fric, peut on leur reprocher d'embaucher les meilleurs concepteurs du marché ? certainement pas
- Winforms commence là ou Swing s'arrête, la rapidité en plus (téléchargez et lancez Webmatrix : programmé en C#, je vous met au défi de trouver la moindre lenteur dans l'interface)
- Direct X a atteint sa maturité, et les perfs sont au rendez vous

alors bon, il faut arréter de taper sur Microsoft à tout bout de champ, et se rendre compte que tous les reproches qui étaient valables il y a 10, voire 5 ans, ne le sont plus du tout aujourd'hui.

c'était le coup de gueule du jour, motivé par un mail que j'ai reçu d'un pote qui me demande de passer chez lui à cause du Blaster, et qui au passage vomit sa haine sur Microsoft alors qu'un patch correctif est dispo depuis belle lurette et gai luron réunis :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°636036
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 14:44:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

cherche pas, c'est la mode de taper sur Microsoft, même quand ils y sont pour rien !
ça me gonfle d'ailleurs : OK, à l'époque de Windows 95, on pouvait leur faire 1000 reproches sur l'instabilité de cet OS, sur leurs compilateurs pourris, leur API pourrie, etc... mais aujourd'hui, tous ces reproches n'ont plus lieu d'être :
- Win XP est d'une stabilité exemplaire (et je veux pas entendre le contraire : ceux qui me disent qu'il pète tous les 4 matins sont ceux qui installent 36000 merdes gavées de spywares en tout genre), je n'ai pas réinstallé le mien depuis mon changement de carte mère qui date de l'époque ou je suis devenu modo, donc 1 an. et on ne peut pas dire que je ménage mon système, ça y va les désinstall/install/réinstall de sharewares pour tester, de softs, etc... c'est aussi valable pour Win 2000
- leur compilateur C++ (cl.exe version 7.1) est certainement celui qui respecte le plus la norme et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, sous Windows
- .NET est une excellente plate forme, que personne, et surtout pas les javateux ne me dise le contraire. de plus, tous les outils de développement sont gratuits
- C# est un langage très sympa, simple d'accés, et puissant. les afficionados de Delphi me diront que c'est normal, le langage a été créé par le concepteur de Delphi, et je réponds : MS a du fric, peut on leur reprocher d'embaucher les meilleurs concepteurs du marché ? certainement pas
- Winforms commence là ou Swing s'arrête, la rapidité en plus (téléchargez et lancez Webmatrix : programmé en C#, je vous met au défi de trouver la moindre lenteur dans l'interface)
- Direct X a atteint sa maturité, et les perfs sont au rendez vous

alors bon, il faut arréter de taper sur Microsoft à tout bout de champ, et se rendre compte que tous les reproches qui étaient valables il y a 10, voire 5 ans, ne le sont plus du tout aujourd'hui.

c'était le coup de gueule du jour, motivé par un mail que j'ai reçu d'un pote qui me demande de passer chez lui à cause du Blaster, et qui au passage vomit sa haine sur Microsoft alors qu'un patch correctif est dispo depuis belle lurette et gai luron réunis :fou:

Et j'ajouterais que sans Microsoft et Bill Gates l'informatique ne serait sûrement pas aussi développée aujourd'hui.
(et bravo pour l'allusion au héros de Gotlib)

n°636037
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 14:45:07  profilanswer

kadreg a écrit :

ça sent le rajout de partout.

pis c'est très intelligent de modifier le métamodèle et de générer ça : <XMI.metamodel xmi.name="UML" href="UML.xml" xmi.version="1.3" />

Elle va être contente ta moulinette.
Y'a encore du boulot pour expliquer les travaux de l'OMG.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636039
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-02-2004 à 14:48:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

au lieu d'harkotter comme un porc, fais nous part de tes reflexions sur le sujet :o

marque page, je file sous la douche, je reviens ensuite

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 14:48:51  profilanswer

n°636040
drasche
Posté le 09-02-2004 à 14:49:14  profilanswer

et voilà, 4 jours de boulot abattus en 6 heures :sol:  Le truc c'est que le client compte pas les heures comme nous [:joce] mmmmh je devrais ptet pas poster ça avec l'indexation google [:meganne]

Message édité par drasche le 09-02-2004 à 14:49:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°636043
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-02-2004 à 14:51:12  profilanswer

moktar1er a écrit :

Et j'ajouterais que sans Microsoft et Bill Gates l'informatique ne serait sûrement pas aussi développée aujourd'hui.
(et bravo pour l'allusion au héros de Gotlib)

Exactement :jap:
(j'adore Gai luron :sol:)

---------------
n°636051
skeye
Posté le 09-02-2004 à 14:56:55  profilanswer

antp a écrit :

j'harkote un peu mais ce n'est que maintenant que j'ai vu l'article.

heu, je vois pas en quoi Microsoft est en cause dans le fait qu'une console modifiée par une tierce personne ne fonctionne pas comme prévu :heink:

Tu m'as vu parler de microsoft, là? :heink:

n°636052
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 14:57:02  profilanswer

ceci est vain et sans fond.
au diable

n°636054
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 14:58:28  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est valide en XMI 1.1 ou j'ai pas compris la doc encore  

non, XMI te permet de générer une DTD à partir d'un métamodèle. Mais t'as pas le droit de raconter n'importe quoi sur le métamodèle, si c'est de l'UML 1.3, c'est pas autre chose.

Par contre ça peut, au hasard, être de l'UML-TNI, mais clairement identifié comme tel, dans cette balise et dans la DTD.

Mais, on met pas du Frankenstein Modelling Language en identifiant le métamodèle comme étant celui d'UML de l'OMG.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636055
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 14:59:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, XMI te permet de générer une DTD à partir d'un métamodèle. Mais t'as pas le droit de raconter n'importe quoi sur le métamodèle, si c'est de l'UML 1.3, c'est pas autre chose.

Par contre ça peut, au hasard, être de l'UML-TNI, mais clairement identifié comme tel, dans cette balise et dans la DTD.

Mais, on met pas du Frankenstein Modelling Language en identifiant le métamodèle comme étant celui d'UML de l'OMG.

I see dead people

n°636059
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:03:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

L'ANVAR finance bien aussi, sans contreparties (sauf celle qu'il faille que ça marche au final) et sur 3 ans.
Par contre ils sont super lourds et pointilleux, mais bon, d'un autre coté ça fait preuve qu'ils suivent.

tu m'interesses la :o
tu peux completer ?

n°636063
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 15:05:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

I see dead people

Ils sont assis autour d'une table et ont un badge avec un logo de l'OMG dessus ?

ça expliquerait bien des choses ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636067
skeye
Posté le 09-02-2004 à 15:07:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Et ils mangent des trucs pas bon ?

Il a parlé d'omg, pas d'ogm...:o

n°636071
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 15:12:44  profilanswer

kadreg a écrit :

ahhhhhh ok, ok, ok

à propos vous aussi vous avez votre propre métamodèle ?

Celui de TNI était assez hallucinant, mais normalement celui que j'ai vu à giclé récement (puis il était invisible de l'extérieur donc à la limite c'est pas grave).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636075
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 09-02-2004 à 15:15:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

belle lurette et gai luron réunis

[:ddr555]

---------------
yvele n'est plus.
n°636082
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2004 à 15:24:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et qui au passage vomit sa haine sur Microsoft

Apporte-lui un CD de Linux et formate son disque dur :evil:

skeye a écrit :

Tu m'as vu parler de microsoft, là? :heink:  

j'ai cru que c'est ce que tu voulais dire, désolé :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°636087
urd-sama
waste of space
Posté le 09-02-2004 à 15:31:18  profilanswer

konichiwa minna-san [:uriel]

chrisbk a écrit :

Tout a fait, c'est mon droit, je doute et je redoute a loisir. En ce moment,je redoute les trois suisses

[:cupra]

drasche a écrit :

ptain à vous entendre il y a des wagons entiers de fumeurs chez vous :D
ça fait des années que c'est plus le cas chez nous [:joce] (la répartition que j'ai décrite était déjà telle quelle il y a 5 ans minimum)

[:totoz]

n°636097
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 15:43:41  profilanswer

lorill a écrit :

tu m'interesses la :o
tu peux completer ?

tu veux savoir quoi exactement?

n°636098
drasche
Posté le 09-02-2004 à 15:44:55  profilanswer

je viens de découvrir une faille de sécu dans le système informatique du client, et pas des moindres: je peux modifier mes propres autorisations au système (enfin, je peux juste les supprimer ce qui ne m'avantage pas beaucoup [:ddr555])

---------------
n°636099
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 15:45:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

Does you ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636103
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 15:47:24  profilanswer

Comment avoir l'air con, volume 1

http://fr.news.yahoo.com/040209/85/3mwu7.html

n°636105
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:48:51  profilanswer

moktar1er a écrit :

comment faire pour avoir des thunes pour monter ma boite :o

n°636106
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 15:48:55  profilanswer

ça dépend

n°636107
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-02-2004 à 15:49:23  profilanswer

les benou envahissent les forums [:dawa]

http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 44&ID=0204

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°636108
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 15:49:24  profilanswer

lorill a écrit :

does you ?

n°636111
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:51:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

does you ?

oui, mais seulement avec un public très restreint  :o

n°636112
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-02-2004 à 15:51:59  profilanswer

lorill a écrit :

Si c'est de l'innovation tu vas voir l'anvar.
Sinon prospecte auprès du conseil régional, général, CCI etc.

n°636113
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2004 à 15:52:13  profilanswer

ils ont meme gardé le nom  :)  

http://www.dslvalley.com/forum/smileys/icon_benou.gif

---------------
IVG en france
n°636114
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-02-2004 à 15:52:16  profilanswer

lorill a écrit :

t'attend l'heritage de tes parents :evil:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°636115
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 15:53:25  profilanswer

et elle ferait quoi ta boite ? :o

n°636116
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:54:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

et elle ferait quoi ta boite ? :o

elle gaspillerait les subventions :o

n°636118
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 15:54:49  profilanswer

lorill a écrit :

elle gaspillerait les subventions :o

ah :o
formation de futurs chomeurs quoi

n°636119
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:55:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

formation de futurs chomeurs quoi

ouais, c'est juste pour pouvoir vivre 2 ans sans bosser :o

n°636121
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 15:56:14  profilanswer

lorill a écrit :

ouais, c'est juste pour pouvoir vivre 2 ans sans bosser :o

Suicide intellectuel ?
Note j'imagine qu'au bout d'un moment il te demande des comptes, genre qu'est devenu le fric et tout cas [:joce] Et si tout ce que t'as a montrer c'est des cartes postales, ca va pe pas le faire

Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 15:56:35
n°636122
lorill
Posté le 09-02-2004 à 15:56:15  profilanswer

plus serieusement, ca serait pour développer mon groupware libre, et vendre du support dessus, mais jpense pas que ce soit rentable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  26305  26306  26307  26308  26309  26310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR