| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Avec un VPN, 0 soucis. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 23:11:49 |
Feitan21 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
edit: c'est un Vision Master Pro, une belle bête Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-05-2023 à 09:38:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Faites comme moi, Et femme contente, la mienne non plus n'aime pas quand c'est trop lumineux mais parfois on a besoin de lumière. C'est le meilleur compromis.
Edit : je viens de voir, si le compte a son up et down qui n'a pas bougé depuis 1 an ils bannent, histoire de stopper le squat Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-05-2023 à 09:52:53 --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:54:40 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 25-05-2023 à 10:00:25 --------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-05-2023 à 10:06:51 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 25-05-2023 à 10:10:32 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Est-ce qu'il s'est assombri ou pas ? J ai un belinea o.display 24" de cette époque je trouve l'image trop sombre quand il y a pas mal de soleil même luminosité au max et je me demande si c'est la techno de l'époque qui veut ça ou si les lampes ont vieilli...
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 25-05-2023 à 10:20:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
C'est un des arguments de ceux qui se font leur propre plateforme, ils veulent pas regarder ce qu'on leur propose, mais choisir eux même. Message édité par Kenshineuh le 25-05-2023 à 10:40:58 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pendant un temps avec Netflix et Disney+, même problème pas moyen de regarder ce que tu veux c'est toujours ailleurs dans une autre offre VOD (ou pas en VOD du tout). Au final je réactive Disney+ une fois de temps à autre pour une durée d'1 mois le temps de regarder The Mandalorian pis voilà. Message édité par Xavier_OM le 25-05-2023 à 10:46:40 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-05-2023 à 10:46:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 25-05-2023 à 10:48:19 |
gfive |
Alors non. Après on regarde beaucoup de trucs en replay sur Arte.tv, France TV, ça suffit à occuper un moment de désoeuvrement.
Que le marché soit fragmenté, c'est possible. Ce que je comprends pas c'est ce besoin d'instantanéité de la satisfaction d'un désir complètement secondaire chez des adultes normalement constitués (du coup pour Gatsu y'a une exception Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-05-2023 à 10:57:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Soit vous faites exprès de ne pas lire, soit vous êtes complètement de mauvaise foi. 1. Les plateformes, c'est pas juste 15€ par mois. C'est beaucoup plus si tu les cumules. Et désolé mais Prime tout seul, Netflix tout seul, et Canal tout seul, tu n'as qu'un maigre catalogue. Oui il y a plein de série et souvent peu de film, mais combien qui vaille vraiment le coup (Canal a un catalogue très fournit pour le coup, mais on est PAS DU TOUT à 15€/mois) ? Et une fois regardé, ton abonnement reste car tu attends la prochaine pépite. Donc à moins de cumuler les offres, ou de regarder d'la merde en boucle, une plateforme ne suffit clairement pas. Ca serait mentir de dire le contraire. 2. Tu prends le cas de Gatsu mais on est pas tous à avoir 70To hein. J'ai juste un NAS bidon de 4To que j'aurais même sans mes films/série. Donc j'ai 0 frais. Rechercher et télécharger un film/serie/livre me prend littéralement 5 secondes. C'est exactement comme faire une recherche google. Sauf qu'il faut aller sur un autre site. (Même si ça fonctionne très bien aussi avec google). Le VPN dont je parle, c'est pour éviter Hadopi et c'est seulement si tu fais du Torrent. Et ça marche avec l'offre gratuite de ProtonVPN. 3. Justement, parlons du torrent, en 3 commandes dockers comme j'ai expliqué hier, tu as une stack tout automatisé pour télécharger ce que tu veux. Ca prend 10 minutes à installer et config. Y'a pléthores de tuto sur le net. Pour 0€ donc. Ensuite tu as juste à dire à IMDB, Trackt ou ton interface web "hey je veux voir ce film" (ça marche par exemple pour Avatar 3 4 et 5). Ton truc scan les sites de torrent (qu'il connait déjà, tu n'as rien à faire) et dès que c'est dispo dans la langue de ton choix et dans la qualité de ton choix, il te le télécharge. Le tout gratos. Et si tu n'as pas de NAS, ca fonctionne aussi sur ton pc.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 25-05-2023 à 11:15:39 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
A coté, j'ai un abonnement Qobuz pour la musique et c'est tout.
Message édité par el muchacho le 25-05-2023 à 11:22:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Sauf que je réagis à ton propos sur "dépenser des centaines d'euros en matos et VPN" et "Se casser le cul pour DL tout ça". Alors que ça peut te couter 0 et prendre 10 minutes à config une fois si tu veux tout automatiser. On a jamais parlé de voir tout ce qu'on veut là tout de suite. Juste d'avoir la possibilité de le faire. Et surtout de regarder ce qu'on décide de voir, et pas ce qu'un catalogue t'imposes. Et donc tu conclus en nous disant que tu ne comprends pas pourquoi on choisit des trucs à regarder parceque toi tu n'as pas le temps de regarder des films. D'accord. Message édité par Kenshineuh le 25-05-2023 à 11:34:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Nan mais on ne parle pas de regarder "tout ce qu'on veut là tout de suite" en restant dans notre zone de confort VS lire un livre et jouer avec les enfants (à des jeux en bois et pas en plastique rose), merci la condescendance quoi. C'est vraiment l'usage de base qui est déjà pété pour moi, je ne parle même pas d'un usage intensif ou quotidien ici. Dès que tu veux pas 'consommer' la série 'du moment' c'est là que ça merde au contraire. Si j'ai pas les dvd (ou bluray ou autres) et que je veux montrer un film que j'aime à quelqu'un (je prends 2 cas récents ici : un Wes Anderson à montrer à la petite histoire qu'on regarde ça en famille le dimanche, ou Rashomon pour faire découvrir à madame un soir) ben en général ça donne ça l'expérience 'streaming' :
Au final ce qui marche le moins mal c'est payer un visionnage one-shot sur youtube Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 25-05-2023 à 11:52:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
gfive |
Ah non c'est pas condescendant, mais je comprends pas du tout, c'est tout. C'est exactement du même ordre à mes yeux que qqun qui tombe en dépression pendant 10 jours parce que son club de foot/basket/whatever descend d'une division : je comprends pas. Et au passage c'est pas "regarder ce qu'on veut quand on veut" que je comprends pas, c'est que le fait que ça soit pas toujours possible soit vécu comme un problème/scandale/whatever.
Il y a aussi la VOD sur les box. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-05-2023 à 12:00:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai netflix et prime, c'est suffisant. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Je peux comprendre moi, si t'as voulu faire les choses bien t'as payé Netflix + Disney + Prime + Mubi pour être dans les clous ça te coûte 50€/mois (au pif) et tu vois toujours pas le film que tu veux légalement Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-05-2023 à 12:04:55 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-05-2023 à 12:07:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |