|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:46:22 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
zion Plop |
the real moins moins |
ben en tous cas il etait bien pourri son jpg |
the real moins moins | tain y'en a encore pour tenter un dernz avant une heure du mat |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | Preumser c'est mal --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:22:12 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tivons notre jardin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | bwalé solsol --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
chrisbk - | Mareek : c'est une coupe jte dis, environ 3% de l'image totale |
chrisbk - | crediou, y'a pas un flex/yacc like pour c# qui tiennent la route , |
benou | pfff ... c'est pas une heure pour dernzer ... |
skylight Made in France. | toutafé |
Cherrytree cn=? | Et moi, je preumse en beau diable et réalistement. Pas comme gm, qui nous ment.
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | hop deuz.
Dites les gars, 3 catégories pour répartir 4 registres, vous avez le moral quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | il est 7:36, je suis à la maison et pas encore douchée
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
J'en compte 3, moi.
Message édité par Cherrytree le 08-01-2004 à 07:54:35 --------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
EDX --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | les gens
|
benou |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
benou |
|
|
walli |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |