|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 19:32:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt | Je me doute que quelqu'un avait vu avant
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Aujourd'hui: python+requests+elasticsearch+jinja2+cherrypy=que_du_bonheur.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | elsactic search est vraiment une tuerie : la puissance de lucene avec une API super agréable
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 07:14:48 |
el muchacho Comfortably Numb | Et si vous avez rien à faire: http://aphyr.com/posts/317-call-me-maybe-elasticsearch Message édité par el muchacho le 20-06-2014 à 07:47:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Il existe un terme qui aurait exactement le même sens que "must be able to" ? C'est pour un truc du genre:
Autant j'aime bien le nom du service "Can", autant le "MustBeAbleTo" est trop long. J'ai pensé à l'appeler "Must" uniquement, mais ça perd en sens
(Les deux services se partageant les même méthodes) Message cité 5 fois Message édité par Blackyell le 20-06-2014 à 11:40:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | assert/assertCan? Message édité par masklinn le 20-06-2014 à 11:54:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
pas que je sache.
Message édité par skeye le 20-06-2014 à 11:55:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je suis sur une grosse appli, il y a des liens dans tous les sens, des boutons d'accès rapide etc. Dans une vue, ça me permet de faire :
Et dans Patient::viewAction
Dans les grandes lignes... L'appli est complexe, il y a beaucoup de tests à faire, sur beaucoup de choses (roles, ACL, une table de cache pour les traitements les plus lourds etc.). Et ça me permet d'être sûr de bien tester la même chose côté vue et contrôleur (côté vue, uniquement "can" sera utilisé, côté contrôleur ça pourra être l'un ou l'autre, c'est selon. Mais "must..." principalement) Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 20-06-2014 à 12:49:13 |
Shinuza This is unexecpected | Punaise ça fait du bien de virer les clés inutiles sur son porte clés.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
LeRiton | Je veux bosser authentication/authorization/SSO sans but d'intégration particulier, juste pour ma culture. Vous me conseiller de partir vers quoi ?
|
skeye |
Soit j'ai très mal compris ton machin, soit canViewPatientData devrait être une méthode de l'objet qui représente ton user et basta, non? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-06-2014 à 13:55:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
personne ici à un abo sur famille chrétienne ? C'est pour me prendre un article ? http://www.famillechretienne.fr/so [...] ents-42313 PS: sans aucune aide de l'état ... sauf de la réserve parlementaire du député local Message édité par kadreg le 20-06-2014 à 14:12:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | The Figaro : Fair & Balanced. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | Orange : on est jamais si bien servis que par soi-même : http://www.trophee-objets-connecte [...] ign=buffer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | Déjà faite --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | KEEP CALM --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |