|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:27:45 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super |
the real moins moins |
égo surdimensionné? épanouissement de soi au travers de l'image refletée par la compagne?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | blabla@prog stai mieux avant
Message édité par veryfree le 31-10-2003 à 17:36:16 |
benou |
the real moins moins | ha ben tu poses une question, je fais une tentative de réponse moi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:37:59 |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par gm_superstar le 31-10-2003 à 17:40:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-10-2003 à 17:40:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
benou |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | je trouve que cette mode des dvd est devenu une pompe à fric monstueuse ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
the real moins moins |
ha, c'est mtnt que tu réalises --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
walli |
--------------- NP : |
walli |
--------------- NP : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je viens d'acheter le 101 en DVD
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
lorill | et moi je loue
|
lorill | et pis je vais au ciné, ca va dans les 6 a 8? selon les cinémas |
Message édité par gm_superstar le 31-10-2003 à 17:56:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part Forrest Gump, Retour vers le futur et Indiana Jones, je n'achète les DVD des films que j'aime bien que quand ils sont descendus sous les 15 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
lorill |
|
lorill | hep les gens, j'ai besoins de vos idées :
|
lorill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |