|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
walli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:21:53 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
Message édité par walli le 07-11-2003 à 17:26:01 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
chrisbk - | C balaise a installer un serveur CVS chez soua ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:30:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | PUTAIN DE BORDEL DE CHIOTTE DE BUG DE MERDE QUI ARRIVE A 16h58 le JOUR OU JE DOIS ME CASSER A 17H BORDEL DE CUL DE POULE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
engagée pro-anar peut-être pas, mais parodie je suis pas sur non plus.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sencé fonctionné c'te merde d'assistant gravure de XP ? Message édité par antp le 07-11-2003 à 18:33:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Non --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Message édité par Mr yvele le 07-11-2003 à 18:39:25 |
Ouais, je suis bien d'accord, et j'aime bien. Ce que je voulait dire c'est que "A bas la hiérarchie" n'est pas une parodie au sens "moquerie" du terme.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
nraynaud lol | Y'a mon oncle, il est décédé aujourd'hui. Snif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'aurais pu l'écrire cette chanson --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | 'tain grosse faute dans la version française de tomcat : "Le serveur a recontrer une erreur interne () qui l'a emp?ch? de satisfaire la requ?te." --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | W-E de 4 jours powa \o/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |