|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:54:20 |
flo850 moi je |
J'ai 2*1 GO de myshkin pc6400 de merde : impossible d'atteindre plus de 460 Mhz, quel que soit la tension et les timings et je ne parle meme pas des tres bonnes barrettes ( a base de D9xxx) , vendue comem des pc 5300(266Mhz ) qui atteignent quasi toutes les 500Mhz 5-5-5-15 et 400Mhz 4-4-4-12 sans toucher au voltage d'ailleurs si certains veulent de la ram , je vais surement vendre mes barettes pas chères du tout Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-07-2007 à 09:03:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
|
Chaos Intestinal |
Shinuza This is unexecpected |
480 - fréquence d'origine - wtf? Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 09:21:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:21:39 |
BenO Profil: Chercheur | gays |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je retire ce que j'ai dit, c'est que 3 que j'ai vu dans ma vie n'étaient pas valable ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | les 4 conditions (Et c'est valable même pour un départ en retraite ! )
Message édité par stiffler le 27-07-2007 à 09:45:10 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | bon bah voilà |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a ici qui ont des tv LCD 32 pouces et qui l'utilise avec des sources non HD ? C'est vraiment flagrant la mise à l'échelle ou pas ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | quick tip: en démissionant, laisser planer le doute aide beaucoup à se faire payer la clause de non concurrence |
gooopil pfiew |
|
Lam's Profil: bas. |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par stiffler le 27-07-2007 à 10:15:53 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
_darkalt3_ Proctopathe | y'a des experts en clim ici qui pourraient conseiller sur un truc pour refroidir une chambre (sans creuser de trou pour le tuyau de la clim, puisque location) ? --------------- Töp of the plöp |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La clim c'est nul ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Petite raffraichissement de mémoire, les gens: une fenêtre qui est au premier plan et qui empêche tout autre interaction dans l'application, c'est une fenêtre modale ou non modale (modeless) ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
|
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |