|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:47:10 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | # Prefetch Links
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | Masklinn (ou autre)> pour du vrai travail scientifique en python, y a que SciPy --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:34:43 |
nraynaud lol | python c'est pour les gamins intégriste qui sont japonnais, qui sortent jamais de leur chambre et qui servent à rien. Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2005 à 15:36:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Roane Pingouino's fan |
--------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | non, mais il sort pas non plus de sa chambre
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-11-2005 à 15:53:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | merde, je reçois plus la newsletter de l'éleet mondiale du java !?!?
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain de Thunderbird
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-11-2005 à 16:09:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | souvenirs souvenirs...
tholdan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-11-2005 à 16:16:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 02-11-2005 à 16:25:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas de photos de pustules svp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu les recevras en MP alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | He ! Au fait !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |