|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:12:29 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Kenshineuh |
Ah bah les quêtes de ED oui c'est à chier. J'ai jamais dit que c’était bien. Par contre le gameplay est vraiment cool. Edit: Hades c'est banger absolu, donc tu as bien fait de laisser tomber l'autre. Mais le gameplay est aussi très exigeant. Même si tu as un mode "facile". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2025 à 14:50:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:47:25 |
Kenshineuh |
C'est absolument pas mon point mais les gens croient que Elden ring est difficile car souls = difficile. Alors que pas du tout. Quand tu spaw, les premiers mobs, tu les tue en deux coups. Si tu explores TOUT limgrave avant le premier boss, tu n'as donc aucune difficulté et tu arrives sur le boss avec bien trop d'avance, donc tu le tue en quelques coups. Et c'est valable tout le long du jeux si tu explores. Sur beaucoup de boss, tu as des invoq de PNJ avant de rentrer dans une salle. Et si c'est encore trop dur, sur les 130+boss, seul 4 sont obligatoire pour finir le jeu, et ce ne sont pas les plus difficile. Tu peux même les choisir... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2025 à 14:58:35 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, le pense me refaire un PC (desktop) gamer pour la première fois depuis 20 ans ou pas loin avec une 5070 minimum et un Ryzen 7 9800X3D cette année...
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2025 à 15:07:12 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Ah mais comme j'ai dit Elden ring et les quêtes c'est absolument à chier. Les runes majeur dont tu parles ne servent à rien imo, justement pour le point que tu évoques. Mais comme toi avec Zelda, j'ai adoré explorer, decouvrir de nouveaux lieux, de nouveaux mobs/boss, de nouveaux PNJ. La musique douce en fond... Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2025 à 15:09:21 |
FlorentG |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pareil ici, j'hésites juste entre un laptop ou me monter un desktop Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-01-2025 à 15:48:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
Définis "rêve" ? edit (de fourbe) : j'ai dû confondre. J'ai repris nos notes quand on a exploré les abords de Rennes pour notre déménagement et j'y vois "extension de cesson-sevigné, maisons clones + pas de charme + mort" Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-01-2025 à 17:19:03 |
XaTriX | C'est pas devenu la zone Rennes ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo | J'ai jamais joue a BOTW et TOTK, mais Skyrim en 2024 avec une grosse modlist (Nolvus, Lorerim etc...) ça n'a plus rien a voir avec Skyrim a sa sortie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh |
|
Elmoricq Modérateur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |