|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Facholand. T'es tombé la-dessus comment ? C'est récent, ce site ? Message édité par el muchacho le 21-11-2024 à 07:56:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 07:49:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Et oui, l'état veut sa part du gâteau, comme toujours. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary | Comme indiqué il me semblait important de respecter toutes les consignes du gouvernement et différents codes de conduite afférentes. --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 08:50:19 |
flo850 moi je |
Il y aussi la possibilité des droits d'auteurs (pas de limites, fisacalité très avantageuse) mais il te faut un tiers qui fasse l'éditeur. A noter que la création d'application rentre dans les mêmes cases que l’écriture de livre. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-11-2024 à 09:37:00 --------------- |
Message édité par Flaie le 21-11-2024 à 09:44:10 --------------- Always wear a camera! |
flo850 moi je | tant que c'est un revenu annexe , oui Le SIRET devient nécessaire quand tu commences à devoir investir en fait, ce qui est vite utile pour les artisans, mais vu que l'investissement dans nos domaines, c'est 99€/ an ( apple ) , 25€ (google) et une machine de base pour dev ( 2500€ ) on s'en fout un peu Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-11-2024 à 09:46:29 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | Bon mon idée de double SIM partait bien sur le papier. Je déverrouille la SIM aujourd’hui, 14 appels manqués en 24h. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-11-2024 à 12:46:17 |
sligor | ah j'avais raté cette discussion: j'ai un K6 pour faire de l'espresso avec filtre non-pressurisé => excellent rapport qualité prix.
Message édité par sligor le 21-11-2024 à 12:56:16 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F37398 Message édité par el muchacho le 21-11-2024 à 13:21:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2024 à 13:20:10 --------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Joyeux annif, le quinqua ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-11-2024 à 13:31:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Bon anniv. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |