|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:35:32 |
skeye |
gfive | -2kg
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
0x90 → |
Chuis pas sûr de bien comprendre, mais si les 2 datacenters sont indépendants, et peuvent tomber en panne indépendemment, la proba que chacun tombe en panne est indépendante de l'autre, donc la proba que les deux en panne est le produit des deux, donc rapidement assez faible. (C'est en réalité pas totalement indépendant, s'ils sont à moins de X Km de distance, la partie du risque venant des attaque aériennes ou tremblements de terre n'est pas indépendante entre les deux, pareil pour les pannes de longue durée de la racine commune de leur source d'énergie... mais intuitivement je dirais que ça l'est fortement) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-09-2009 à 13:30:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 13:33:58 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | le luz du jour : un des fondateurs de SAP est millionnaire (et il habite à 30km d'ici). Alors il a une fondation (normal quoi), qui a donc besoin de compta ... et qui donc utilise une appli custom parce que SAP c'est trop cher edit : comme quoi il a gardé la tête sur les épaules ... Message cité 5 fois Message édité par nraynaud le 21-09-2009 à 13:46:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand bien même, c'est pas parce qu'ils ont les mêmes chances de tomber qu'ils vont nécessairement tomber en panne simultanément. (et +, c'est la probabilité que l'un des deux tombe à un moment donné, pas que les deux tombent en même temps) Message édité par masklinn le 21-09-2009 à 13:57:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | bref 2 clims de merde, ça vaut pas le coup de toutes façons, c'était mon message au maths foireuses. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
[edit] $Oui, photo pourrie de mon tel Message édité par skeye le 21-09-2009 à 14:23:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
? Message édité par masklinn le 21-09-2009 à 14:29:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee | Driiiiinnng J'ai pas osé le prononcer. J'avais l'impression que ce serait une faute professionnelle, ou de goût.. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 21-09-2009 à 15:04:38 |
zapan666 Tout est relatif |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
gfive |
Message édité par masklinn le 21-09-2009 à 15:28:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |