|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 06:40:24 |
BenO Profil: Chercheur | meuh non --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
BenO Profil: Chercheur | youhou --------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... | salut les gros. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:22:11 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Certes. Sous la pression. Bref. Surtout que Alonso, il a déjà été épargné en 2007 dans le truc entre McLaren et Ferrari : il savait, il a rien dit, et hop, le revoilou. Message édité par gfive le 22-09-2009 à 09:31:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | j'aime le son du "Bon, la Brute, le Truand" au ukulele au petit matin sur la colline ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphot [...] 2985_n.jpg Bretaaaaaagne, ton alcoolisme impitoyaaaaableuuuu ... Message édité par nraynaud le 22-09-2009 à 10:53:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | requête bloquée Message édité par flo850 le 22-09-2009 à 10:47:29 --------------- |
nraynaud lol | ça passe là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | oui , merci --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.google.fr/search?q=lobb [...] =firefox-a
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
BenO Profil: Chercheur | très très très très puissant lobby d'Internet --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] portes.htm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |