Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12487  12488  12489  ..  26295  26296  26297  26298  26299  26300
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1621569
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 13:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Mais putain de connard de sac à phase terminale de tourista, t'as rien bitté au problème!
C'est MON USAGE, MON PUTAIN D'USAGE, donc à un point donné, JE SAIS même sans avoir à l'essayer, que l'interface c'est de la merde. Quand je vois une flaque de gerbe sur le sol, j'ai pas besoin d'aller y foutre ma putain de main, mon putain nez ou je sais pas quelle autre partie de mon putain d'individu pour savoir que c'est de la putain de gerbe qui sent le putain de fennec, bordel de chier.

Et oui, je suis exigeant, et si tout le monde était exigeant sur les IHM, on se tapperait pas des harkofaces sur des softs à plusieurs milliers de brouzoufs la licence. Mes besoins faibles, c'est mon taf de tous les jours grosse tache. Evidemment quand dans ton cas on branle rien, on peut très bien utiliser des softs pondus par des informaticiens boutonneux et incompétents, avec au minimum un putain de bouton et une chierie de merde de menu pour chaque putain de fiture. Simple is beautiful, mais t'as une telle conception du beautiful que t'as bien une tronche à l'avoir essayée et adoptée, la grognasse qui a la fouf qui refoule.

Et si t'avais fait quelque chose de ta putain de misérable vie de putain de loser minable, tu saurais que s'ils sont bourrés de putain de fric dans ces putains de banques, c'est parce que c'est une bande de putain de radins, de putains de rats, et qu'ils rognent tous leurs putains de budgets jusqu'à la limite la plus absolue. Si t'es pas un putain de trader dans une banque, tu peux toujours courir pour avoir du fric, ducon. Et c'est un topic d'experts ici, alors ferme ta putain de grande gueule de putain de noob, et va faire un séminaire chez goub pour qu'il t'apprenne la vie.

Rien à foutre de ton taf de roumain sous payé, je critique juste ton attitude de péteux suffisant. Tu comprends ça, étron?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:28:28  profilanswer

n°1621571
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-10-2007 à 13:29:05  profilanswer

(de merde)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1621573
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 13:31:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'outil plutôt là, les humains n'ont pas "à faire gaffe" c'est aux outils de leur rappeller les choses.

et tu crois pas que la bonne méthode de travail, c'est de mettre en place les bons outils. Si j'ai bien compris, c'est ce que tu as entre autres faits dernièrement non? C'est sur ce terrain que je sollicite le changement de pratiquies/outillages, à renfort de pelles à clous.

n°1621575
seabee
Posté le 10-10-2007 à 13:34:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, visite du préfet de région dans nos locaux [:rofl]

C'est Brazil [:rofl]

La combinaison subtile de son costume ringard et de vos locaux néo-communistes dégagent une alchimie particulière?

n°1621576
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-10-2007 à 13:35:12  profilanswer

Citation :

Les Bleus

L'histoire : Les (més)aventures de jeunes comme les autres, qui ont choisi de devenir policiers.

Ce soir : Journée compliquée pour Nadia. Elle se fait larguer par le commissaire Santamaria et prendre en otage par un forcené.

ouhhhh, ça m'a l'air très très très bien tout ça dis donc.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1621577
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2007 à 13:39:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

Les Bleus

L'histoire : Les (més)aventures de jeunes comme les autres, qui ont choisi de devenir policiers.

Ce soir : Journée compliquée pour Nadia. Elle se fait larguer par le commissaire Santamaria et prendre en otage par un forcené.

ouhhhh, ça m'a l'air très très très bien tout ça dis donc.

c'est pourri :o J'ai regarde la semaine derniere, c'est insultes et grand n'importe quoi en continu. J'avais jurix qui rigolait comme unne baleine, on dirait moi devant une IP 543.463.877.000

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1621581
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2007 à 13:43:27  profilanswer

seabee a écrit :

La combinaison subtile de son costume ringard et de vos locaux néo-communistes dégagent une alchimie particulière?

non, c'est plus les 4 personnes qui le suivent cérémonieusement et qui ne nous ont même pas été présentées ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1621583
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2007 à 13:44:54  profilanswer

Je viens de faire fort, je pensais avoir un entretient demain alors que c'était aujourd'hui [:pingouino]

n°1621585
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 13:45:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je viens de faire fort, je pensais avoir un entretient demain alors que c'était aujourd'hui [:pingouino]

[:cerveau fuck]

n°1621587
gizmo
Posté le 10-10-2007 à 13:46:51  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pourri :o J'ai regarde la semaine derniere, c'est insultes et grand n'importe quoi en continu. J'avais jurix qui rigolait comme unne baleine, on dirait moi devant une IP 543.463.877.000

1 PQ

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:46:51  profilanswer

n°1621588
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 13:47:52  profilanswer

mareek a écrit :

Cowon pour les extrmistes audiophiles, comme ça tu pourras mettre l'intégral d'avril lavigne en FLAC mais pas plus.
Ipod Nano pour les autres.

Mais ouais [:mouais]
Cowon, c'est pour les gens qui veulent pas être asservis à un logiciel -de merde- qui ne leur convient pas et qui ont une multitude de format sur leur pc.
Les gens qui veulent un lecteur avec une vraie autonomie, des vraies fitures, une communauté pas uniquement composée de fashion victims [:dawa]  [:sinclaire]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 10-10-2007 à 13:50:28

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1621589
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 13:49:13  profilanswer

kadreg a écrit :

[:bien]
Edit : Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 10-10-2007 à 13:49:43

---------------
n°1621592
gfive
Posté le 10-10-2007 à 13:52:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:bien]
Edit : Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit [:dawa]

Tant que l'autre moitié fait la cuisine, tout va bien  [:hahaguy]  

n°1621594
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2007 à 13:53:31  profilanswer

Citation :

Un homme est assis dans un stade de RUGBY, c'est la finale de la Coupe de Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place vide.. Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand-même honteux de laisser une place libre un jour de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps.. Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? " Et l'homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1621595
seabee
Posté le 10-10-2007 à 13:53:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, c'est plus les 4 personnes qui le suivent cérémonieusement et qui ne nous ont même pas été présentées ...

Il restait de la place dans la safrane, alors plutôt que de se gratter les couilles... :o

n°1621596
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 13:54:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Un homme est assis dans un stade de RUGBY, c'est la finale de la Coupe de Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place vide.. Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand-même honteux de laisser une place libre un jour de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps.. Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? " Et l'homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"

Ha ha, excell... wait, no.

n°1621597
seabee
Posté le 10-10-2007 à 13:56:17  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est une copie de Grey's anatomy version française chez les flics. Plutôt rigolo. Disons que c'est mieux que la concurrence (française), et que tant qu'il y aura des IP 124.400.145.789 dans les séries TV y'a pas de raisons que le reste soit plus crédible. :D

n°1621598
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 13:57:04  profilanswer

seabee a écrit :

Il restait de la place dans la safrane, alors plutôt que de se gratter les couilles... :o

Le préfet region est un personnage clef de l'executif. Les 4 gus devaient sans doute faire partie du personel de sécurité :o

n°1621600
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-10-2007 à 13:59:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:azylum]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1621601
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 14:04:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:hahaguy]  

seabee a écrit :

C'est une copie de Grey's anatomy version française chez les flics. Plutôt rigolo. Disons que c'est mieux que la concurrence (française), et que tant qu'il y aura des IP 124.400.145.789 dans les séries TV y'a pas de raisons que le reste soit plus crédible. :D

Arrete de te bidoner devant des séries pourraves et prépare toi pour pas faire comme le LePhasme  :o

---------------
n°1621602
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-10-2007 à 14:04:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Citation :

Une femme rends visite a son gynécologue. Celui-ci est surpris lors de l'examen de découvrir a l'interieur de chaque cuisse de la femme un tatouage: dominici à gauche et Ellissalde à droite. LA jeune femme avoue etre fan de rugby.
"Je suis moi meme un grand fan" dit le medecin, "Permettez que je les embrasse ?"
La jeune femme d'accord, le médecin s'exécute.
Et la femme de répondre "Et Chabale on lui fait pas de bisou ?"

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 10-10-2007 à 14:04:36

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1621606
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 14:05:33  profilanswer

boulax a écrit :

Et la femme de répondre "Et Chabale on lui fait pas de bisou ?"

J'ai souri :'(

n°1621610
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2007 à 14:07:43  profilanswer

lol shrapnel

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1621612
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2007 à 14:15:46  profilanswer

linuxfr is down mais rassurez vous /. existe toujours: http://linux.slashdot.org/comments [...] d=20922479 [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1621613
LePhasme
Posté le 10-10-2007 à 14:16:21  profilanswer

Le type qui me rappelle pour une nouvelle date d'entretient j'ai l'impression qu'il se fout de moi, il a répeté 3x  de suite la date [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 10-10-2007 à 14:16:45
n°1621614
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-10-2007 à 14:17:21  profilanswer

c'est justifié :o

n°1621615
gooopil
pfiew
Posté le 10-10-2007 à 14:18:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mais putain de connard de sac à phase terminale de tourista, t'as rien bitté au problème!
C'est MON USAGE, MON PUTAIN D'USAGE, donc à un point donné, JE SAIS même sans avoir à l'essayer, que l'interface c'est de la merde. Quand je vois une flaque de gerbe sur le sol, j'ai pas besoin d'aller y foutre ma putain de main, mon putain nez ou je sais pas quelle autre partie de mon putain d'individu pour savoir que c'est de la putain de gerbe qui sent le putain de fennec, bordel de chier.

Et oui, je suis exigeant, et si tout le monde était exigeant sur les IHM, on se tapperait pas des harkofaces sur des softs à plusieurs milliers de brouzoufs la licence. Mes besoins faibles, c'est mon taf de tous les jours grosse tache. Evidemment quand dans ton cas on branle rien, on peut très bien utiliser des softs pondus par des informaticiens boutonneux et incompétents, avec au minimum un putain de bouton et une chierie de merde de menu pour chaque putain de fiture. Simple is beautiful, mais t'as une telle conception du beautiful que t'as bien une tronche à l'avoir essayée et adoptée, la grognasse qui a la fouf qui refoule.

Et si t'avais fait quelque chose de ta putain de misérable vie de putain de loser minable, tu saurais que s'ils sont bourrés de putain de fric dans ces putains de banques, c'est parce que c'est une bande de putain de radins, de putains de rats, et qu'ils rognent tous leurs putains de budgets jusqu'à la limite la plus absolue. Si t'es pas un putain de trader dans une banque, tu peux toujours courir pour avoir du fric, ducon. Et c'est un topic d'experts ici, alors ferme ta putain de grande gueule de putain de noob, et va faire un séminaire chez goub pour qu'il t'apprenne la vie.

[:gebreugg]

n°1621617
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 14:19:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le type qui me rappelle pour une nouvelle date d'entretient j'ai l'impression qu'il se fout de moi, il a répeté 3x  de suite la date [:pingouino]

[:hahaguy]

---------------
n°1621618
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 14:20:29  profilanswer

C'est le syndrome Pulp fiction, il a écrit putain 19 fois.  [:sinclaire]

---------------
n°1621619
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2007 à 14:21:54  profilanswer

seabee a écrit :

comme sur les doc Intel en fait ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1621620
seabee
Posté le 10-10-2007 à 14:22:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

Arrete de te bidoner devant des séries pourraves et prépare toi pour pas faire comme le LePhasme  :o

Il a échoué? [:yaisse4]

n°1621622
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 14:27:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est le syndrome Pulp fiction, il a écrit putain 19 fois.  [:sinclaire]

T'as compté [:rofl]

n°1621623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-10-2007 à 14:28:15  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Rien à foutre de ton taf de roumain sous payé, je critique juste ton attitude de péteux suffisant. Tu comprends ça, étron?

c'est nul [:petrus75]  
le post de chaos était drôle [:petrus75]  

Shinuza a écrit :

Les gens qui veulent un lecteur avec une vraie autonomie, des vraies fitures, une communauté pas uniquement composée de fashion victims [:dawa]  [:sinclaire]

très important, la communauté, pour un lecteur mp3 [:bien]

seabee a écrit :

tant qu'il y aura des IP 124.400.145.789 dans les séries TV y'a pas de raisons que le reste soit plus crédible. :D

c'est quoi cette histoire d'ip ?

LePhasme a écrit :

[:haha] tu m'étonnes

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1621624
gizmo
Posté le 10-10-2007 à 14:30:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu fais quelque chose le mercredi soir?

n°1621626
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2007 à 14:32:01  profilanswer

gizmo a écrit :

tu cherches quelqu'un pour te remplacer dans un diner ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1621627
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-10-2007 à 14:32:59  profilanswer

OUINNNN :O

je sais pas quoi prendre comme cadeau de noel via le CE :x

ya l'ipod nano V2 8GO (faut que je mette 50 euros de ma poche) :/
ou la super balance qui calcule le taux de gras / muscle etc :O

n°1621628
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-10-2007 à 14:33:20  profilanswer

ouhla, ça vane.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1621629
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 14:33:57  profilanswer

http://publicobject.com/2007/09/se [...] -with.html \o/

http://wetriffs.com/gallery/ \o/ \o/ \o/

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621630
LePhasme
Posté le 10-10-2007 à 14:34:10  profilanswer

seabee a écrit :

Relis quelques postes plus haut

gizmo a écrit :

Oui, et si c'est une vanne j'ai pas compris [:petrus75]
Edit: ok compris....

Message édité par LePhasme le 10-10-2007 à 14:34:35
n°1621631
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2007 à 14:34:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

t'es du genre à vouloir mettre un gros sticker "attention : ne pas mettre sa tête à l'intérieur quand l'appareil est en marche" sur un micro-ondes ?

Non, ils est du genre à savoir que les logiciels sont là pour nous faciliter la vie, pas la compliquer.

masklinn a écrit :

Ben pas que, ça permet aussi de sortir correctement tous types de musique, et surtout ça peut driver des casques un peu violents, contrairement à l'ipod :o

Paske franchement chuis pas persuadé qu'un ipod puisse driver correctement mon AKG :o
(d'ailleurs je me tâte sur l'achat d'un iAudio 7 pour remplacer mon iRiver moyen et vieillissant et enfin profiter à donf [:petrus75])

Ton AKG, c'est le casque+ampli+alim à 200 000€ que tu nous avaitr montré il y a quelques mois sur ce ctopic ?
Si c'est oui, je considère ça comme un casque pour audiophlie, ça rentre donc dans la première catégorie.

gfive a écrit :

Tootafé.
Mais les webservices sont intéressants dans ce cas là, parce que tu as quand même le WSDL pour décrire ton truc proprement, et pas avec une spec word de 500 pages.
Et aussi parce que leur interface étant décrite en WSDL, les outils qui vont bien te génèrent le code d'implémentation de ton interface. T'a plus qu'à mapper tes données dessus.
En plus, les outils génèrent facilement le WebService ou son client, ce qui permet de développer chacun dans son coin sans qu'ils ne monopolisent une de leur précieuses machines sur leur réseau méga sécurisé (c'est le genre d'endroit où quand tu viens pour faire des démos, ils refusent que tu te branchent sur le réseau... :/)

Enfin, c'est pas la panacée, hein, mais je connaissais pas, et j'ai dû m'y mettre "simplement" pour faire un client et un WebService, et bon, c'est pas si mal, quoi.

Mon post était juste là pour dire qu'il n'y avait rien de nouveau sur le soleil. Les web service ne changent pas la face du developpement ou des applications comme 01 informatique&Co l'écrivent.

Shinuza a écrit :

Mais ouais [:mouais]
Cowon, c'est pour les gens qui veulent pas être asservis à un logiciel -de merde- qui ne leur convient pas et qui ont une multitude de format sur leur pc.

Parce que tu connais beaucoup de monde qui enregistre ça musique en FLAC ou en ogg à part des audiophiles et des barbus apotres de Stallman ? :o
Quand au logiciels, tu peux remplacer iTunes par sharepod et/ou rockbox.

Et si vouloir un baladeur fin, léger, pratique qui ne ressemble pas à un truc premier prix c'est être un fashion victim alors je l'accepte :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1621632
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 14:34:55  profilanswer

seabee a écrit :

Nah, mais il se retrouve en face d'un mec qui le prends pour un con parce qu'il a raté l'entretient, donc pour ton bien il faut que tu commences à te pointer à l'heure (ils t'ont appelés?)

Notepad++ Find -> count word :o
Ca t'empêche pas d'être vulgaire jeune homme [:ocube]

cosmoschtroumpf a écrit :

très important, la communauté, pour un lecteur mp3 [:bien]

Irony, fool, irony  :sleep:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12487  12488  12489  ..  26295  26296  26297  26298  26299  26300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR