|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:51:47 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | Bah c'est comme les loisirs, tu ne le mets que si ça valorise ton CV non ? edit : voila, comme uriel il a dit Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-09-2007 à 16:52:59 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je l'avais pas mis mais plusieurs m'ont fait la réflexion ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:59:31 |
edit : en custom de merde Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 28-09-2007 à 16:59:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | _+880_____________________________ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ça ferait joli en bas de page sur ton CV motard sataniste Message édité par uriel le 28-09-2007 à 17:06:15 --------------- IVG en france |
Devil_Weapon Dark Avenger |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gizmo |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Envoie pas en pdf, déjà y'a plein d'entreprise qui lisent que des .doc
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je cherche la photo de sarko qui fait le salut nazi --------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | google : sarko nazi --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a celle là aussi --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
0x90 → | A la tuhuelpa legria macarena, Heeeil !
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | w-e ^^
Moktar1er No one replies... | Salut,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On a vu le cul de stiffler. |
cosmoschtroumpf dawa powered | rien, le topic est toujours aussi chiant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |