Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  26343  26344  26345  26346  26347  26348
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1439263
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne me rappelle absolument pas de la situation, mais j'imagine que je n'ai pas du le voir, parce que ca n'est pas mon genre :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 18:16:09  profilanswer

n°1439264
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-09-2006 à 18:17:59  profilanswer

alévacéskidiztouss :o

n°1439265
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:18:35  profilanswer

brefn peu importe, ca fait mal au cul mais tant pis. COMMENT ON PAYE BORDEL ?!

n°1439266
skeye
Posté le 08-09-2006 à 18:18:56  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Me dis pas qu'elle en est pas capable :o

(installer une VM et une base dessus? Elle devrait y arriver, mais pas vite.[:petrus75])

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1439267
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-09-2006 à 18:19:32  profilanswer

La suisse c'est pas très dedans l'UE ça...
Ils ont des accords avec la justice/police Française? :??:

n°1439268
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:20:45  profilanswer

lorill a écrit :

250CHF parce que j'aurai soit disant grillé un feu rouge (de moins d'une seconde, et je m'en rappelle pas) [:kaola]

truc automatique, y en a partout par ici. infaillibibles :/

lorill a écrit :

brefn peu importe, ca fait mal au cul mais tant pis. COMMENT ON PAYE BORDEL ?!

+1 avec moktar, si tu payes pas. tu risques quoi?

---------------
IVG en france
n°1439269
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:21:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

ET DE BRETONS DE MERDE /FOU/

va a cagare §§§§

---------------
IVG en france
n°1439270
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:23:22  profilanswer

uriel a écrit :

truc automatique, y en a partout par ici. infaillibibles :/

+1 avec moktar, si tu payes pas. tu risques quoi?

ils ont des accords, si je paye pas dans les 30 jours, ils vont au tribunal.
mais a la limite je m'en fous de payer, mais ils pourraient expliquer comment, mince [:sisicaivrai]

n°1439271
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:25:17  profilanswer

tu as quoi un truc orange avec le montant dessus?

---------------
IVG en france
n°1439272
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-09-2006 à 18:26:21  profilanswer

uriel a écrit :

je te ferais plus part de mes activité du week end, sale rapporteur [:thalis]

oh c'est bon hein [:dawao]

ça montre qu'au moins je m'intéresse [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 18:26:21  profilanswer

n°1439273
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:28:08  profilanswer

uriel a écrit :

tu as quoi un truc orange avec le montant dessus?

ouaip. 2 en fait, un petit pour le récépissé (que je garde, j'imagine), et un gros pour le versement (dont je ne sais pas quoi faire)

n°1439274
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:29:43  profilanswer

mouef, ici ce sont des modes de paiment assez generalisé. tu peux payer via la poste ou ta banque (ou le site bancaire, je paye mes factures comme ça).
 mais de france je sais pas trop en fait [:petrus75]

tu peux demander a ta banque, mais y a juste un numero de compte et une reference, je sais pas si c'est possible

---------------
IVG en france
n°1439275
nraynaud
lol
Posté le 08-09-2006 à 18:30:25  profilanswer

uriel a écrit :

va a cagare §§§§

cagar [:aloy]

n°1439276
stiffler
Posté le 08-09-2006 à 18:30:48  profilanswer

Pourquoi quand je poste une image qui a valu à taîche un TT, je n'ai pas de sanction ?
Pourquoi quand taîche dit qu'il chie sur bénou il est ban et quand moi je dit que je chie sur l'un et dans l'autre des modérateus j'ai pas de sanction ?
En plus j'ai posté plein d'images de caca et j'ai ouvertement insulté harko, sa copine et ses parents ......

JE SUIS DEVENU UN MODO §§§§§§§§§§§§§§§§§§
A MOI LE POUVOIR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

[:jar jar]

Ma première décision : TT moinsmoins \o/

ha merde trop tard /o\

Ma première décision : Ban taîche \o/

Ha merde re trop tard /o\

Ma première décision : TT mashine \o/

Ha merde trop tard /o\

Ma première décision : Life ban ce gros flanby d'harko \o/

je peux pas /o\

en fait ça sert à rien d'être modal [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 08-09-2006 à 18:31:13
n°1439277
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:31:49  profilanswer

ouais, j'ai leur IBAN, mais comment ils sauront que c'est moi qui ait payé cette amende ?

n°1439278
nraynaud
lol
Posté le 08-09-2006 à 18:32:10  profilanswer

j'ai pas vu la photo :o

n°1439279
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:35:11  profilanswer

lorill a écrit :

ouais, j'ai leur IBAN, mais comment ils sauront que c'est moi qui ait payé cette amende ?

pas con [:paysan]

je sais pas, j'ai demandé sur le topic suisse de discu

---------------
IVG en france
n°1439280
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 18:39:14  profilanswer

lorill a écrit :

ça se passe comme en Allemagne (et c'est un super système, rien à voir avec ce pays de merde archaïque qu'est la France où tu dois te faire chier à acheter des timbres fiscaux etc... pour au final être en retard et payer plus).

Tu fais le virement en indiquant le pourquoi et c'est bon. Par contre, c'est vrai que vu que tu n'es pas suisse et pas immatriculé en suisse, il est bien possible que tu ne risques pas grand chose si tu ne payes pas. Moi je pars du principe qu'il faut toujours payer, on sait jamais, et je préfère ne pas avoir d'ennui. [:spamafote]

n°1439281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 18:41:42  profilanswer

stiffler a écrit :

Pourquoi quand je poste une image qui a valu à taîche un TT, je n'ai pas de sanction ?
Pourquoi quand taîche dit qu'il chie sur bénou il est ban et quand moi je dit que je chie sur l'un et dans l'autre des modérateus j'ai pas de sanction ?

Parce que tu n'en vaut même pas la peine ?  

Parce qu'on a finalement plus pitié de toi qu'autre chose ?

Parce que tu n'existes pas ?  

[:dawa]

n°1439282
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:43:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu fais le virement en indiquant le pourquoi et c'est bon.

et comment j'indique le pourquoi, justement ?

Par contre, c'est vrai que vu que tu n'es pas suisse et pas immatriculé en suisse, il est bien possible que tu ne risques pas grand chose si tu ne payes pas. Moi je pars du principe qu'il faut toujours payer, on sait jamais, et je préfère ne pas avoir d'ennui. [:spamafote]

idem.

n°1439283
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:43:26  profilanswer

ça se passe comme en Allemagne (et c'est un super système, rien à voir avec ce pays de merde archaïque qu'est la France où tu dois te faire chier à acheter des timbres fiscaux etc... pour au final être en retard et payer plus).

ici c'est pareil, on paye juste le numero de compte/ref qui est la même pour tout le monde. ca verifie l'origine du paiement je sais pas comment mais ca fonctionne

---------------
IVG en france
n°1439284
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 18:44:17  profilanswer

lorill a écrit :

ben quand tu fais un virement tu indiques l'origine, la raison et le destinataire

---------------
IVG en france
n°1439285
stiffler
Posté le 08-09-2006 à 18:45:54  profilanswer

Parce que tu n'en vaut même pas la peine ?  

Parce qu'on a finalement plus pitié de toi qu'autre chose ?

Parce que tu n'existes pas ?  

[:dawa]

v'là le gland qui fait pas la différence entre une question implicant une réponse et une question rhétorique [:screetch]

Message édité par stiffler le 08-09-2006 à 18:46:12
n°1439286
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 18:46:02  profilanswer

lorill a écrit :

idem.

Ah ben en Allemagne quand je fais un virement, t'as un espace pour spécifier la raison du virement. [:spamafote]

J'imagine qu'on peut également le préciser si tu fais le virement depuis une banque en France.  :??:  

Sinon, un truc rigolo  : Ya qu'en France qu'on peut pas faire tous les virements qu'on veut à l'étranger depuis chez soi avec internet. Avec nos comptes en Espagne et en Allemagnen aucun problème, avec le compte français, c'est prévu pour 2008 il parait.  :sarcastic:  

n°1439287
lorill
Posté le 08-09-2006 à 18:47:13  profilanswer

ok. Et j'imagine que la raison, ca doit etre la série de chiffres encadrés, avec marqué n° de reference ?

n°1439289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 18:51:47  profilanswer

kadreg a écrit :

quelle idée de rester dans une banque archaique :o

C'est quoi ta banque ? Banque direct ou un truc du style nan ? Il parait qu'il y a une ou deux banques en France qui le font...

On parle de virement à l'ETRANGER au fait ... T'es sûr que tu peux avec ta banque ? Regarde bien. ;)

n°1439294
benou
Posté le 08-09-2006 à 19:32:11  profilanswer

stiffler a écrit :

Pourquoi quand je poste une image qui a valu à taîche un TT, je n'ai pas de sanction ?Pourquoi quand je poste une image qui a valu à taîche un TT, je n'ai pas de sanction ?

Je l'ai vu venir à 3km celle là  :D

réponse : ca dépend de la motivation supposée du posteur.

Message cité 1 fois
Message édité par benou le 08-09-2006 à 19:33:23
n°1439296
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 19:37:14  profilanswer

interpretation qui depend de l'observateur, subjectivite influencé par les sentiments du modo vis a vis du posteur :O

---------------
IVG en france
n°1439298
benou
Posté le 08-09-2006 à 19:54:47  profilanswer

uriel a écrit :

interpretation qui depend de l'observateur, subjectivite influencé par les sentiments du modo vis a vis du posteur :O

Comme pour tout sytème humain, c'est inévitable ...

C'est au modérateur de faire attention à être le plus objectif possible.  
C'est pour ça qu'on ne prend que l'élite pour la modération http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_15.gif

n°1439300
push
/dev/random
Posté le 08-09-2006 à 19:56:24  profilanswer

c'est triste

n°1439307
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-09-2006 à 20:22:54  profilanswer

uriel a écrit :

JE croyais qu'entre eux, c'était que du sexe, et pas de sentiments...  :??:

n°1439310
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-09-2006 à 20:28:47  profilanswer

uriel a écrit :

certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de --, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que --, et que dés que je sanctionne -- (ce qui a du arriver en toute objectivité 2-3 fois en 4 ans, il est beau le facho :sarcastic:), c'est la levée de boucliers alors qu'il le mérite tout autant ! j'ai déja parlé de big_dadi_fat que j'ai sorti pour 2 jours pour SMS Style... alors lui, j'ai le droit de le TT, et pas --, qui pourtant est bien plus désagréable ? et après je me prends des MP pour favoritisme...

alors moins moins, si tu me lis : que tu me traites de con, ou de ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre... si ça te fait plaisir, alors fais toi plaisir....que tu envoies chier les gens sur *ce* topic, passe encore, ils te connaissent et sont habitués. mais envoyer chier ceux que tu connais pas, sur des "vrais" topics, ça désolé, mais non. si ça te fait chier de poster, alors ne poste pas, personne ne t'y oblige. mais dés l'instant ou tu le fais, alors respecte le posteur.

quant à Masklinn, franchement, ça me fait tout aussi chier de le sortir pour une semaine, non seulement parce que je l'apprécie beaucoup, mais qu'en plus il apporte beaucoup au forum. mais ce qui a motivé son TT, c'est une accumulation de demandes de modération pour lui, à propos du ton de certaines de ses réponses assez sèches, limites moinmointesques... jusqu'à présent, je laissais couler car je me disais que la qualité de ses réponses valaient bien quelques petits écarts, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable...

quant à ce qui a déclenché cette polémique, i.e. le post gag dans lequel je demande qui est pour que je bannisse stiffler, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd... mais visiblement, le fait qu'on poste des images de merde qui foutent en l'air la mise en page du forum, le fait que chaque fois qu'un habitué est sanctionné on assiste à un défilé de "nazi", "facho", et autres (franchement, faudrait voir un peu à arréter les délires et à garder certaines proportions), ça tout le monde crie au génie... en tout cas sur ce topic, parce que bizarrement, en MP, les langues se délient..... mais ça fait mieux de casser de l'harko en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

cette mise au point étant faite, bonne soirée

edit: et merde, un pavé /o\

Message cité 6 fois
Message édité par Harkonnen le 08-09-2006 à 20:29:06

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1439312
lorill
Posté le 08-09-2006 à 20:32:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le post gag dans lequel je demande qui est pour que je bannisse stiffler, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd...

c'est effectivement TRES lourd.

Harkonnen a écrit :

mais visiblement, le fait qu'on poste des images de merde [...]

ca l'est tout autant, mais la différence, c'est qu'ils sont déjà au courant (et en plus, c'est voulu)  [:klem3i1]

Message édité par lorill le 08-09-2006 à 20:33:23
n°1439313
push
/dev/random
Posté le 08-09-2006 à 20:40:15  profilanswer

/kickban Harkonnen boulet

n°1439314
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-09-2006 à 20:40:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de --, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que --, et que dés que je sanctionne -- (ce qui a du arriver en toute objectivité 2-3 fois en 4 ans, il est beau le facho :sarcastic:), c'est la levée de boucliers alors qu'il le mérite tout autant ! j'ai déja parlé de big_dadi_fat que j'ai sorti pour 2 jours pour SMS Style... alors lui, j'ai le droit de le TT, et pas --, qui pourtant est bien plus désagréable ? et après je me prends des MP pour favoritisme...

alors moins moins, si tu me lis : que tu me traites de con, ou de ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre... si ça te fait plaisir, alors fais toi plaisir....que tu envoies chier les gens sur *ce* topic, passe encore, ils te connaissent et sont habitués. mais envoyer chier ceux que tu connais pas, sur des "vrais" topics, ça désolé, mais non. si ça te fait chier de poster, alors ne poste pas, personne ne t'y oblige. mais dés l'instant ou tu le fais, alors respecte le posteur.

quant à Masklinn, franchement, ça me fait tout aussi chier de le sortir pour une semaine, non seulement parce que je l'apprécie beaucoup, mais qu'en plus il apporte beaucoup au forum. mais ce qui a motivé son TT, c'est une accumulation de demandes de modération pour lui, à propos du ton de certaines de ses réponses assez sèches, limites moinmointesques... jusqu'à présent, je laissais couler car je me disais que la qualité de ses réponses valaient bien quelques petits écarts, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable...

quant à ce qui a déclenché cette polémique, i.e. le post gag dans lequel je demande qui est pour que je bannisse stiffler, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd... mais visiblement, le fait qu'on poste des images de merde qui foutent en l'air la mise en page du forum, le fait que chaque fois qu'un habitué est sanctionné on assiste à un défilé de "nazi", "facho", et autres (franchement, faudrait voir un peu à arréter les délires et à garder certaines proportions), ça tout le monde crie au génie... en tout cas sur ce topic, parce que bizarrement, en MP, les langues se délient..... mais ça fait mieux de casser de l'harko en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

cette mise au point étant faite, bonne soirée

edit: et merde, un pavé /o\

TLDNR

n°1439315
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-09-2006 à 20:47:00  profilanswer

push a écrit :

/kickban Harkonnen boulet

un probleme te tracasse ? tu veux qu'on en parle ? [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 08-09-2006 à 20:47:26

---------------
n°1439318
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 20:56:21  answer

preusm [:udok]  [:udok]  [:udok]

n°1439320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-09-2006 à 21:03:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais ça fait mieux de casser de l'harko en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

Heu, je suis pas là depuis des années, et je saute 10 pages sur 5, mais j'ai pas l'impression que tu sois spécialement bashé [:pingouino]
en tout cas pas plus que les autres [:dawao]  

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1439322
lorill
Posté le 08-09-2006 à 21:06:57  profilanswer

Code :
  1. #!/bin/bash
  2. echo "harko"

c'est ca, du harko bashing :??:

n°1439324
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2006 à 21:08:50  profilanswer

[:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1439325
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-09-2006 à 21:09:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Heu, je suis pas là depuis des années, et je saute 10 pages sur 5, mais j'ai pas l'impression que tu sois spécialement bashé [:pingouino]
en tout cas pas plus que les autres [:dawao]

non, ça se produit uniquement quand je télétubbise un habitué d'ici... [:god]

Spoiler :

mais alors, après en MP ou MSN, ça a vite fait de s'excuser et de m'approuver.... oups, j'ai rien dit  [:frag_facile]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  26343  26344  26345  26346  26347  26348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR