Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11129  11130  11131  ..  26343  26344  26345  26346  26347  26348
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1476626
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 16:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

c'est exactement ce qu'aurait dit Hitler.

http://images.imagehotel.net/ac5143d212.gif

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:16:58  profilanswer

n°1476629
gfive
Posté le 16-11-2006 à 16:19:44  profilanswer

mareek a écrit :

+1 les champions du monde de basket illustrent parfaitement cet exemple [:dawa]
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] inal_4.jpg

ouais, mais le basket Fiba n'a rien à voir avec le basket NBA.
Et je parle de moyenne, pas de cas particulier.

Elimine le basket, ne prend que le sprint, et ça marche. C'est comme pour les courses de fond : le morphotype d'un Ethiopien "représentatif" n'a pas grand chose à voir avec celui d'un sprinteur Jamaicain, qui n'a lui même rien à voir avec celui d'un japonais ou d'un français.
C'est juste des différences qui subsistent, mais qui finissent par s'estomper au fur et à mesure des métissages et des mélanges de population. Mais ça prend du temps : en france, par exemple, les basques ont une répartition des facteurs rhésus qui n'a pas grand chose à voir avec celle du reste de la population.

n°1476633
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:21:47  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Il y en a une, et cette saison le meilleur joueur de rubgy de tous les temps y est entraîneur-joueur :o

j'ai trouvé que ça: http://www.lourugby.fr/dev/lou_rugby.htm [:iansolo]

Oui mais y'a pas de noirs en Espagne :o
(trop loin de l'Afrique)

[:rofl2]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1476636
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2006 à 16:22:20  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

putain on se croirai chez francisque ici! [:ddr555]

pareil [:pingouino]

et sur le sujet du cannabis, je me demande combien de personne ont fumé, regulierement... parce que le coup du 'tu fumes -> t'es psy, ou t'es psy -> tu fumes' lolz [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1476638
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2006 à 16:23:25  profilanswer

gfive a écrit :

C'est comme pour les courses de fond : le morphotype d'un Ethiopien "représentatif" n'a pas grand chose à voir avec celui d'un sprinteur Jamaicain, qui n'a lui même rien à voir avec celui d'un japonais ou d'un français.

mais faut bien avouer que le golf est gangréné par les noirs :/

---------------
IVG en france
n°1476639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:24:16  profilanswer

gfive a écrit :

Elimine le basket, ne prend que le sprint, et ça marche. C'est comme pour les courses de fond : le morphotype d'un Ethiopien "représentatif" n'a pas grand chose à voir avec celui d'un sprinteur Jamaicain, qui n'a lui même rien à voir avec celui d'un japonais ou d'un français.
C'est juste des différences qui subsistent, mais qui finissent par s'estomper au fur et à mesure des métissages et des mélanges de population. Mais ça prend du temps : en france, par exemple, les basques ont une répartition des facteurs rhésus qui n'a pas grand chose à voir avec celle du reste de la population.

Voilà, je pense comme toi qu'il existe des différences ethniques probablement liées à l'adaptation à des milieux particuliers. [:spamafote]

n°1476640
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:25:52  profilanswer

uriel a écrit :

pareil [:pingouino]

et sur le sujet du cannabis, je me demande combien de personne ont fumé, regulierement... parce que le coup du 'tu fumes -> t'es psy, ou t'es psy -> tu fumes' lolz [:pingouino]

hep toi, relis un peu. Personne a jamais dit ça. J'ai dit : usage TOXICOMANE du canabis, pas usage du canabis tout court. De même que pour l'alcool, il y a des usages toxicomane et des usages seulement festifs. ;) Et pour info, j'ai fumé quelques années (il y a très longtemps, période 18 - 21/22 ans).

n°1476642
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:27:19  profilanswer

Bah c'est ça :D
Un club fondé en 1901, double champion de France en 1931 et 1932 :o

Et ils ont été rejoint par Alain Penaud, l'homme qui a inventé le rugby. Les Blacks ont tout copié sur ce mec là :o

n°1476646
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:30:23  profilanswer

gfive a écrit :

Il me semble que parler d'un championnat national est plus un cas particulier qu'un championnat mondial [:petrus75]

gfive a écrit :

Elimine le basket

Pourquoi, parce que j'ai démonté ton argument ? [:petrus dei]

gfive a écrit :

ne prend que le sprint, et ça marche. C'est comme pour les courses de fond : le morphotype d'un Ethiopien "représentatif" n'a pas grand chose à voir avec celui d'un sprinteur Jamaicain, qui n'a lui même rien à voir avec celui d'un japonais ou d'un français.

moi je préfère l'explication de Coluche (je paraphrase de mémoire):
"les champion du monde de boxe et de 100m sont toujours des noirs américains parce que si tu habite dans un quartier noir aux USA et que tu sais pas te battre, t'as intéret à courir vite" [:joce]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1476649
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:32:40  profilanswer

Bah c'est ça :D
Un club fondé en 1901, double champion de France en 1931 et 1932 :o

Et ils ont été rejoint par Alain Penaud, l'homme qui a inventé le rugby. Les Blacks ont tout copié sur ce mec là :o

7ème de la D2 devant ... oyonnax [:iansolo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:32:40  profilanswer

n°1476651
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:33:37  profilanswer

mareek a écrit :

"les champion du monde de boxe et de 100m sont toujours des noirs américains parce que si tu habite dans un quartier noir aux USA et que tu sais pas te battre, t'as intéret à courir vite" [:joce]

C'est certainement une explication très valable. De même, si t'as les moyens de faire des études et de te faire pistonner dans un bon boulot, t'as pas besoin de jouer au foot 8h par jour à partir de 12 ans pour espérer gagner ta vie.

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°1476652
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:34:12  profilanswer

mareek a écrit :

7ème de la D2 devant ... oyonnax [:iansolo]

La remontée cette année était pas prévue comme objectif principal, mais comme objectif à 2 ans je crois.
Y'a eu une grosse injection de moyens, et un gros renforcement de l'effectif. Mais bon, ça peut pas "prendre" tout de suite, surtout en Pro D2.

n°1476656
gfive
Posté le 16-11-2006 à 16:36:45  profilanswer

mareek a écrit :

Il me semble que parler d'un championnat national est plus un cas particulier qu'un championnat mondial [:petrus75]

Pourquoi, parce que j'ai démonté ton argument ? [:petrus dei]

Non, parce qu'il y a plusieurs manières de gagner au basket : les américains privilégient le spectaculaire, donc, les qualités physiques de leurs joueurs, souvent au détriment de l'apprentissage d'un jeu plus collectif.
C'est pour ça qu'ils se prennent des branloutes en compétition internationales depuis les championnats du monde d'Indianapolis.

Alors qu'il n'y a pas 36 manières de courrir un 100 mètres.

Citation :

J'ai pas dit que c'(est une explication, j'ai dit que génétiquement, un jamaicain d'origine black a une musculature plus favorable pour courrir très vite, de la même façon qui'il a nue peau moins sensible aux UV.

Ca ne donne en revanche aucune indication sur le fait qu'il ait envie ou qu'il ait l'opportunité de devenir astrophysicien plutôt que sprinter. Sur ce plan là, l'explication de Coluche prend le relais.

n°1476660
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2006 à 16:42:30  profilanswer

gfive a écrit :

Non, parce qu'il y a plusieurs manières de gagner au basket : les américains privilégient le spectaculaire, donc, les qualités physiques de leurs joueurs, souvent au détriment de l'apprentissage d'un jeu plus collectif.
C'est pour ça qu'ils se prennent des branloutes en compétition internationales depuis les championnats du monde d'Indianapolis.

Alors qu'il n'y a pas 36 manières de courrir un 100 mètres.

C'est marrant je lisais un bouquin de management l'autre jour qui parlait de ça.
L'entraîneur mythique des Lakers dont j'ai pas retenu le nom n'a pas fait de recrutement : il leur a appris à jouer en équipe.
Les meilleures équipes de baseball ont des salaires plus homogènes, moins de primes individuelles et un trunover plus faible.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1476664
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:44:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est marrant je lisais un bouquin de management l'autre jour qui parlait de ça.
L'entraîneur mythique des Lakers dont j'ai pas retenu le nom n'a pas fait de recrutement : il leur a appris à jouer en équipe.
Les meilleures équipes de baseball ont des salaires plus homogènes, moins de primes individuelles et un trunover plus faible.

C'est quoi le bouquin ? (y'en a une paire là ou je suis qui feraient bien de lire des trucs dans le genre)

---------------
n°1476665
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2006 à 16:45:00  profilanswer

Concurrent de l'ipod u2 pour modo à chevalière [:el g]
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ode-20314/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1476668
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:46:13  profilanswer

boulax a écrit :

Concurrent de l'ipod u2 pour modo à chevalière [:el g]
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ode-20314/

Citation :

Un nouveau concurrent pourrait venir contester la suprématie incontestée du nouveau baladeur numérique Zune de Microsoft

[:heink]

---------------
n°1476669
gfive
Posté le 16-11-2006 à 16:47:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Red Auerbrach, c'est. Et c'était aussi un gros macho de base, il paraît.

Et il a recruté un peu quand même, hein.
Mais effectivement, regarder le USA/Grèce des derniers championats du monde, ça devrait être obligatoire pour montrer aux gens que 4 ou 5 mégastars avec le melon ne peuvent pas gagner contre des mecs décidés qui jouent ensemble.

n°1476670
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:48:11  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai pas dit que c'(est une explication, j'ai dit que génétiquement, un jamaicain d'origine black a une musculature plus favorable pour courrir très vite, de la même façon qui'il a nue peau moins sensible aux UV.

Ca ne donne en revanche aucune indication sur le fait qu'il ait envie ou qu'il ait l'opportunité de devenir astrophysicien plutôt que sprinter. Sur ce plan là, l'explication de Coluche prend le relais.

je disais juste ça pour rigoller hein [:petrus75]

---------------
n°1476675
0x90
Posté le 16-11-2006 à 16:50:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben c'est tout le problème soulevé parce qu'il a dit : le mec se plaint que l'équipe de France ne représente pas la France sous prétexte que les joueurs ont la peau trop mate à son goût.  :D  Non, réellement, c'est INDEFENDABLE ce qu'il a dit là. Il peut juste présenter ses excuses et démissionner (mais je ne me fais pas bcp d'illusions... :/ )

Je dois avoir un problème, en lisant la quote de ce qu'il a dit je le comprends pas du tout de la même manière. De ce qu'il y a marqué j'ai plus l'impression qu'il regrette un manque de diversité qu'un surnombre de noirs, je vois aussi bien la phrase en remplaçant 9 par 1 et ce avec la même connotation [:spamafote]

De plus, vivant à Montpellier j'ai pas du tout la sensation d'une politique anti-étranger ou anti-noir, la tendance est plutôt à la réintégration de la paillade (quartier initialement assez éloigné, gros tas de HLM) pour éviter d'en faire un ghetto d'immigrés et favoriser l'intégration.

Bon après chuis ni expert en lisage-entre-les-lignes-rapportées-dans-un-article ni en politique de la région sur les X années qu'il a été dans la région, c'est juste une impression [:spamafote]

n°1476676
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:50:10  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Citation :

Un nouveau concurrent pourrait venir contester la suprématie incontestée du nouveau baladeur numérique Zune de Microsoft

ironie, second degré, toussa :o

---------------
n°1476678
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:51:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 190,0.html

Figure 1 : teh mighty D-Day [:debarquement]

Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 16:51:25
n°1476679
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-11-2006 à 16:51:40  profilanswer

MON PETIT PONEY  
EMMENES MOI DANS TON PAYS MAREEK §§§

n°1476681
gfive
Posté le 16-11-2006 à 16:51:53  profilanswer

mareek a écrit :

je disais juste ça pour rigoller hein [:petrus75]

bah on sait jamais, hein. Avec ce genre de discours, n'importe qui se fait lapider en AG de fac de psycho.

n°1476682
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2006 à 16:51:59  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Citation :

Citation :

l’action de Microsoft a grimpé de 1,4 % tandis qu’Apple voyait son action descendre.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1476683
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:52:42  profilanswer

Zun'stoppable ! [:dawa]

n°1476685
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:53:04  profilanswer

0x90 a écrit :

Je dois avoir un problème, en lisant la quote de ce qu'il a dit je le comprends pas du tout de la même manière. De ce qu'il y a marqué j'ai plus l'impression qu'il regrette un manque de diversité qu'un surnombre de noirs, je vois aussi bien la phrase en remplaçant 9 par 1 et ce avec la même connotation [:spamafote]

De plus, vivant à Montpellier j'ai pas du tout la sensation d'une politique anti-étranger ou anti-noir, la tendance est plutôt à la réintégration de la paillade (quartier initialement assez éloigné, gros tas de HLM) pour éviter d'en faire un ghetto d'immigrés et favoriser l'intégration.

Bon après chuis ni expert en lisage-entre-les-lignes-rapportées-dans-un-article ni en politique de la région sur les X années qu'il a été dans la région, c'est juste une impression [:spamafote]

Il dit quand même qu'il a "honte pour ce pays" juste après avoir remarqué qu'il y a beaucoup de noirs... Mais c'est vrai que ce type est limite dans sa façon de s'exprimer. Deja la dernière fois avec les harkis qu'il a traité de "sous-hommes", tout le monde a pris ça pour une remarque raciste alors qu'il leur disaient surtout qu'ils avaient pas d'honneur de baisser leur froc devant je-sais-plus-qui...

---------------
n°1476690
0x90
Posté le 16-11-2006 à 17:00:11  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Il dit quand même qu'il a "honte pour ce pays" juste après avoir remarqué qu'il y a beaucoup de noirs... Mais c'est vrai que ce type est limite dans sa façon de s'exprimer. Deja la dernière fois avec les harkis qu'il a traité de "sous-hommes", tout le monde a pris ça pour une remarque raciste alors qu'il leur disaient surtout qu'ils avaient pas d'honneur de baisser leur froc devant je-sais-plus-qui...

Honte parce qu'on laisse trop de noirs visibles en public ?
Honte parce que les "blancs" se bougent pas le cul en sport ?
Honte parce que les sélectionneur font de la discrimination positive ?
Honte parce qu'on importe des sportifs parce que l'éducation sportive à l'école est à chier ?

On peut l'imaginer de plusieurs manières, certaines racistes, d'autres pas du tout, ça fait un peu court comme citation et c'est un peu l'article et les autres hommes politiques qui décident de ce que ça voulait dire :/

n°1476693
lorill
Posté le 16-11-2006 à 17:03:33  profilanswer

yeah, j'ai a nouveau le net a la maison !

n°1476694
gfive
Posté le 16-11-2006 à 17:04:05  profilanswer

En ce moment, j'ai honte pour mon pays, où des neuneus commettent des framework tout pourris!  :sweat:  
Et j'ai aussi honte pour les boites qui vendent des TagLibs foireuses, compatibles avec 1/2 navigateur du marché, et honte pour les boites qui achètent ces bouses.

Vivement les vacances.

n°1476698
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 17:10:40  profilanswer

0x90 a écrit :

0x90 a écrit :

Honte parce qu'on laisse trop de noirs visibles en public ?
 Honte parce que les "blancs" se bougent pas le cul en sport ?
 Honte parce que les sélectionneur font de la discrimination positive ?
 Honte parce qu'on importe des sportifs parce que l'éducation sportive à l'école est à chier ?

On peut l'imaginer de plusieurs manières, certaines racistes, d'autres pas du tout, ça fait un peu court comme citation et c'est un peu l'article et les autres hommes politiques qui décident de ce que ça voulait dire :/

la citation complète:

Citation :

"Dans cette équipe, il y a neuf Blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls (...) J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine"

stiffler a écrit :

MON PETIT PONEY  
 EMMENES MOI DANS TON PAYS MAREEK §§§

dans mes bras [:jar jar]

lorill a écrit :

yeah, j'ai a nouveau le net a la maison !

welcome back [:jar jar]

---------------
n°1476703
0x90
Posté le 16-11-2006 à 17:12:43  profilanswer

mareek a écrit :

la citation complète:

Citation :

"Dans cette équipe, il y a neuf Blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls (...) J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine"

Voui jme basais bien sur celle la ;) (et elle est presque complète ...)

n°1476707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 17:15:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Voui jme basais bien sur celle la ;) (et elle est presque complète ...)

Non, mais rien que le "onze blacks" dans la bouche d'un politique de cette importance est honteux. Ils sont pas blacks, ils sont français de différentes origines. C'est honteux comme propos et peu importe la couleur politique du mec... Un truc comme ça dit par le Pen serait déjà dans les mains du MRAPP.  :lol:  

n°1476710
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 17:18:47  profilanswer

Faut pas en faire trop non plus ; c'est pas parce que c'est un homme politique qu'il devrait pas parler comme tout le monde. Tout le monde parle de "blacks" sans que ça ai le moindre caractère péjoratif, je vois pas pourquoi dans la bouche d'un politique ce serait honteux...

---------------
n°1476712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 17:21:17  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Faut pas en faire trop non plus ; c'est pas parce que c'est un homme politique qu'il devrait pas parler comme tout le monde. Tout le monde parle de "blacks" sans que ça ai le moindre caractère péjoratif, je vois pas pourquoi dans la bouche d'un politique ce serait honteux...

Tu plaisantes j'espère ? Un maire d'une ville de cette importance devrait éviter de mettre dans le même panier des gens d'origine complêtement diverses. C'est pas le café du commerce hein... Faut pas délirer non plus. Et utiliser le mot "honte" en disant que "les blancs" sont absents de l'équipe, c'est nauséabond. Imagine deux secondes que ces propos émanent de Sarkosy ou de Le Pen et dis moi si tu chercherais la moindre excuse...  :o

n°1476716
lorill
Posté le 16-11-2006 à 17:25:50  profilanswer

reste plus qu'a le faire marcher sous nulix :o

n°1476718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 17:27:46  profilanswer

oopss, ça y est, c'est dans "le monde". http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 351,0.html

[:ki sifflote discrêtement]

n°1476719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-11-2006 à 17:28:47  profilanswer

mareek a écrit :

la citation complète:

Citation :

[:pingouino]

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2006 à 17:30:03
n°1476721
0x90
Posté le 16-11-2006 à 17:29:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, mais rien que le "onze blacks" dans la bouche d'un politique de cette importance est honteux. Ils sont pas blacks, ils sont français de différentes origines. C'est honteux comme propos et peu importe la couleur politique du mec... Un truc comme ça dit par le Pen serait déjà dans les mains du MRAPP.  :lol:

ils sont ptêtre français de différentes origines, mais ils sont néanmoins blacks [:spamafote]

Employer le terme anglais n'est pas forcément de bon aloy en public, mais ça n'a pas forcément une connotation raciste (contrairement à sale black, ou pourriture de black, ou...). Même en français dire "noir" de but en blanc passe parfois pour une parole raciste, on est obligé de dire "personne de couleurs" ou d'être sûr que la personne vous écoute vous connaît.

En l'occurrence il l'a dit lors d'un conseil d'administration, ce n'était pas un discours bien préparé face au peuple il me semble. C'était une discussion badine sur les résultats en sport du moment [:spamafote] (mais jme trompe ptêtre, je connais pas la composition exacte d'un conseil d'administration)

Évidemment que plus on est public plus on doit être prudent et lissé sur sa manière de parler, éviter de dire des choses pouvant être mal interprétées hors contexte, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il soit raciste parce-qu'il a dit black. Au contraire, c'est la connaissance de la personne qui permet de comprendre ce qu'elle pense quand elle parle, et c'est pour ça que le Pen qui parle de Black ça n'a pas du tout la même portée qu'un jeune qui interpelle un pote avec un "T'es vraiment un black toi..." pour plaisanter. Derrière il y a du contexte...

(Tout ceci n'exclue pas théoriquement que Frêche puisse être profondément raciste, mais c'est pas sur ça qu'il faut se baser il me semble.)

[edit]
Overburned...

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 16-11-2006 à 17:31:09
n°1476724
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 17:31:18  profilanswer

De toute façon, il n'y a pas de blacks en France, il y a des noirs.
Je vote pour le bannissement irrévocable et à effet immédiat du terme politico-correcto-vomitif "black".

n°1476727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 17:33:52  profilanswer

De toute façon, il n'y a pas de blacks en France, il y a des noirs.
Je vote pour le bannissement irrévocable et à effet immédiat du terme politico-correcto-vomitif "black".

+1 à la rigueur on pourrait le remplacer keub mais ça fait un peu has been :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11129  11130  11131  ..  26343  26344  26345  26346  26347  26348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR