|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:21:40 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
skeye | ('tain, et dire que j'ai pas osé la faire...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | jsuis en train de lire le topic 'metro' de discu (ouais, j'ai pas envi de bosser aujourd'hui), j'hesite entre le rire et les totoz selon les histoires --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha ouais j'avais déjà lu au debut ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:45:09 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | ouais, y a de ces cas. vers la page 20, un mec se vante d'avoir choper un mec par le col parce qu'il s'est pas excusé de l'avoir bousculé
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | j'aime bien aussi celui vers la fin qui répond à un type qui s'etait vaguement fait insulter "mais non, fallait pas te taire, fallait lui gueuler dessus" la grande gueule de 13 ans et demi qu'est jamais sorti de chez maman --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | mois ch'pense que vous êtes que des lopettes --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | je vois bien le rapport, tiens. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-04-2006 à 15:42:05 |
tholdan |
tholdan | QUAKE 3 ROXXOR §§§§§§§§§§§§§§ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
tholdan |
the real moins moins |
tholdan |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur | Mais vous lisez encore le spam que vous recevez ?
|
tholdan | Putain c'est pas encore l'été j'en ai déjà marre. Je hais cette saison. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
tholdan |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | chuis une grosse quiche en recrutement, même les chomeurs ils veulent pas venir bosser avec moi Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-04-2006 à 17:28:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan |
tholdan | A vot' bon coeur http://tholdan.dyndns.org/index.php?page=don --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | MAIS TA GUEULE THOLDAN, BORDEL, ON s4EN FOUT DE TA VIE, EPARGNE MA BANDE PASSANTE STE PLAIT. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |