Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°936112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-01-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

j'ai convaincu ma boite de payer une licence IDEA en leur argumentant que je serais beaucoup plus productif qu'avec Eclipse pour les éventuels softs futurs \o/
par contre, retour à Oracle une fois l'appli Java terminée /o\


Bah maintenant, au lieu d'utiliser PL/SQL pour les triggers, les stored procedures, etc, tu utiliseras Java. La syntaxe ressemble comme 2 gouttes d'eau à JDBC.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

n°936113
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:13:21  profilanswer
 

LE PROTO a écrit :

hello, je ne vais pas souvent dans cette section et pour cause:o
mais je viens de me faire un petit .bat et ce serait pour savoir la commande a utiliser a la fin pour fermer la console ms-dos :jap:


 
 
exit ?

n°936116
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:14:32  profilanswer
 

bin essaye chui pas sur, mais je crois bien que oui [:joce]

n°936117
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-01-2005 à 21:15:05  profilanswer
 

+1 exit


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°936118
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-01-2005 à 21:15:20  profilanswer
 

[:dawa]

n°936122
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-01-2005 à 21:15:56  profilanswer
 


 [:karoli]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°936123
drasche
Posté le 03-01-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

CA DEPEND DU NOMBRE DE BIERE QUE T'AS BU, HAHAHAHAHHAAAAAAAHAA


Je turbine au Coca [:petrus75]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°936124
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-01-2005 à 21:16:41  profilanswer
 


pourquoi ?? [:zytrasnif]
Je viens juste d'arriver ! [:dawa]

n°936125
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-01-2005 à 21:17:03  profilanswer
 

LE PROTO a écrit :

ben ca marhe pô :o  
il doit manquer quelque chose un guillemet ou un autre truc du genre car la fenetre reste la :heink:


attends attends attends... normalement, la fenetre de commandes se ferme automatiquement une fois le batch terminé non ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°936126
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:17:10  profilanswer
 

LE PROTO a écrit :

ben ca marhe pô :o  
il doit manquer quelque chose un guillemet ou un autre truc du genre car la fenetre reste la :heink:


 
bin c chelou, chez moi la fenetre se ferme toute seule, meme sans exit, a la fin d'un .bat :??:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:17:10  profilanswer
 

n°936128
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:17:47  profilanswer
 

drasche a écrit :

Je turbine au Coca [:petrus75]


 
et ca fait marcher ta turbine a caca [:petrus75]

n°936129
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:18:37  profilanswer
 

LE PROTO a écrit :

en fait ca fonctionne mais lorsque je quitte le programme qui est lance par le .bat :D
c est rigolo
mais sinon c est pas grave :hello:


 
normalement y'a une commande qui doit pouvoir eviter ca mais chai pu c koi

n°936130
drasche
Posté le 03-01-2005 à 21:20:22  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

et ca fait marcher ta turbine a caca [:petrus75]


Bin non justement :o
 
bon aller, un dernier verre avant de pieuter, j'aurai bu 2 litres aujourd'hui :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°936131
chrisbk
-
Posté le 03-01-2005 à 21:20:36  profilanswer
 

ah, ptet start ?
 
genre dans ton batch :
 
start tonprogramme
 

n°936133
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2005 à 21:27:11  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Bah maintenant, au lieu d'utiliser PL/SQL pour les triggers, les stored procedures, etc, tu utiliseras Java. La syntaxe ressemble comme 2 gouttes d'eau à JDBC.


tu as de bon retour sur le java stocké dans Oracle ? c'est une JVM à eux ou un truc (une hotspot par ex.) sous licence ?

n°936135
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2005 à 21:29:37  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

kikooo.
 
Aujourd'hui j'ai participé à l'élaboration du budget 2005 : je suis budgetté pour tout 2005 ... Et même que j'ai peut-être vu des trucs intéressants chez mon client.


 
ayannnnn, nraynaud se capitalisme à petits feu !!
 
bientot, il va dire que ces feignasses de chomeurs feraient mieux de se bouger le cul que de rester derrière un pc tt la journée  [:cupra]  


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°936136
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-01-2005 à 21:30:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

tu as de bon retour sur le java stocké dans Oracle ? c'est une JVM à eux ou un truc (une hotspot par ex.) sous licence ?


Je n'ai strictement aucun retour. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'en servant en fait. Etre DBA, c'est un métier (sauf dans la boite à Harko visiblement, ha ha), et la plupart d'entre eux ne vont pas se chier à apprendre le Java juste pour être In. Donc, je ne pense pas que ce soit très utilisé...
 
Ceci-dit, il me semble la propagande disait que la JVM tourne en permanence, qu'elle est optimisée (un peu comme celle de BEA je crois, mais va savoir ce que ça veut dire), et que c'est trop cool comme truc.
 
Mais si c'est comme l'installeur...  :pt1cable:

n°936141
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2005 à 21:49:13  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ayannnnn, nraynaud se capitalisme à petits feu !!
 
bientot, il va dire que ces feignasses de chomeurs feraient mieux de se bouger le cul que de rester derrière un pc tt la journée  [:cupra]


Ouais, et je suis sûr qu'il s'est bien budgetté au passage !  :D

n°936142
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

lam's > c'est aux développeurs d'écrire les procédures stockées.

n°936144
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2005 à 21:54:10  profilanswer
 

mon virement de décembre, c'est 1363€, on peut pas dire que je sois grassement payé comme CDP.

n°936146
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 21:58:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai convaincu ma boite de payer une licence IDEA en leur argumentant que je serais beaucoup plus productif qu'avec Eclipse pour les éventuels softs futurs \o/


\o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936147
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 21:59:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

tu as de bon retour sur le java stocké dans Oracle ? c'est une JVM à eux ou un truc (une hotspot par ex.) sous licence ?


evidemment que c'est une jvm à eux


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936148
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2005 à 22:00:32  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tu as commencé le premier ou pas ?


je suis en train de le finir.

n°936152
lorill
Posté le 03-01-2005 à 22:03:53  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Ceci-dit, il me semble la propagande disait que la JVM tourne en permanence, qu'elle est optimisée (un peu comme celle de BEA je crois, mais va savoir ce que ça veut dire), et que c'est trop cool comme truc.


beurk.
c'est une jvm 1.3 (pour oracle 9), qui ne reste pas montée en permanence, le premier appel est super lent, ca pue, on peut faire que du static, faut faire des wrappers pl autour, ... bref, ca marche mais c'est nul

n°936154
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2005 à 22:09:49  profilanswer
 

[:chacal_one333]
 

Citation :

Bonsoir, vu la qualité du service d'aide, je laisse tomber et desinstalle ce soi disant super logiciel qui ne fonctionne visiblement que pour les autres......


 
(il est pas content parce que quand mon soft tente de se connecter au net, winsock lui balance une erreur 11002 et je ne sais pas du tout d'où vient le problème)
 

Citation :


Alors que je sais que d'autres personnes ont eu le même message et aucune aide; enfin.....


 
(il est fâché parce que j'ai dit que c'est la première fois que je rencontre le problème, alors que c'est pas vrai : dans les commentaires des utilisateurs sur clubic un gus a le même problème)
 

Citation :


Des fois, il faut mieux depenser qque €, car c'est le logiciel gratuit qui ici n'est pas interessant, car a part me dire que d'autres ont Wanadoo et que cela fonctionne, j'attends encore une aide....


 
(il est vexé parce que j'ai dit que Wanadoo est un ISP comme les autres, et que tous les autres qui ont Wanadoo n'ont pas eu de problème)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°936156
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2005 à 22:11:21  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Bon, tentons une Marrequote sur 80 pages [:cupra]


 :love:  :love:  :love:  
 

Jubijub a écrit :

je cherche volontaire pour ajuster la corde que je puisse me pendre...


 [:vyse] [:cupra]
 

skeye a écrit :

[:banguy]
Reprendre le taf, c'est mal!:o


+1

kadreg a écrit :

POUR ATIRRER LES OASO LES PIJONNNNNSSSSSS!!!!!!


MOANO [:aloy]

skeye a écrit :

Rien n'a pété pendant les vacances \o/


si, moi après une tartiflette riche en reblochon  
[:neowen]

Masklinn a écrit :

Hop, s'parti pour les 30 dernières


Quel homme !!!  :love:  :love:  :love:  
 

the real moins moins a écrit :

jusqu'a nouvel ordre, je peux pas m'envoyer de pm à moi même, tête de pine [:itm]


genre t'as pas de multi [:itm]
 

Masklinn a écrit :

Le seul langage qu'on peut pas oubliger c'est le java (non, pas parce qu'il est bien mais parce qu'on arrête pas de nous bourrer le crane avec ce truc)
(ca m'a quand même fait mal au cul de voir les applis de portables codées en Java, f00k, il est ou l'ASM de nos parents, pour des applis légères et rapides sur le handled?)
(a mort le marketting et la politique du "s'il parle plus fort et qu'il a des miyiards de brouzoufs c'est qu'il est meilleur)


Et qu'il vend sont logiciel 3 fois plus cher que la concurence [:aloy]
 

skeye a écrit :

Dites, la compression/décompression jpeg2000 ce serait pas super lourd en conso cpu par hasard?[:dawa]


2x plus lourd que le jpeg normal, autant dire que c'est ultra léger. Quand j'ai découvert le JPEG2000 lors de ma license en 2000/2001 on bossait sur des P133 et la compression durait moins d'une seconde pour lenna
 

skeye a écrit :

Bah j'ai testé un codec mjpeg2000 récemment, et je me demandais si c'était juste le codec qui en chiait ou si c'était le jpeg2000 qui était super lourd d'origine...


pour de la video, c'est sûr que c'est plus genant :/

skeye a écrit :


Bref, pas près d'être utilisé ce machin, quoi...


C'est dommage, il y a vraiment un goufre en terme de qualité, de compression et de flexibilité entre le jpeg et le jpeg2000 :/
 

FlorentG a écrit :

Surtout que tous les codecs sont payants, faut payer des droits si tu veux faire ton codec à toi...

bizarre, les specs de la compression/décompressions simple sont pourtant gratos  :heink:  
 

Jubijub a écrit :


VisualEditor t'en a pas besoin, tt à la main comme les vrais (même si il est pas mal, sobre mais pas mal)...


De toute façon les GUI c'est pour les faibles, vive les TUI :o

Jubijub a écrit :


et peut etre tu pourrais apprendre à utiliser mieux java avant d'en venir à optimiser le bytecode non ?


C'est pathologique chez harko :/
 

Lam's a écrit :

Bah maintenant, au lieu d'utiliser PL/SQL pour les triggers, les stored procedures, etc, tu utiliseras Java. La syntaxe ressemble comme 2 gouttes d'eau à JDBC.


(tu parles à un adepte de la performance...)
 

nraynaud a écrit :

tu as de bon retour sur le java stocké dans Oracle ? c'est une JVM à eux ou un truc (une hotspot par ex.) sous licence ?


J'ai l'impression que c'est la JVM de sun vu les fichiers installés par Oracle.
 

Lam's a écrit :

Je n'ai strictement aucun retour. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un s'en servant en fait. Etre DBA, c'est un métier (sauf dans la boite à Harko visiblement, ha ha), et la plupart d'entre eux ne vont pas se chier à apprendre le Java juste pour être In. Donc, je ne pense pas que ce soit très utilisé...
 
Ceci-dit, il me semble la propagande disait que la JVM tourne en permanence, qu'elle est optimisée (un peu comme celle de BEA je crois, mais va savoir ce que ça veut dire), et que c'est trop cool comme truc.
 
Mais si c'est comme l'installeur...  :pt1cable:


Le java dans Oracle, c'est juste du flanc pour pouvoir allonger la liste des features de chaque nouvelle version :spamafote:
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°936158
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 22:14:40  profilanswer
 

mareek >> bah l'envoyer à un multi, ça revient à peu pres à la meme chose que de le laisser ici, je me logge quasi jamais avec mes multis [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936159
darklord
You're welcome
Posté le 03-01-2005 à 22:16:08  profilanswer
 

NP: Sold out - I cant' wait


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°936160
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-01-2005 à 22:16:40  profilanswer
 

C'est vraiment relou ces multi-quotes, parce que t'en as qui viennent pas pendant 3 jours, et après ils s'amusent à quoter tous les posts et à y répondre dans un post qui fait 6128 pixels de haut...

n°936161
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 22:17:06  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est vraiment relou ces multi-quotes, parce que t'en as qui viennent pas pendant 3 jours, et après ils s'amusent à quoter tous les posts et à y répondre dans un post qui fait 6128 pixels de haut...


ha ouais [:opus dei]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936163
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2005 à 22:18:08  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

lam's > c'est aux développeurs d'écrire les procédures stockées.


Ici, c'est partagé. Le DBA écrit les procedures stockées indépendantes de l'appli (migration de version, correction de base corrompues, etc...) et les developpeurs écrivent les procédures stockées appelées par l'appli en collaboration avec le DBA.
 

the real moins moins a écrit :

\o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/ \o/ ~o/ ~o/ ~o~ \o/


C'est la dance de la pluie ? [:petrus75]

lorill a écrit :

beurk.
c'est une jvm 1.3 (pour oracle 9), qui ne reste pas montée en permanence, le premier appel est super lent, ca pue, on peut faire que du static, faut faire des wrappers pl autour, ... bref, ca marche mais c'est nul


JVM 1.4.2 pour Oracle 10g
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°936164
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2005 à 22:19:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

mareek >> bah l'envoyer à un multi, ça revient à peu pres à la meme chose que de le laisser ici, je me logge quasi jamais avec mes multis [:spamafote]


Il reste dans la liste de tes PM :spamafote:
(et comme suggérait Drasche, tu peux te l'envoyer par un multi)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°936165
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2005 à 22:19:31  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est vraiment relou ces multi-quotes, parce que t'en as qui viennent pas pendant 3 jours, et après ils s'amusent à quoter tous les posts et à y répondre dans un post qui fait 6128 pixels de haut...


 
Ça fait longtemps que Mareek pratique cette technique (bien avant la nouvelle feature), et au moins c'est propre.
On voit que t'as pas connu les harkottages :D


Message édité par antp le 03-01-2005 à 22:19:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°936166
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 22:20:09  profilanswer
 

oui c'est vrai, mais je suis un peu con en fait.
bref [:petrus75]
 
 
(et sinon, sur le cul que ça soit une 1.4.2 sur oracle... j'aurais cru à une 1.1.x custom)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936167
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2005 à 22:20:49  profilanswer
 

PUTAIN Y4A PAS LA T2L2 INFERNALE :fou:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°936168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2005 à 22:20:58  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

C'est vraiment relou ces multi-quotes, parce que t'en as qui viennent pas pendant 3 jours, et après ils s'amusent à quoter tous les posts et à y répondre dans un post qui fait 6128 pixels de haut...


Tu es le premier à t'en plaindre depuis que je fais des mareekote (soit depuis environ un an et demi)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°936169
darklord
You're welcome
Posté le 03-01-2005 à 22:21:55  profilanswer
 

Hey, arrêtez de vous plaindre. Bossez sur DB2, vous allez pleurer votre mère :o


Message édité par darklord le 03-01-2005 à 22:22:04

---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR