Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23219  23220  23221  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2349649
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2020 à 14:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À chaque fois que je vois du React, je suis un peu plus content de faire du Vue :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 14:37:36  profilanswer
 

n°2349650
Kenshineuh
Posté le 26-03-2020 à 14:47:21  profilanswer
 

Mouais. Cette guerre de Lib/Framework, c'est juste débile.
 
Quand je suis passé de Angular vers React, j'arrêtais pas de critiquer, car je ne connaissais pas surtout. Finalement c'est qu'une question d'habitude. Ils font tous la même chose.

n°2349652
flo850
moi je
Posté le 26-03-2020 à 14:51:58  profilanswer
 

t'es dur, de tous les framework que j'ai pu tester, je pense qu'il est dans le trio de tete en terme de rapport entre la complexité pour le dév et les performances (poids/vitesses) pour les utilisateurs. Après le choix se fait suivant les habitudes et préférences de l'équipe  
 
 
pour le backend, je suis toujours partagé entre node et php


---------------

n°2349654
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 15:15:45  profilanswer
 

trèsmou vu que tu n'as rien à faire :
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] utside-vr/
 
Finis moi ça pour pas que je n'ai à acheter de casque :fou: :fou: :fou:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349656
gelatine_v​elue
Posté le 26-03-2020 à 15:22:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'as pas de bouffe le chat ou le chien crève en quelques jours, t'as pas tes graines tu iras acheter tes courgettes au supermarché dans six mois c'est bon quoi


 
Et pourquoi les gens laisseraient leur chien/chat crever plutot que de lui donner à manger des restes?
J'ai connu des chiens qui ont vécu toute leur vie à base de gamelle de riz+abats. Je veux bien que ce soit pas PETA-compliant, mais pour 3 semaines, entre ça et les laisser crever, je vois pas le dilemne, ni pourquoi la bouffe pour chien est du coup une justification pour ouvrir des magasins.

n°2349657
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2020 à 15:28:15  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Mouais. Cette guerre de Lib/Framework, c'est juste débile.
 
Quand je suis passé de Angular vers React, j'arrêtais pas de critiquer, car je ne connaissais pas surtout. Finalement c'est qu'une question d'habitude. Ils font tous la même chose.


 
 

flo850 a écrit :

t'es dur, de tous les framework que j'ai pu tester, je pense qu'il est dans le trio de tete en terme de rapport entre la complexité pour le dév et les performances (poids/vitesses) pour les utilisateurs. Après le choix se fait suivant les habitudes et préférences de l'équipe  
 
 
pour le backend, je suis toujours partagé entre node et php


 
Oula, c'est bien mal me connaître que penser que je joue à la gueguerre, ce n'est pas du tout mon truc. À chacun ses armes :o
 
C'était juste un avis tout personnel. J'ai pratiqué les deux à forte dose... et c'est juste que je préfère largement Vue c'est tout. Il me convient mieux, je m'y retrouve plus facilement, je trouve ça plus lisible etc. Mais en aucun cas j'en fais une religion.

n°2349658
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 15:29:02  profilanswer
 

Oui tout le monde a des stocks d'abats ou de quoi nourrir 2 boxers à l'entrecôte :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349659
Kenshineuh
Posté le 26-03-2020 à 15:32:05  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Oula, c'est bien mal me connaître que penser que je joue à la gueguerre, ce n'est pas du tout mon truc. À chacun ses armes :o

 

C'était juste un avis tout personnel. J'ai pratiqué les deux à forte dose... et c'est juste que je préfère largement Vue c'est tout. Il me convient mieux, je m'y retrouve plus facilement, je trouve ça plus lisible etc. Mais en aucun cas j'en fais une religion.

 

Ah donc si tu as bien testé les deux c'est ok.

 

Le nombre de fois où je vois une critique d'une lib sur le net et que la personne a juste fait le getting started.  [:chrisbk]

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-03-2020 à 15:32:26
n°2349661
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2020 à 15:34:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui tout le monde a des stocks d'abats ou de quoi nourrir 2 boxers à l'entrecôte :o


Déjà faut bouffer de la viande tous les jours, c’est assez mal barré pour pas mal de monde.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2349662
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2020 à 15:36:18  profilanswer
 

'tain les gens qui discutes des mérites des différents framworks. Moi il me faut 2 ans pour passer une PR à cause des espaces.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 15:36:18  profilanswer
 

n°2349663
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 15:39:04  profilanswer
 

https://i.pinimg.com/originals/7a/d3/d0/7ad3d018668b9c6f3da6fe3b250c5275.jpg


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349664
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2020 à 15:44:45  profilanswer
 

là c'est surtout que j'en ai plein le cul et que je fais pus d'effort, les règles changent tout le temps de manière aléatoires, mon commit est bloqué pour des raisons aléatoires. Bref, drunken walk jusqu'à ce que ça passe.
 
Surtout que j'aimerai avoir des tests automatiques plutôt que de me faire chier à merger des changelogs et me faire chier avec des espaces dans les accolades (qui ont probablement changé parce que mon IDE était bien réglé à un moment).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349665
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 15:47:29  profilanswer
 

Tu devrais vendre une prestation d'assistance à la définition des règles, avec design thinking, ateliers, compte-rendus, livrable décrivant les normes, note de synthèse pour le CEO :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349666
Devil'sTig​er
Posté le 26-03-2020 à 15:49:38  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ah donc si tu as bien testé les deux c'est ok.
 
Le nombre de fois où je vois une critique d'une lib sur le net et que la personne a juste fait le getting started.  [:chrisbk]


 
Oui enfin, si quelqu'un passe pas le getting started, c'est deja un probleme en soit en fait, et je mettrai ca assez rarement du coté de l'utilisateur :o
 
hashtag team vue :o

n°2349667
Kenshineuh
Posté le 26-03-2020 à 15:57:42  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


 
Oui enfin, si quelqu'un passe pas le getting started, c'est deja un probleme en soit en fait, et je mettrai ca assez rarement du coté de l'utilisateur :o
 
hashtag team vue :o


 
Je parle d'une personne qui juge une techno sans l'avoir utilisé. :o
 
 
Après si les gens sont trop con pour ne pas reussir un getting started... :o

n°2349668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-03-2020 à 16:29:08  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ah donc si tu as bien testé les deux c'est ok.
 
Le nombre de fois où je vois une critique d'une lib sur le net et que la personne a juste fait le getting started.  [:chrisbk]


Ah mais y'a des gens qui font le getting started avant de critiquer ?
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2349669
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-03-2020 à 16:35:27  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

À chaque fois que je vois du React, je suis un peu plus content de faire du Vue :o


 [:invisible man]  

Kenshineuh a écrit :

Mouais. Cette guerre de Lib/Framework, c'est juste débile.
 
Quand je suis passé de Angular vers React, j'arrêtais pas de critiquer, car je ne connaissais pas surtout. Finalement c'est qu'une question d'habitude. Ils font tous la même chose.

Non. React est absolument pas conçu pour faire ce pourquoi on l'utilise, sans parler du fait que la lib n'est pas du tout opinionated.
 
En substance, tu peux garantir que deux teams dans deux sociétés différentes qui utilisent React auront très peu de code/libs en commun hormis les backbones (et encore). C'est pas de la faute de React, c'est juste qu'il évolue dans un environnement qui n'est pas structuré et qu'on l'a totalement détourner de son utilisation, sans parler du fait qu'il n'est pas DU TOUT pensé pour les SPA.
 
A l'inverse, en Vue ou en Angular tu es guidé dans la façon de développer un projet.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2349670
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-03-2020 à 16:43:22  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ah donc si tu as bien testé les deux c'est ok.
 
Le nombre de fois où je vois une critique d'une lib sur le net et que la personne a juste fait le getting started.  [:chrisbk]


 
”When you discuss languages it almost becomes like a religious argument. But really a language is just a tool. It’s like arguing, well, which one is better: a hammer or a screwdriver? You tell me what you want to do with it and I’ll tell you which one is better.”  
 
(J David Eisenberg, début des 80's, c'est pas tout neuf cette mentalité...)
 


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2349671
Kenshineuh
Posté le 26-03-2020 à 16:48:52  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Non. React est absolument pas conçu pour faire ce pourquoi on l'utilise, sans parler du fait que la lib n'est pas du tout opinionated.
 
En substance, tu peux garantir que deux teams dans deux sociétés différentes qui utilisent React auront très peu de code/libs en commun hormis les backbones (et encore). C'est pas de la faute de React, c'est juste qu'il évolue dans un environnement qui n'est pas structuré et qu'on l'a totalement détourner de son utilisation, sans parler du fait qu'il n'est pas DU TOUT pensé pour les SPA.
 
A l'inverse, en Vue ou en Angular tu es guidé dans la façon de développer un projet.


 
 
 [:cerveau mlc]

n°2349672
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 17:01:18  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
”When you discuss languages it almost becomes like a religious argument. But really a language is just a tool. It’s like arguing, well, which one is better: a hammer or a screwdriver? You tell me what you want to do with it and I’ll tell you which one is better.”  
 
(J David Eisenberg, début des 80's, c'est pas tout neuf cette mentalité...)
 


Mais en informatique on en est encore à l'époque où l'on invente des outils qui ne servent pas à grand chose non ?  
Genre react native que même facebook n'utilise pas quand ils cherchent à faire un truc potable :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349673
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2020 à 17:09:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais en informatique on en est encore à l'époque où l'on invente des outils qui ne servent pas à grand chose non ?  
Genre react native que même facebook n'utilise pas quand ils cherchent à faire un truc potable :o


 
Je sais que Facebook utilise VueJS pour une de leur fonctionnalité (je ne me souviens plus laquelle).
 
Après, pour ce qui est de dire qu'un framework c'est juste un outil, et de savoir si un tournevis c'est mieux qu'un marteau, je ne suis pas d'accord.
 
Si tu prends Vue vs React (ou Symfony vs Laravel) par exemple, tu ne peux pas dire que Vue est un tournevis et React un marteau... Ce sont deux tournevis de marque différente à mon sens.
 
À la rigueur tu peux dire que React c'est tournevis et Symfony un marteau... éventuellement...

n°2349674
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2020 à 17:12:54  profilanswer
 

Quand tout ce dont tu as besoin, c'est d'écrire 3 lignes de code, et au lieu de cela, tu décides d'inclure 50 Mo de bibliothèques.
https://twitter.com/towernter/statu [...] 1939847168


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2349675
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2020 à 17:13:33  profilanswer
 

Moi je sais juste que les menuisiers sont moins cons et ne se mettent pas sur la gueule entre eux et n'ont pas besoin d'humilier les autres car ils prennent une autre marque de perceuse.
Même de la marque PHP :o
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2349676
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2020 à 17:17:06  profilanswer
 

Dion a écrit :

Moi je sais juste que les menuisiers sont moins cons et ne se mettent pas sur la gueule entre eux et n'ont pas besoin d'humilier les autres car ils prennent une autre marque de perceuse.
Même de la marque PHP :o


hu non, c'est pas vrai.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349677
flo850
moi je
Posté le 26-03-2020 à 17:58:05  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


 [:invisible man]
Non. React est absolument pas conçu pour faire ce pourquoi on l'utilise, sans parler du fait que la lib n'est pas du tout opinionated.

 

En substance, tu peux garantir que deux teams dans deux sociétés différentes qui utilisent React auront très peu de code/libs en commun hormis les backbones (et encore). C'est pas de la faute de React, c'est juste qu'il évolue dans un environnement qui n'est pas structuré et qu'on l'a totalement détourner de son utilisation, sans parler du fait qu'il n'est pas DU TOUT pensé pour les SPA.

 

A l'inverse, en Vue ou en Angular tu es guidé dans la façon de développer un projet.


je suis curieux du React pas prévu pour faire de la SPA

 

je te rejoins sur le fait qu'il y a beaucoup de manière différentes de faire du react

Dion a écrit :


Mais en informatique on en est encore à l'époque où l'on invente des outils qui ne servent pas à grand chose non ?
Genre react native que même facebook n'utilise pas quand ils cherchent à faire un truc potable :o


ils ne l"utilisent pas partout, c'est vrai, mais ils l'utilsent déjà beaucoup, et tu le sais

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 26-03-2020 à 18:19:50

---------------

n°2349678
flo850
moi je
Posté le 26-03-2020 à 17:58:54  profilanswer
 

Dion a écrit :

Moi je sais juste que les menuisiers sont moins cons et ne se mettent pas sur la gueule entre eux et n'ont pas besoin d'humilier les autres car ils prennent une autre marque de perceuse.
Même de la marque PHP :o
 


tu rigoles ? Un menuisier qui intervient, c'est comme un dev, il doit commencer par chier 30mn à 1h sur le travail de porc qu'a fait son prédécesseur


---------------

n°2349679
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2020 à 17:59:46  profilanswer
 

Dion a écrit :

Moi je sais juste que les menuisiers sont moins cons et ne se mettent pas sur la gueule entre eux et n'ont pas besoin d'humilier les autres car ils prennent une autre marque de perceuse.
Même de la marque PHP :o
 


 
Alors franchement, je n'en serais pas aussi sûr :D

n°2349680
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2020 à 18:09:59  profilanswer
 

Dion a écrit :

Moi je sais juste que les menuisiers sont moins cons et ne se mettent pas sur la gueule entre eux et n'ont pas besoin d'humilier les autres car ils prennent une autre marque de perceuse.
Même de la marque PHP :o


T’as jamais entendu parler de chinesium ou vu des menuisier chier sur des marques d’outils?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2349681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2020 à 18:27:08  profilanswer
 

https://www.caducee.net/actualite-m [...] quine.html
 
Putain si le Raoult a raison, il va y avoir une putain de rageance. Je suis MDR rien que d'y penser... Surtout qu'il semble bien qu'il ait effectivement pipeauté son étude.  
 
En gros, il est sûr d'avoir raison, ne le prouve pas, fait un troll international... Si ça marche, le délire.  [:erg machaon:4]


---------------
Expert en expertises
n°2349682
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-03-2020 à 18:32:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://www.caducee.net/actualite-m [...] quine.html
 
Putain si le Raoult a raison, il va y avoir une putain de rageance. Je suis MDR rien que d'y penser... Surtout qu'il semble bien qu'il ait effectivement pipeauté son étude.  
 
En gros, il est sûr d'avoir raison, ne le prouve pas, fait un troll international... Si ça marche, le délire.  [:erg machaon:4]


 
En même temps, si le cheminement du truc c'est :
- J'ai vu que certains ont essayé et que ça marche
- Je pipeaute mes résultats... puisque de toute façon je pense que les autres ont raison
- Je fais beaucoup de bruit pour montrer que coucou, c'est moi qui ai raison
 
Forcément si ça marche à la fin, le mec va passer pour un héros aux yeux de certains.

n°2349683
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-03-2020 à 18:40:04  profilanswer
 

flo850 a écrit :


tu rigoles ? Un menuisier qui intervient, c'est comme un dev, il doit commencer par chier 30mn à 1h sur le travail de porc qu'a fait son prédécesseur


 
mais tellement, et dans tous les corps de métier : coiffeur (ah vous vous etes coupé la barbe vous même? Ah non ? Ah mais je me demande qui vous a fait ça alors), plombier ( ah bah c'est sur, des joints comme ça, comment vous voulez ne pas avoir de fuite), même femme de ménage :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2349684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2020 à 18:40:15  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
En même temps, si le cheminement du truc c'est :
- J'ai vu que certains ont essayé et que ça marche
- Je pipeaute mes résultats... puisque de toute façon je pense que les autres ont raison
- Je fais beaucoup de bruit pour montrer que coucou, c'est moi qui ai raison
 
Forcément si ça marche à la fin, le mec va passer pour un héros aux yeux de certains.


 
Un des gros problèmes que je vois surtout, c'est qu'il semblerait que c'est efficace au début des symptômes car cela bloque l'infection virale. Apparemment, quand l'insuffisance respiratoire sévère est là, ce serait très tard et même trop tard. Du coup, si on réserve ce traitement à ceux qui sont en réa, on risque tout simplement de passer à côté du traitement.


---------------
Expert en expertises
n°2349685
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-03-2020 à 18:44:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://www.caducee.net/actualite-m [...] quine.html
 
Putain si le Raoult a raison, il va y avoir une putain de rageance. Je suis MDR rien que d'y penser... Surtout qu'il semble bien qu'il ait effectivement pipeauté son étude.  
 
En gros, il est sûr d'avoir raison, ne le prouve pas, fait un troll international... Si ça marche, le délire.  [:erg machaon:4]


Depuis le début les réactions dans le monde médical (en tout cas en France) sont assez mesurées : personne ne dit que Raoult est à côté de la plaque, le consensus semble être que c’est un mec brillant, qui peut avoir de bonnes intuitions, mais que son étude demande à être confirmée avec plus de rigueur.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2349686
flo850
moi je
Posté le 26-03-2020 à 18:49:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://www.caducee.net/actualite-m [...] quine.html

 

Putain si le Raoult a raison, il va y avoir une putain de rageance. Je suis MDR rien que d'y penser... Surtout qu'il semble bien qu'il ait effectivement pipeauté son étude.

 

En gros, il est sûr d'avoir raison, ne le prouve pas, fait un troll international... Si ça marche, le délire.  [:erg machaon:4]


c'est l'inconvénient du troll , il faut 100x plus d'énergie pour réfuter que pour valider
si ça marche c'est cool, mais une bonne étude du début et la production, serait lancée et des vies sauvées. Si ça ne marche pas , c'est bien aussi, la recherche a avancé, mais une bonne étude du début et ça aurait évité de se disperser + effets secondaires

 

Au passage, je crois avoir vu une étude chinoise qui dit que le bilan n'est pas positif

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-03-2020 à 18:52:31

---------------

n°2349687
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-03-2020 à 18:53:43  profilanswer
 

flo850 a écrit :


c'est l'inconvénient du troll , il faut 100x plus d'énergie pour réfuter que pour valider  
si ça marche c'est cool, mais une bonne étude du début et la production, serait lancée et des vies sauvées. Si ça ne marche pas , c'est bien aussi, la recherche a avancé, mais une bonne étude du début et ça aurait évité de se disperser + effets secondaires
 
Au passage, je crois avoir vu une étude chinoise qui dit que le bilan n'est pas positif


 
L'étude chinoise conclut : pas d'effet bien notable de la chloroquine, il faut faire plus d'études. Là où Raoult avec une étude 100 fois plus bancale demande à ce qu'on traite tout le monde :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2349688
gfive
Posté le 26-03-2020 à 18:56:19  profilanswer
 

Ça y est, le gvt a passe un décret pour autoriser le traitement.

 

On s'asseoit donc sur les protocoles d'AMM..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2349689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2020 à 18:57:40  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
L'étude chinoise conclut : pas d'effet bien notable de la chloroquine, il faut faire plus d'études. Là où Raoult avec une étude 100 fois plus bancale demande à ce qu'on traite tout le monde :D


 
Ouai mais là où c’est subtile, c’est que dans l’une de ses vidéos il justifie cela en disant que c’est au début des symptômes qu’il faut donner le traitement. Or, on comprend bien que le testing se fait avant tout sur des gens qui vont très mal. Dans ce genre de situation, tu cherches à sauver des gens et tu vas inclure en priorité ceux que tu as peur de perdre. C’est du coup assez vicieux pour vérifier que ça marche.


---------------
Expert en expertises
n°2349690
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-03-2020 à 19:05:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai mais là où c’est subtile, c’est que dans l’une de ses vidéos il justifie cela en disant que c’est au début des symptômes qu’il faut donner le traitement. Or, on comprend bien que le testing se fait avant tout sur des gens qui vont très mal. Dans ce genre de situation, tu cherches à sauver des gens et tu vas inclure en priorité ceux que tu as peur de perdre. C’est du coup assez vicieux pour vérifier que ça marche.


 
Soyons cohérent : tant que tu n'as pas pu vérifier que ça marche, tu ne sais pas que ça marche, tu crois que, et c'est tout  [:spamafote]  
 
D'ailleurs c'est fascinant les gens qui hurlent pour qu'on traite tout le monde tout de suite et osef des tests, ils sont où les gens qui ne juraient que par le risque zéro même sur les trucs qui n'ont jamais été démontré dangereux :D vous vous souvenez, les compteurs linky, le glyphosate, :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2349691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2020 à 19:07:03  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ça y est, le gvt a passe un décret pour autoriser le traitement.
 
On s'asseoit donc sur les protocoles d'AMM..


 
Putain, t’imagine si le Raoult s’est trompé ? Ce que je retiens quand même, c’est que le Raoult doit avoir un melon vraiment énorme... Faut avoir une putain de confiance en soi lol... Lorsque tu affirmes sans laisser de place au doute et que tu vois le monde entier qui te suis ensuite...


---------------
Expert en expertises
n°2349692
flo850
moi je
Posté le 26-03-2020 à 19:19:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ouai mais là où c’est subtile, c’est que dans l’une de ses vidéos il justifie cela en disant que c’est au début des symptômes qu’il faut donner le traitement. Or, on comprend bien que le testing se fait avant tout sur des gens qui vont très mal. Dans ce genre de situation, tu cherches à sauver des gens et tu vas inclure en priorité ceux que tu as peur de perdre. C’est du coup assez vicieux pour vérifier que ça marche.


Ca marche bien sûr les gens qui ont des chances de développer une forme légère  ou de guerrier vite mais moins sur les gens qui ont des forme lourdes, c'est ça ?


---------------

n°2349693
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-03-2020 à 19:26:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai mais là où c’est subtile, c’est que dans l’une de ses vidéos il justifie cela en disant que c’est au début des symptômes qu’il faut donner le traitement. Or, on comprend bien que le testing se fait avant tout sur des gens qui vont très mal. Dans ce genre de situation, tu cherches à sauver des gens et tu vas inclure en priorité ceux que tu as peur de perdre. C’est du coup assez vicieux pour vérifier que ça marche.


C’est assez logique, d’après ce que j’ai compris l’effet de la chloroquine est de modifier le pH des lysosomes, ce qui ralentit la réplication du virus. Donc si c’est efficace c’est au début de l’infection, quand le virus est encore peu présent. Quand il a eu le temps de multiplier et que la réponse immunitaire est enclenchée (ce qui provoque les lésions pulmonaires), ça n’a plus d’intérêt.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23219  23220  23221  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR