Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23110  23111  23112  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2344562
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :


Je suis loin d'être un expert, j'ai une Kindle Paperwhite (sans doute pas les dernières) et je n'ai pas de point de comparaison.
J'utilise le dictionnaire anglais/anglais, par défaut, et je le trouve pas mal.
 
Pour PDF , si ton PDF a été généré pour du A4 l'affichage est petit. On peut mettre en paysage, c'est déjà peu pratique (2 pages par page disons) mais s'il faut encore zoomer la navigation sur le zoom est un peu lente et c'est peu pratique.
En BD ça dépend du formatage, mais je préfère nettement un écran d'ordinateur (encore plus pour les couleurs).


Merci :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

n°2344563
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-01-2020 à 10:58:52  profilanswer
 

j'ai une kobo gen1, ça me suffit


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2344564
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 11:01:37  profilanswer
 

gzii a écrit :

 

Pour le sport... Oui je sais... :D

 

J'avais des tendinites au poignets que j'avais ranger dans la catégorie " tu vieillis", elles ont quasi disparu
Ca fait 6 mois que je n'ai plus eu de mal de dos

 

Mais ça a pris du temps a faire du bien, la premières année a été longue et avec peu de bénéfices visibles


Message édité par flo850 le 15-01-2020 à 11:01:49

---------------

n°2344565
___alt
Posté le 15-01-2020 à 11:11:25  profilanswer
 

T'as fait quoi pour tes tendinites ?
Le dernier conseil qu'on m'a donné étant d'aller voir un éthiopathe, j'aimerais bien un vrai conseil [:marc]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2344566
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2020 à 11:12:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'as fait quoi pour tes tendinites ?
Le dernier conseil qu'on m'a donné étant d'aller voir un éthiopathe, j'aimerais bien un vrai conseil [:marc]


Silicea en granules, 12 CH
 
De rien :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2344567
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2020 à 11:50:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'as fait quoi pour tes tendinites ?
Le dernier conseil qu'on m'a donné étant d'aller voir un éthiopathe, j'aimerais bien un vrai conseil [:marc]


 
même un ostéo ferait pas grand chose, les tendinites ça vient avec des mauvaises postures répétées / sur-utilisation, y'a pas vraiment de solution à part traiter la cause.
 
Faudrait aussi que je me mette plus au sport ça me ferait du bien pour le dos (in before Dion), mais les mesures que j'ai déjà prises :  
 
En général :  
- Chaise ergo de bonne qualité (cf le topic chaises de bureau sur comment trouver du steelcase pas trop cher)
- réglage correct et ergonomique des hauteurs chaise / bureau / accoudoirs / haut de l'écran
 
Douleurs dans l'épaule droite / cou
- passer sur des claviers TKL : le fait de pas avoir le pavé évite d'avoir le bras qui part vers l'extérieur
- prendre ma souris et la poser devant moi quand je tape pas (scrolling)
- éviter de me m'appuyer sur le bureau (genre poser le code et poser ma tete sur ma main)
 
Douleurs dans le dos
- consciemment changer régulièrement de posture quand je suis assis
- bureaux télescopiques : bosser debout change complètement la posture
- changer de lit (le jour et la nuit depuis qu'on a notre nouveau matelas)
- bien dormir
- changer de job (le stress me démontait le dos parce que j'étais toujours en tension)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2344568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 12:19:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


En général :  
- Chaise ergo de bonne qualité (cf le topic chaises de bureau sur comment trouver du steelcase pas trop cher)
- réglage correct et ergonomique des hauteurs chaise / bureau / accoudoirs / haut de l'écran


 
C'est bien, mais le danger avec cela c'est de se reposer dessus en pensant que ça va régler les problèmes. Clairement, il est préférable d'avoir une bonne chaise qu'une chaise de merde, mais à condition de ne pas y passer 8 heures par jour dans la même position. Parce qu'encore une fois, quelque soit la chaise, rester dans la "bonne" position 8 heures par jour, ça tuera le dos quand même.
 

Citation :

Douleurs dans l'épaule droite / cou
- éviter de me m'appuyer sur le bureau (genre poser le code et poser ma tete sur ma main)


 
ça pose aucun problème de faire cela... A condition que ce soit pas des heures tous les jours. Si ça fait partie d'un ensemble de postures variées, c'est absolument pas mauvais. Ce qui est mauvais c'est de tenir toujours la même position, aussi ergonomique soit-elle.
 
 

Citation :

Douleurs dans le dos
- consciemment changer régulièrement de posture quand je suis assis   [:yann39]  
- bureaux télescopiques : bosser debout change complètement la posture  [:yann39]  
- changer de lit (le jour et la nuit depuis qu'on a notre nouveau matelas)  [:yann39]  
- bien dormir  [:yann39]  
- changer de job (le stress me démontait le dos parce que j'étais toujours en tension)  [:yann39]

 
 
Pour le reste, je valide.


Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2020 à 12:20:18

---------------
Expert en expertises
n°2344569
beel1
Posté le 15-01-2020 à 13:01:54  profilanswer
 

flo850 a écrit :

vous savez qui a passer 1 journée a faire des montages à la con en ne comprenant pas comment ça marche pas  
 
et qui s'aperçoit que j'ai une PIN de mon pi qui est morte :cry:
 
la bonne nouvelle est que maintenant ça marche, mais rendez moi mon temps


Je compatis :o
 
Pas de ctrl-z, ctrl-x, ctrl-v, ctrl-c dans ce domaine :o
 
https://reho.st/preview/self/9123073e47a5b6278be96da5e5b63df9dd9f83a7.jpg
 
[:cosmoschtroumpf]

n°2344570
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2020 à 13:19:14  profilanswer
 

___alt a écrit :

Experts @ antispam.
 
Quelle solution (en dehors de passer pour Gmail pour tout) pour appliquer un filtre antispam sur une boite mail IMAP tierce ?

https://github.com/isbg/isbg
Pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2344571
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 13:36:52  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'as fait quoi pour tes tendinites ?
Le dernier conseil qu'on m'a donné étant d'aller voir un éthiopathe, j'aimerais bien un vrai conseil [:marc]


Un coach sportif une fois par semaine avec des exercices adaptés qui mobilisent les articulations.

 

En plus des habituels conseils de position/sommeil/stress


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 13:36:52  profilanswer
 

n°2344572
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 13:37:46  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Je compatis :o

 

Pas de ctrl-z, ctrl-x, ctrl-v, ctrl-c dans ce domaine :o

 

https://reho.st/preview/self/912307 [...] 9f83a7.jpg

 

[:cosmoschtroumpf]


Je te ferais une photo de ma breadboard demain, c'est le bordel aussi mais c'est plus varié


Message édité par flo850 le 15-01-2020 à 13:39:53

---------------

n°2344574
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-01-2020 à 13:47:24  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Je compatis :o
 
Pas de ctrl-z, ctrl-x, ctrl-v, ctrl-c dans ce domaine :o
 
https://reho.st/preview/self/912307 [...] 9f83a7.jpg
 
[:cosmoschtroumpf]


 
Une bien belle guirlande de Noël :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2344577
___alt
Posté le 15-01-2020 à 15:01:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Silicea en granules, 12 CH

 

De rien :o

 

Tu vas voir où tu peux te les mettre les granules [:j'invoque taiche]

 
Jubijub a écrit :

même un ostéo ferait pas grand chose, les tendinites ça vient avec des mauvaises postures répétées / sur-utilisation, y'a pas vraiment de solution à part traiter la cause.

 

Un ostéo ne ferait pas grand chose parce qu'au mieux c'est un kiné qui utilise un folklore pourri pour facturer plus cher. Au pire un charlatan complet.
(éthiopathe, chiropracteur, ostéo : même combat)

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 15-01-2020 à 15:01:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2344578
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-01-2020 à 15:02:40  profilanswer
 


___alt a écrit :


 
Un ostéo ne ferait pas grand chose parce qu'au mieux c'est un kiné qui utilise un folklore pourri pour facturer plus cher. Au pire un charlatan complet.
(éthiopathe, chiropracteur, ostéo : même combat)


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2344579
Kenshineuh
Posté le 15-01-2020 à 15:05:10  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un ostéo ne ferait pas grand chose parce qu'au mieux c'est un kiné qui utilise un folklore pourri pour facturer plus cher. Au pire un charlatan complet.
(éthiopathe, chiropracteur, ostéo : même combat)


 
Oui mais le cousin de la soeur de la grand mère du voisin a eu un cancer guérit grâce à un osthéo, donc bon ça marche.

n°2344580
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2020 à 15:07:37  profilanswer
 

dites j'ai des VMs en mode bridge dans mon ordi, et elles changent d'IP à des moments aléatoires, genre le routeur numéricable a décider de changer leurs addresses, vous savez ce qui peut provoquer ça ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344581
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 15:53:09  profilanswer
 

tu peux passer ton ordi en ip fixe ?  
j'ai eu le problème cette semaine, mon mac change d'ip assez souvent (genre micro coupure wifi => nouvelle ip)


---------------

n°2344582
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2020 à 16:00:24  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un ostéo ne ferait pas grand chose parce qu'au mieux c'est un kiné qui utilise un folklore pourri pour facturer plus cher. Au pire un charlatan complet.
(éthiopathe, chiropracteur, ostéo : même combat)


 
1/ je suis d'accord que ça fera rien
2/ on a déjà eu la discussion, et c'est pas exactement vrai, mais passons (y'a une partie folklore, y'a une partie mouvements qu'un kiné ferait jamais sur toi)
 

nraynaud a écrit :

dites j'ai des VMs en mode bridge dans mon ordi, et elles changent d'IP à des moments aléatoires, genre le routeur numéricable a décider de changer leurs addresses, vous savez ce qui peut provoquer ça ?


t'as moyen de savoir si tes VM cherchent à renouveller le DHCP lease ? autre cas possible, t'as regardé les TTL de tes lease DHCP ?
t'as moyen de faire une assignation d'IP fixe sur ton routeur ? (je sais pas si les NIC bridges exposent des MAC address distinctes, ce qui est normalement le cas en mode bridge)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2344584
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2020 à 16:01:26  profilanswer
 

flo850 a écrit :

tu peux passer ton ordi en ip fixe ?  
j'ai eu le problème cette semaine, mon mac change d'ip assez souvent (genre micro coupure wifi => nouvelle ip)


non, pas trop, y'a un serveur DHCP


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344585
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2020 à 16:06:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


non, pas trop, y'a un serveur DHCP


Généralement tu peux paramétrer le serveur pour attribuer toujours la même adresse IP en fonction de l'adresse MAC


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2344586
gzii
court-circuit
Posté le 15-01-2020 à 16:29:23  profilanswer
 

Un bon ostéo ça peut faire vraiment pas mal de bien.
J'en connais une qui m'a débloqué le dos déjà, pendant trois jours j'ai craqué de partout mais ça m'avait libéré, un truc de fou.
Et tellement en douceur qu'en sortant j'avais exprimé mon scepticisme.
 
Mais bon elle est à 800 bornes (et elle parle trop mais c'est pas horrible).
 
Ici il y en a une chez qui je ne retournerai jamais (trop brusque, genre me sauter sur le dos avec son genou en premier, amorti par un «lit» à amortisseur qui cédait en claquant).
Et une autre à 30 bornes à l'efficacité... Modérée mais pas mal.


Message édité par gzii le 15-01-2020 à 16:32:45
n°2344587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 16:32:30  profilanswer
 

R3g a écrit :


Généralement tu peux paramétrer le serveur pour attribuer toujours la même adresse IP en fonction de l'adresse MAC


 
+1


---------------
Expert en expertises
n°2344588
___alt
Posté le 15-01-2020 à 16:35:16  profilanswer
 

Ouais, y'a plein de beaux témoignages fantastiques.
 
Quand des mecs t'expliquent que ton problème de genou vient d'une vertèbre déplacée (indice: si t'as vraiment une vertèbre déplacée, t'es excessivement dans la merde) et qu'ils vont te la remettre en la manipulant (indice: non, toujours pas et les craquements ne sont pas synonymes de déplacement d'os, ils viennent du même phénomène que le craquement des doigts), c'est beau.
 
C'est tellement fumeux qu'au fond, t'as non seulement aucune garantie que le diagnostic va être bon, mais en plus t'as aucune garantie que le gars ne va pas améliorer la situation.
 
Des siècles de progrès de la médecine pour que des gens éduqués aillent se faire pigeonner comme ça, tristesse.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2344589
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-01-2020 à 16:46:05  profilanswer
 

https://www.larvf.com/dry-january-l [...] 663774.asp
 
c'est violent la défense du vin en france :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2344590
Anonymouse
Posté le 15-01-2020 à 16:50:49  profilanswer
 


 
Le dernier épisode du “Janvier sec” est affligeant. Voilà que l’Anpaa, le Fonds Actions Addictions et une cohorte d’associations hygiénistes financées à 100 % par de l’argent public préconisent une abstinence totale pendant un mois. Pas un verre de vin, pas d’alcool. De l’eau !
 
 [:rofl]  

n°2344591
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-01-2020 à 17:02:13  profilanswer
 

Vu les pubs que je peux entendre de manière régulière en ce moment, "Janvier sec" est financé par "the coca cola company ®". [:ocolor]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2344592
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 17:05:58  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Le dernier épisode du “Janvier sec” est affligeant. Voilà que l’Anpaa, le Fonds Actions Addictions et une cohorte d’associations hygiénistes financées à 100 % par de l’argent public préconisent une abstinence totale pendant un mois. Pas un verre de vin, pas d’alcool. De l’eau !
 
 [:rofl]  


 
 
Sans alcool la fête est plus folle.  [:bool_de_gom]  
 

Spoiler :


ou pas.  :o


---------------
Expert en expertises
n°2344593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 17:09:30  profilanswer
 

De toutes manières, d'après les esssssperts et leurs dernières recherches, l'alcool est bon pour les artères à dose raisonnable, et donne le cancer à n'importe quelle dose, même faible.  
 
Choisis ta mort camarade!


---------------
Expert en expertises
n°2344594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 17:10:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ouais, y'a plein de beaux témoignages fantastiques.
 
Quand des mecs t'expliquent que ton problème de genou vient d'une vertèbre déplacée (indice: si t'as vraiment une vertèbre déplacée, t'es excessivement dans la merde) et qu'ils vont te la remettre en la manipulant (indice: non, toujours pas et les craquements ne sont pas synonymes de déplacement d'os, ils viennent du même phénomène que le craquement des doigts), c'est beau.
 
C'est tellement fumeux qu'au fond, t'as non seulement aucune garantie que le diagnostic va être bon, mais en plus t'as aucune garantie que le gars ne va pas améliorer la situation.
 
Des siècles de progrès de la médecine pour que des gens éduqués aillent se faire pigeonner comme ça, tristesse.


 
Sans parler du fait que ça peut être réellement dangereux.


---------------
Expert en expertises
n°2344595
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-01-2020 à 17:12:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ouais, y'a plein de beaux témoignages fantastiques.
 
Quand des mecs t'expliquent que ton problème de genou vient d'une vertèbre déplacée (indice: si t'as vraiment une vertèbre déplacée, t'es excessivement dans la merde) et qu'ils vont te la remettre en la manipulant (indice: non, toujours pas et les craquements ne sont pas synonymes de déplacement d'os, ils viennent du même phénomène que le craquement des doigts), c'est beau.
 
C'est tellement fumeux qu'au fond, t'as non seulement aucune garantie que le diagnostic va être bon, mais en plus t'as aucune garantie que le gars ne va pas améliorer la situation.
 
Des siècles de progrès de la médecine pour que des gens éduqués aillent se faire pigeonner comme ça, tristesse.


 
non mais là tu décris des charlatans (c'est pas une profession régulée ou ça l'a pas toujours été, donc y'a de tout)
 
après je suis un sceptique comme toi, donc quand j'y vais je dis jamais où j'ai mal précisément. Quand le gars regarde comment des articulations bougent, palpe quelques endroits, et fini par poser son doigt exactement sur l'endroit où tu as mal, j'ai du mal à penser que le gars y va au petit bonheur la chance. Et quand je sors, ben j'ai plus mal. T'as peu être des super kinés qui te résolvent tout tes problèmes, ça n'a pas été mon expérience.
 
J'ai des problèmes de dos depuis l'age de 18 ans (pété le dos en mission d'intérim, motivateur puissant pour reprendre la fac). J'ai eu des séances de kiné durant lesquelles j'ai appris des mouvements d'étirement de la colonne (méthode Mézières). Bilan : toujours mal au dos (les séances d'étirement sont douloureuses, j'avais encore plus mal après), à par les séances où j'avais des massages (les massages de kiné sont fantastiques). Après genre 15 séances rien de différent. J'ai été chez un ostéo, résolu en 1 séance.
Alors oui, anectada, sample of 1, échantillon insuffisant, etc... mais depuis j'y crois. Par contre je vais que chez des ostéos qui ont fait une école correcte, et j'irais jamais pour des problèmes non mécaniques.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2344596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 17:15:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
non mais là tu décris des charlatans (c'est pas une profession régulée ou ça l'a pas toujours été, donc y'a de tout)
 


 
Il n'y a que des charlatans.  
 
ça marche avec certains d'entre eux mais scientifiquement, les explications du pourquoi ça marche sont totalement loufoques. Donc, les "bons" n'ont aucune idée rationnelle du pourquoi du comment et donnent des explications irrationnelles.


Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2020 à 17:15:51

---------------
Expert en expertises
n°2344597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 17:19:46  profilanswer
 

Sinon, dans la série, les journalistes en mode débarquement over 9000 ans :
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/e [...] tor=AL-79-[article_video]-[connexe]
 
Sans blague ? Quelle surprise... Vivre dans un univers hyper stressant est mauvais pour la santé.   [:w3c compliant]  
 
Sinon, pour l'augmentation du rythme cardiaque sur les boulevards parisiens gavés de voiture VS être dans un parc, outre le bruit, il y a aussi le monoxyde de carbone + toutes les saloperies qui font que le sang transporte moins d'oxygène.  :D  Ils ont pas l'air d'en tenir compte...  :o


---------------
Expert en expertises
n°2344598
___alt
Posté le 15-01-2020 à 17:40:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

non mais là tu décris des charlatans (c'est pas une profession régulée ou ça l'a pas toujours été, donc y'a de tout)

 

après je suis un sceptique comme toi, donc quand j'y vais je dis jamais où j'ai mal précisément. Quand le gars regarde comment des articulations bougent, palpe quelques endroits, et fini par poser son doigt exactement sur l'endroit où tu as mal, j'ai du mal à penser que le gars y va au petit bonheur la chance. Et quand je sors, ben j'ai plus mal. T'as peu être des super kinés qui te résolvent tout tes problèmes, ça n'a pas été mon expérience.

 

J'ai des problèmes de dos depuis l'age de 18 ans (pété le dos en mission d'intérim, motivateur puissant pour reprendre la fac). J'ai eu des séances de kiné durant lesquelles j'ai appris des mouvements d'étirement de la colonne (méthode Mézières). Bilan : toujours mal au dos (les séances d'étirement sont douloureuses, j'avais encore plus mal après), à par les séances où j'avais des massages (les massages de kiné sont fantastiques). Après genre 15 séances rien de différent. J'ai été chez un ostéo, résolu en 1 séance.
Alors oui, anectada, sample of 1, échantillon insuffisant, etc... mais depuis j'y crois. Par contre je vais que chez des ostéos qui ont fait une école correcte, et j'irais jamais pour des problèmes non mécaniques.

 

Problème c'est qu'il est extrêmement compliqué de faire le tri à l'avance entre les charlatans et les autres, vu que l'évaluation de ces disciplines est très insuffisante et que le peu qu'il y a conclut qu'il n'y a pas grand chose d'efficace. C'est quoi une "école correcte" d'ostéo ? On pourrait penser que c'est une école où le nombre d'heures dans le cursus est suffisant, mais si c'est pour apprendre de la merde, on est bien avancé.

 

On va pas refaire la discussion de la dernière fois, mais on gagnerait à mettre le doigt sur "ce qui marche" (si tant est que ça existe) en ostéo, l'intégrer à la kiné et faire disparaître cette pseudo-médecine définitivement. En France, beaucoup d'ostéo sont aussi kinés, du coup ils ont au moins cette formation sous la main, mais quand je repense au kiné qui m'a soigné la cheville, les bouquins sur ses étagères c'était flippant (à côté de trucs médicaux solides, t'avais des trucs sur l'homéopathie et autres conneries).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-01-2020 à 17:41:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2344599
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2020 à 17:59:23  profilanswer
 

dites, ça veut dire quoi "Emploi uniquement ouvert aux contractuels", c'est pour éliminer les fonctionnaires ou il faut déjà avoir un contrat avec l'état et ils font du poaching?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344600
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2020 à 18:04:14  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, ça veut dire quoi "Emploi uniquement ouvert aux contractuels", c'est pour éliminer les fonctionnaires ou il faut déjà avoir un contrat avec l'état et ils font du poaching?


Ca veut dire "fonctionnaire, passe ton chemin"


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2344601
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2020 à 18:06:34  profilanswer
 

merci


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344602
flo850
moi je
Posté le 15-01-2020 à 18:42:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, d'après les esssssperts et leurs dernières recherches, l'alcool est bon pour les artères à dose raisonnable, et donne le cancer à n'importe quelle dose, même faible.  
 
Choisis ta mort camarade!


l'alcool c'est aussi les accidents de la route et les comportements à risque en général ( voir violent)  
 


---------------

n°2344603
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2020 à 18:44:54  profilanswer
 

Oui enfin les comportements violents viennent à mon avis assez peu des gens qui font dry january

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 15-01-2020 à 18:45:56

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2344604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 18:47:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :


l'alcool c'est aussi les accidents de la route et les comportements à risque en général ( voir violent)  
 


 
D’où le “à dose raisonnable” dans mon message.  
 
À dose non raisonnable, l’alcool peut être aussi dangereux que l’héroïne... donc bon... Tu devines qu’il y a pas débat.


Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2020 à 18:49:11

---------------
Expert en expertises
n°2344605
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2020 à 19:05:20  profilanswer
 

n'empêche que se monde se barre en couilles à une vitesse accélérée, quand j'étais jeune, le défit Brestois c'était 3 jours sans alcool, on en est à un mois, l'année prochaine c'est Mormonisme pour tout le monde.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2344606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2020 à 19:09:36  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

n'empêche que se monde se barre en couilles à une vitesse accélérée, quand j'étais jeune, le défit Brestois c'était 3 jours sans alcool, on en est à un mois, l'année prochaine c'est Mormonisme pour tout le monde.


 
Tu peux le dire. Et quand ma grand-mère était jeune, on mettait un peu d’alcool dans les biberons pour calmer les bébé récalcitrants. Tout se perd ma bonne dame.   [:xla]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23110  23111  23112  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR