Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23019  23020  23021  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2340182
___alt
Posté le 14-10-2019 à 00:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Cher Leader a décidé, c'est trop tard maintenant :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 00:09:03  profilanswer
 

n°2340183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2019 à 00:14:33  profilanswer
 

je pense qu'il en a rien a foutre : 5 ans c'est très loin, du coup il a eu le gain court terme sans avoir à se soucier du long terme (je parierais pas sur sa réelection, même si j'ai du mal à voir qui aurait la popularité pour le remplacer.)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340186
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-10-2019 à 07:03:17  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
L'EPR j'ai appris un truc qui permet de comprendre un peu les difficultés.
Le délai de mise en service originel était de 5 ans. Sauf que 5 ans, c'est un temps de construction qu'on n'a fait qu'approcher y'a plusieurs décennies sur les derniers réacteurs qu'on a construits et qu'on maîtrisait.
L'EPR est plus grand, plus complexe et on a perdu une bonne partie du savoir-faire. Mettre une échéance à 5 ans, c'était programmer l'échec de la livraison à l'avance.


Tiens, on suit les mêmes comptes Twitter.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2340187
___alt
Posté le 14-10-2019 à 08:40:04  profilanswer
 

Tristan Kamin est assez visible quoi :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2340188
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 08:46:39  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Perso j'utilise WSL depuis plus d'un an, et j'ai pas de soucis. Je fais pas du docker dedans.
 
Mais gérer mes projets (Node, git, mysql, etc.) dedans ou d'autres genre de commandes, tout se passe bien.


 
Sans Docker c'est déjà très utilisable oui.
 
Par contre avec Docker, c'est le jour et la nuit entre WSL 1 et 2 :jap:

n°2340190
skeye
Posté le 14-10-2019 à 09:12:59  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Sans Docker c'est déjà très utilisable oui.

 

Par contre avec Docker, c'est le jour et la nuit entre WSL 1 et 2 :jap:

 

Pourquoi ne pas utiliser le docker desktop windows tout simplement? La dernière fois que j'ai regardé WSL ne faisait pas tourner les daemons, donc docker...ou alors j'ai rêvé?


Message édité par skeye le 14-10-2019 à 09:13:20

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2340191
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 09:15:50  profilanswer
 

Parce que les performances sont nazes.
 
De mon expérience personnelle, je dirais que les perfs Docker c'est ça actuellement :
 
+++ Linux
-- Windows
--- MacOS
 
Par contre, avec WSL 2 (toujours de mon XP personnelle), ça donnerait plutôt ça :
 
+++ Linux
++ Windows (WSL 2)
-- Windows
--- MacOS

n°2340192
skeye
Posté le 14-10-2019 à 09:20:17  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Parce que les performances sont nazes.
 
De mon expérience personnelle, je dirais que les perfs Docker c'est ça actuellement :
 
+++ Linux
-- Windows
--- MacOS
 
Par contre, avec WSL 2 (toujours de mon XP personnelle), ça donnerait plutôt ça :
 
+++ Linux
++ Windows (WSL 2)
-- Windows
--- MacOS


 
 
...et les perfs sont vraiment un critère si important pour une machine de dev chez toi?[:autobot]
Sur ma machine c'est tout à fait acceptable, même sur des projets plutôt conséquents...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2340193
skeye
Posté le 14-10-2019 à 09:22:00  profilanswer
 

Le seul truc qui me saoule - et c'est a priori pas lié à l'OS - c'est que docker déconne complètement dès que j'active le VPN...le machin fout la merde dans les réseaux docker et les collègues sous linux ont le même problème.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2340194
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 09:31:01  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
 
...et les perfs sont vraiment un critère si important pour une machine de dev chez toi?[:autobot]
Sur ma machine c'est tout à fait acceptable, même sur des projets plutôt conséquents...


 
Quand tu bosses sur une app découpée en 30 micro-services tournant chacun sur son conteneur et que ces services communiquent entre eux à chaque fois que tu fais un truc... oui, ça fait une énorme différence :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 09:31:01  profilanswer
 

n°2340195
gfive
Posté le 14-10-2019 à 09:34:40  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Ensuite il y a le rapport config/prix :
- MacBook Pro : 2000€ pour Core i5, 8Go RAM, 256Go SSD
- ThinkPad X1 : 2000€ (1800€ en ce moment) pour Core i7, 16Go RAM, 1 To SSD
 
Et puis il y a la réparabilité/évolution :
- MacBook Pro : proche du néant
- ThinkPad X1 : https://support.lenovo.com/us/en/solutions/ht508716
 
Enfin, les performances Docker sous MacOS sont à chier (à mille lieues de Linux), et j'en ai besoin pour le taff.
 
Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est également plus léger.


 
 
Tu avais regardé les nouveaux dell? J'ai pris un "normal" (Latitude 5491) avec 32 Go de RAM et 2 emplacements SSD, si je me souviens bien la facture était de ~2k.
 
Ok, il a pas le design d'un XPS, mais ça dépote, et il est pas bien gros.
 
 

Jubijub a écrit :

même si j'ai du mal à voir qui aurait la popularité pour le remplacer.)


 
Au hasard, Mélenchon qui réclame que la Frônce aille aider Bachar et les Kurdes à taper sur Erdogan? :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340196
skeye
Posté le 14-10-2019 à 09:43:07  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Quand tu bosses sur une app découpée en 30 micro-services tournant chacun sur son conteneur et que ces services communiquent entre eux à chaque fois que tu fais un truc... oui, ça fait une énorme différence :o


 
[:hahaguy]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2340197
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2019 à 09:48:53  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 
Tu avais regardé les nouveaux dell? J'ai pris un "normal" (Latitude 5491) avec 32 Go de RAM et 2 emplacements SSD, si je me souviens bien la facture était de ~2k.
 
Ok, il a pas le design d'un XPS, mais ça dépote, et il est pas bien gros.
 
 


Les nouveaux 5400 sont pas degueux, pas super stylés mais assez fins & tétrachiée de connectique (uSD, uSIM & rj45).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2340198
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 09:49:25  profilanswer
 

gfive a écrit :


Tu avais regardé les nouveaux dell? J'ai pris un "normal" (Latitude 5491) avec 32 Go de RAM et 2 emplacements SSD, si je me souviens bien la facture était de ~2k.
 
Ok, il a pas le design d'un XPS, mais ça dépote, et il est pas bien gros.


 
Oui j'avais regardé les Dell Latitude également mais pour presque 300€ plus cher j'avais moins de SSD (512Go contre 1To), un écran FHD (contre UHD) de ~220 nits (contre ~500 nits) et il est "beaucoup" plus lourd (~1,65Kg contre ~1,13Kg).

n°2340200
gfive
Posté le 14-10-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les nouveaux 5400 sont pas degueux, pas super stylés mais assez fins & tétrachiée de connectique (uSD, uSIM & rj45).


 
Le RJ45 ça fait partie des raisons qui me l'ont fait préférer au XPS : quand je vais chez le client (où on n'a pas le choix du wifi), ça m'évite de trimballer un dongle de plus.
 
L'autre truc, c'est la taille : il est un peu plus épais, mais moins grand, ça compte en déplacement.
En plus l'écran plus grand n'a d'intérêt que si tu passes en 4K, mais le gap de prix est vraiment important, et pas justifié pour mon usage (la plupart du temps je suis sur dock avec 2 écrans, donc bon)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340201
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 10:08:23  profilanswer
 

Après ça dépend clairement de l'usage.
 
Par exemple, si je l'utilisais souvent en mode nomade (sans prise de courant à disposition), je n'aurais pas pris l'écran UHD (qui fait passer la batterie de ~10h à ~5h).
 
Mais vu que je l'utilise à 99,5% près d'une prise, j'ai préféré choisir la luminosité et la définition à l'autonomie.
 
Par contre étant 80% en Ethernet, j'ai pris l'adaptateur officiel (~15€), le X1 ayant un port spécial pour.

n°2340202
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 10:19:14  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Je commence mon cursus d'ingé en apprentissage.

 

Au boulot je pensais faire un peu de DevOps puis basculer en dev sur des applis big data et pourquoi pas un peu de deep learning :love: (les trucs mentionnés pendant les entretiens)

 


Au final je vais faire exclusivement du DevOps [:beleg]  [:beleg]  [:beleg]


Cherche à coté, et dis-leur que si tu n'as pas touché ce que tu veux d'ici 1 mois tu te casses. Ils t'entubent, ne te laisse pas faire.
En entreprise, s'il y a un truc que j'ai bien compris, c'est que un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", ou pour paraphraser un mec décédé récemment "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

 

C'est important, parce que tu rates peut-être une opportunité ailleurs, et ta carrière entière peut en dépendre.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2019 à 10:21:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340203
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2019 à 10:51:28  profilanswer
 

Dion a écrit :

Citation :

Microsoft : 2 millions git commits per month


 [:pingouino]  [:sushi]  [:xx_xx]


 
C'est là qu'on peut dire "oui, GVFS ça scale"  :D   https://docs.microsoft.com/en-us/az [...] t-at-scale


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340204
Devil'sTig​er
Posté le 14-10-2019 à 10:56:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Cherche à coté, et dis-leur que si tu n'as pas touché ce que tu veux d'ici 1 mois tu te casses. Ils t'entubent, ne te laisse pas faire.  
En entreprise, s'il y a un truc que j'ai bien compris, c'est que un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", ou pour paraphraser un mec décédé récemment "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".
 
C'est important, parce que tu rates peut-être une opportunité ailleurs, et ta carrière entière peut en dépendre.


Je plussoie, ca fait toujours un peu peur, surtout en début de carrière, mais le boulot dans ce secteur c'est pas ce qui manque, et des bons postes qui sont intéressant et bien rémunérés, il y en a plein ;)

n°2340205
ratibus
Posté le 14-10-2019 à 11:02:23  profilanswer
 

Moi je regarde du côté du Lenovo T490 qui a l'air top (cible : portable sous Linux pour le futur taff, 2 moniteurs externes possibles, bon clavier, FHD pour l'autonomie et éviter les emmerdes de scaling, pas de GPU dédié pour éviter les emmerdes aussi :D).
Des devis que j'ai fait pour comparer il est au même prix qu'un Dell XPS 13"

n°2340207
flo850
moi je
Posté le 14-10-2019 à 11:32:43  profilanswer
 

on a des t480 ici, et on est super content. Les prochains seront probablement des t490 ( je regrette l'extension de batterie qu'avait le 480, mais bon)


---------------

n°2340208
ratibus
Posté le 14-10-2019 à 11:42:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :

on a des t480 ici, et on est super content. Les prochains seront probablement des t490 ( je regrette l'extension de batterie qu'avait le 480, mais bon)


J'ai lu pas mal de gens qui ralaient sur la disparition de l'extension de batterie mais certains personnes indiquaient que ce n'était plus forcément nécessaire avec les batteries externes en USB-C.

n°2340209
flo850
moi je
Posté le 14-10-2019 à 12:01:42  profilanswer
 

c'était pratique, ça ne rajoute pas grand chose comme encombrement, et changer une batterie qui viellit ne demande pas d'immobiliser le pc en garantie  
 
Ca reste quand même de supers machines, même si ce ne sont pas les plus sexy


---------------

n°2340211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 14:34:01  profilanswer
 

Ah, je pense que je vais acheter ce bouquin:
Computer Science Principles: The Foundational Concepts of Computer Science (2nd ed)

 
Spoiler :


Table des matières:
i) Basics and Binary
ii) Photoshop
iii) MS Excel
iv) Compression
v) The internet
vi) Dreamweaver
vii) Big Data AND Security
viii) JavaScript
ix-x) AP performance tasks

 

https://pbs.twimg.com/media/EGwz1_KWoAABmlG?format=jpg&name=4096x4096


Message édité par el muchacho le 14-10-2019 à 14:35:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340212
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 14:41:12  profilanswer
 

Dreamweaver :love: :love:

 

Edit : Ah merde ça existe encore :D


Message édité par Blackyell le 14-10-2019 à 14:43:30
n°2340213
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 14:42:02  profilanswer
 

flo850 a écrit :

on a des t480 ici, et on est super content. Les prochains seront probablement des t490 ( je regrette l'extension de batterie qu'avait le 480, mais bon)


Je continue de râler sur la prise USB-C qui sert d'alimentation, c'est de la merde. C'est un non-sens complet, c'est pas fait pour ça. La mienne commence à lâcher.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2019 à 14:43:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340214
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 14:44:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je continue de râler sur la prise USB-C qui sert d'alimentation, c'est de la merde. C'est un contresens complet, c'est pas fait pour ça. La mienne commence à lâcher.

 

Ben tu vois, j'ai un avis totalement opposé au tien.

 

Edit: Et en quoi c'est un contresens ? Pourquoi ça ne serait "pas fait pour ça" ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 14-10-2019 à 14:44:34
n°2340215
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-10-2019 à 14:47:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je continue de râler sur la prise USB-C qui sert d'alimentation, c'est de la merde. C'est un non-sens complet, c'est pas fait pour ça. La mienne commence à lâcher.


faut pas s’insérer comme une brute  [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2340216
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2019 à 14:56:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je continue de râler sur la prise USB-C qui sert d'alimentation, c'est de la merde. C'est un non-sens complet, c'est pas fait pour ça. La mienne commence à lâcher.


 
+1 avec Blackyell
 
je trouve ça absolument fantastique :  
- une prise unique pour tout recharger (laptop perso, laptop boulot, casque BT, telephone, iPad)
- j'ai une sorte de dongle qui fait Power + HDMI (ou DP je sais plus) + USB, du coup quand je veux "docker" un laptop je branche une prise, et ça fait tout : USB, écran et alim
 
c'est meme l'évolution technologique qui a le plus amélioré mon comfort d'utilisation depuis....ben l'USB premier du nom ou le wifi, je dirais.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 14:57:08  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Ben tu vois, j'ai un avis totalement opposé au tien.

 

Edit: Et en quoi c'est un contresens ? Pourquoi ça ne serait "pas fait pour ça" ? :??:


1) Manque de solidité. C'est manifestement pas fait pour tenir des milliers de branchements-débranchements.
2) Sur le T480, la prise est perpendiculaire au PC, sur la gauche ce qui fait qu'elle est sujette à des forces de torsion si le câble vient de la droite. A la rigueur, s'il y en avait une à droite aussi, ça serait moins gênant.

Jubijub a écrit :


+1 avec Blackyell

 

je trouve ça absolument fantastique :
- une prise unique pour tout recharger (laptop perso, laptop boulot, casque BT, telephone, iPad)
- j'ai une sorte de dongle qui fait Power + HDMI (ou DP je sais plus) + USB, du coup quand je veux "docker" un laptop je branche une prise, et ça fait tout : USB, écran et alim

 

c'est meme l'évolution technologique qui a le plus amélioré mon comfort d'utilisation depuis....ben l'USB premier du nom ou le wifi, je dirais.


Le principe d'une prise qui fait tout n'est pas mauvais en soi, c'est l'implémentation qui n'est pas à la hauteur. D'un point de vue ingéniérie, c'est mal conçu.
Encore une fois, la meilleure prise d'alim, c'était celle magnétique des MBP, qui supportait un arrachage sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2019 à 15:00:35

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340218
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 15:06:20  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


1) Manque de solidité. C'est manifestement pas fait pour tenir des milliers de branchements-débranchements.
2) Sur le T480, la prise est perpendiculaire au PC, sur la gauche ce qui fait qu'elle est sujette à des forces de torsion si le câble vient de la droite. A la rigueur, s'il y en avait une à droite aussi, ça serait moins gênant.

 

Oui mais ça c'est le problème rencontré sur n'importe quel laptop, quelque soit le format de la prise...

 

Je ne compte pas le nombre de portable que j'ai eu avec un problème de faux-contact au niveau de la prise.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 14-10-2019 à 15:13:00
n°2340220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 15:22:38  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Oui mais ça c'est le problème rencontré sur n'importe quel laptop, quelque soit le format de la prise...

 

Je ne compte pas le nombre de portable que j'ai eu avec un problème de faux-contact au niveau de la prise.


Voila, c'est un vrai talon d'Achille et ils n'ont pas proposé de solution digne de ce nom. C'est assez ridicule venant de Lenovo, sachant que la solidité est l'un de leurs meilleurs arguments de vente (mis à part ça, le hardware est plutôt solide).

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 14-10-2019 à 15:23:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340221
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2019 à 15:44:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
+1 avec Blackyell
 
je trouve ça absolument fantastique :  
- une prise unique pour tout recharger (laptop perso, laptop boulot, casque BT, telephone, iPad)
- j'ai une sorte de dongle qui fait Power + HDMI (ou DP je sais plus) + USB, du coup quand je veux "docker" un laptop je branche une prise, et ça fait tout : USB, écran et alim
 
c'est meme l'évolution technologique qui a le plus amélioré mon comfort d'utilisation depuis....ben l'USB premier du nom ou le wifi, je dirais.


 
Ben perso je recharge déjà presque tout avec du micro usb (casque, tel, tablette, manette, gps, ampli portable, enceinte bluetooth, etc) et j'avoue que tout changer pour de l'usb C c'est vraiment le truc que j'ai envie de repousser le plus possible :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340222
ratibus
Posté le 14-10-2019 à 15:49:30  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Voila, c'est un vrai talon d'Achille et ils n'ont pas proposé de solution digne de ce nom. C'est assez ridicule venant de Lenovo, sachant que la solidité est l'un de leurs meilleurs arguments de vente (mis à part ça, le hardware est plutôt solide).


Pourquoi tu cales pas un truc magnétique (ce qui était quand même une idée géniale d'Apple sur les générations précédentes) ?

n°2340226
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-10-2019 à 17:19:01  profilanswer
 

Bordel, les fuites du prochain Star Wars [:rofl]
 

Spoiler :


[:tahos:8] Coucou, me revoilou
 
[:m_d_c:1]
 
[:tahos:8] Je suis ton grand père


 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2340227
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 17:23:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Voila, c'est un vrai talon d'Achille et ils n'ont pas proposé de solution digne de ce nom. C'est assez ridicule venant de Lenovo, sachant que la solidité est l'un de leurs meilleurs arguments de vente (mis à part ça, le hardware est plutôt solide).

 

Oui mais ce n'est pas propre à l'USB-C. Et perso je trouve que c'est un connecteur bien plus solide que la plupart, déjà parce qu'il n'est pas rond (je pense que ça a un impact positif sur la solidité).

 
Xavier_OM a écrit :

 

Ben perso je recharge déjà presque tout avec du micro usb (casque, tel, tablette, manette, gps, ampli portable, enceinte bluetooth, etc) et j'avoue que tout changer pour de l'usb C c'est vraiment le truc que j'ai envie de repousser le plus possible :D

 

Je trouve l'USB-C beaucoup plus résistant que le micro USB.

 

Et je parle d'expérience.. je commence à avoir beaucoup de matos à la maison :whistle:

 

Edit: par contre, effectivement la migration a un coût.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 14-10-2019 à 17:25:55
n°2340229
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2019 à 17:25:20  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Pourquoi tu cales pas un truc magnétique (ce qui était quand même une idée géniale d'Apple sur les générations précédentes) ?


 
+1, aujourd'hui ce n'est vraiment pas ce qui manque : https://www.amazon.fr/s?k=magnetic+usb

n°2340230
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2019 à 17:32:56  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bordel, les fuites du prochain Star Wars [:rofl]
 

Spoiler :


[:tahos:8] Coucou, me revoilou
 
[:m_d_c:1]
 
[:tahos:8] Je suis ton grand père


 


à ce stade j'en attend pas grand chose tellement c'est de la merde cette dernière trilogie. On aura des persons bien divers (ce qui est bien, mais pas suffisant si le film est chiant).


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340231
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 14-10-2019 à 17:57:01  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je trouve l'USB-C beaucoup plus résistant que le micro USB.
 
Et je parle d'expérience.. je commence à avoir beaucoup de matos à la maison :whistle:
 
Edit: par contre, effectivement la migration a un coût.


 
Je seconde : même si c'est relou de devoir tout convertir, j'ai hâte que tout passe à l'USB-C.


---------------
last.fm
n°2340233
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2019 à 18:17:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bordel, les fuites du prochain Star Wars [:rofl]

 
Spoiler :


[:tahos:8] Coucou, me revoilou

 

[:m_d_c:1]

 

[:tahos:8] Je suis ton grand père

 



C'est pas vrai... En même temps après la saison 8 je peux pas dire que je sois franchement déçu. C'est quand même dingue d'être payé pour une telle médiocrité.

n°2340234
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2019 à 18:21:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est pas vrai... En même temps après la saison 8 je peux pas dire que je sois franchement déçu. C'est quand même dingue d'être payé pour une telle médiocrité.


Ah c’est déjà D&D?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23019  23020  23021  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR