Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22952  22953  22954  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2336944
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 10:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :


C'est là le truc : à partir du moment où tu es convoqué au commissariat pour répondre à des questions, tu devrais te sentir menacé, que tu aies des choses à te reprocher ou pas.


 
Ben moi je me sens pas menacé et pourtant j'ai été convoqué plusieurs fois et même 2 fois sans savoir pourquoi. Il ne m'est pas venu à l'idée d'y aller avec un avocat.
De plus, depuis cette époque (je suis plus en France depuis 22 ans), la loi a changé et on peut demander d'être assisté par un avocat à tout moment.  
 
Je vois pas pourquoi je paniquerais à l'idée d'aller répondre à quelques questions dans un commissariat sans savoir de quoi il s'agit. Et encore une fois, à 99%, il s'agit d'enquête de voisinage ou concernant un proche. Les flics ne disent rien pour ne pas orienter ce qu'on va dire et/ou éviter qu'on appelle la ou les personnes qui font l'objet de l'enquête, ce qui est tout à fait compréhensible.
 
J'ai l'impression qu'il subsiste une vision supra négative des flics ou des gendarmes. Je vois pas pourquoi je devrais avoir peur d'eux à priori (bon j'ai de la famille qui est dans la gendarmerie, ça doit sûrement expliquer un peu cela).


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 10:24:55  profilanswer
 

n°2336945
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-07-2019 à 10:26:17  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 

Spoiler :


monitoring d'imprimante pour les boite de location de copieurs



 
c'est un truc

Spoiler :

qui interroge le copieur ou c'est un truc auquel les clients vont parler et qui va retransmettre le job d'impression au copieur


 
?
 

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-07-2019 à 10:26:50

---------------
no pasaran hein
n°2336946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 10:32:18  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Enfin bref, comme je l'ai dit, c'est un condensé de merde, de mensonges, de manipulation etc. Et jusqu'à présent, ça a toujours mal tourné pour elle malgré tout les éléments en sa faveur... donc bon, la justice hein...
 
Prochain procès, lundi matin (l'avocat du père qui a demandé une audience en urgence la semaine dernière... qu'il obtient pour lundi dernier... à laquelle il demande un report... *facepalm*)
 
Enfin y'aurait vraiment beaucoup à raconter dans cette histoire...


 
Ton problème est avant tout un problème judiciaire. Quand la justice se trompe, elle a tendance a ne pas vouloir se renier. :/


---------------
Expert en expertises
n°2336947
flo850
moi je
Posté le 19-07-2019 à 10:32:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est un truc

Spoiler :


 
?
 


1 uniquement , le 2 est plein de pièges  


---------------

n°2336948
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-07-2019 à 11:06:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ton problème est avant tout un problème judiciaire. Quand la justice se trompe, elle a tendance a ne pas vouloir se renier. :/


 
Ah ben c'est clair :/
 
La bonne blague, ça a été lorsque nous sommes allé à la cour d'appel... et qu'au début de l'audience les mecs te font comprendre que "on n'est pas compétant pour juger cette affaire. Lorsqu'il y 10 mois le Juge pour Enfants vous a retiré la garde..... il n'avait pas le droit de le faire"
 
Et après on va te faire comprendre qu'ils ont l'habitude de faire comme ça et qu'en principe ça ne va pas jusqu'en cour d'appel...
 
Ah ok.

n°2336949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2019 à 12:04:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Euh quelle est la probabilité que je reçoive une pub pour ce produit très particulier que je n'avais jamais vu ni même entendu parler 3h auparavant, alors que je ne travaille pas dans ce domaine, ou que je n'ai fait aucune recherche dessus ? Si tu me dis que la moitié du topic a déjà vu cette pub, alors p-ê que c'est une campagne massive, mais si c'est une pub ciblée, - et c'est quand même le business de Google -, j'ai quelques doutes  que ce soit un hasard.


 
Donc de deux choses l'une, soit le terminal de paiement travaille avec Google, soit VISA travaille avec Google. Je pense pour ce dernier.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2336951
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-07-2019 à 14:05:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben moi je me sens pas menacé et pourtant j'ai été convoqué plusieurs fois et même 2 fois sans savoir pourquoi. Il ne m'est pas venu à l'idée d'y aller avec un avocat.
De plus, depuis cette époque (je suis plus en France depuis 22 ans), la loi a changé et on peut demander d'être assisté par un avocat à tout moment.  
 
Je vois pas pourquoi je paniquerais à l'idée d'aller répondre à quelques questions dans un commissariat sans savoir de quoi il s'agit. Et encore une fois, à 99%, il s'agit d'enquête de voisinage ou concernant un proche. Les flics ne disent rien pour ne pas orienter ce qu'on va dire et/ou éviter qu'on appelle la ou les personnes qui font l'objet de l'enquête, ce qui est tout à fait compréhensible.
 
J'ai l'impression qu'il subsiste une vision supra négative des flics ou des gendarmes. Je vois pas pourquoi je devrais avoir peur d'eux à priori (bon j'ai de la famille qui est dans la gendarmerie, ça doit sûrement expliquer un peu cela).


Bah c'est une question de prudence. Évidemment que dans 90% des cas tu n'as rien à craindre, après ça dépend si tu es joueur ou pas


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2336952
sligor
Posté le 19-07-2019 à 14:11:32  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

 

Donc de deux choses l'une, soit le terminal de paiement travaille avec Google, soit VISA travaille avec Google. Je pense pour ce dernier.

 

Ou jusqu'à preuve du contraire, une coïncidence.


Message édité par sligor le 19-07-2019 à 14:12:12

---------------
qwerty-fr
n°2336953
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-07-2019 à 14:16:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Euh quelle est la probabilité que je reçoive une pub pour ce produit très particulier que je n'avais jamais vu ni même entendu parler 3h auparavant, alors que je ne travaille pas dans ce domaine, ou que je n'ai fait aucune recherche dessus ? Si tu me dis que la moitié du topic a déjà vu cette pub, alors p-ê que c'est une campagne massive, mais si c'est une pub ciblée, - et c'est quand même le business de Google -, j'ai quelques doutes  que ce soit un hasard.


Baader-Meinhof effect


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2336954
___alt
Posté le 19-07-2019 à 14:17:56  profilanswer
 

Je flash une carte mère sans processeur. What a time to be alive.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 14:17:56  profilanswer
 

n°2336956
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2019 à 15:23:29  profilanswer
 

Ecouter Pérusse en codant du Java...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2336957
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-07-2019 à 15:33:14  profilanswer
 

flo850 a écrit :


1 uniquement , le 2 est plein de pièges  


oui je ne te le fais pas dire  
et bien bon courage à vous  
mais effectivement pour nos sites nous on est client a.p.o-g-é.e et j'ai dit non au relevé auto quand j'ai vu que c'était un soft client lourd de plus  
c'est bien que vous ne fassiez pas que du snmp chez nous c'est filtré par exemple


---------------
no pasaran hein
n°2336958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 16:06:36  profilanswer
 

R3g a écrit :


Bah c'est une question de prudence. Évidemment que dans 90% des cas tu n'as rien à craindre, après ça dépend si tu es joueur ou pas


 
90% ?  [:rofl]  
 
Tu as 10% de chance de quoi ? D'être pris pour un criminel et de ne pas pouvoir montrer que les flics se sont trompés ?   [:elcantara]  C'est ridicule.  
 
Les erreurs judiciaires et être pris pour un autre sans pouvoir prouver rapidement sa bonne foi ça existe évidemment, mais ça reste très rare à l'échelle de la population française et heureusement. Et je suis même pas sûr qu'avoir un avocat avec soi dès le départ change la donne à part renforcer les flics dans leur conviction que tu es coupable.


---------------
Expert en expertises
n°2336959
skeye
Posté le 19-07-2019 à 16:14:34  profilanswer
 

'tain de  #&?!!@)]"'(-#! d'oracle Forms/Reports de mes deux...2 jours d'installation débiles à coups de téléchargements de plusieurs Go, création de schémas dans une base de données, lancement d'un serveur d'applis complet sur le poste du dev...juste pour pouvoir modifier un putain de report et y modifier le contenu d'un champ...[:el g]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 19-07-2019 à 16:14:50

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2336960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 16:20:11  profilanswer
 

skeye a écrit :

'tain de  #&?!!@)]"'(-#! d'oracle Forms/Reports de mes deux...2 jours d'installation débiles à coups de téléchargements de plusieurs Go, création de schémas dans une base de données, lancement d'un serveur d'applis complet sur le poste du dev...juste pour pouvoir modifier un putain de report et y modifier le contenu d'un champ...[:el g]


 
pourquoi ne pas utiliser une instance on AWS ou Azure?  :??: Tu payes juste le temps d'utilisation (et parfois même rien du tout).


---------------
Expert en expertises
n°2336961
flo850
moi je
Posté le 19-07-2019 à 16:22:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


oui je ne te le fais pas dire  
et bien bon courage à vous  
mais effectivement pour nos sites nous on est client a.p.o-g-é.e et j'ai dit non au relevé auto quand j'ai vu que c'était un soft client lourd de plus  
c'est bien que vous ne fassiez pas que du snmp chez nous c'est filtré par exemple


 
tu aurais 5 minutes pour que je te pose quelques questions dessus, histoire de faire un reality check ?


---------------

n°2336962
skeye
Posté le 19-07-2019 à 16:26:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
pourquoi ne pas utiliser une instance on AWS ou Azure?  :??: Tu payes juste le temps d'utilisation (et parfois même rien du tout).


 
En quoi ça va m'aider à avoir un oracle reports builder installé sur ma machine, ça?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2336963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 16:29:22  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
En quoi ça va m'aider à avoir un oracle reports builder installé sur ma machine, ça?[:autobot]


 
Tu n'as pas précisé ce que tu comptais faire exactement. Dans bien des cas, avoir une instance up-to-date tout prête, et juste importer ta DB te permet de conduire des tests pour du dev. C'est moins fastidieux que de devoir te tapper une install d'oracle qui fonctionne directement.
 


---------------
Expert en expertises
n°2336965
uriel
blood pt.2
Posté le 19-07-2019 à 17:54:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'ai l'impression qu'il subsiste une vision supra négative des flics ou des gendarmes. Je vois pas pourquoi je devrais avoir peur d'eux à priori  


J'ai eu 2-3 interactions avec la police (les appeler (enfin le samu mais ils envoient la police) quand j'ai trouve un mec saoul par terre a Rennes en hiver, un policier demandant de pouvoir installer une camera donnant sur la rue derriere chez moi en suisse, diverses aux US) et meme si c'est anecdotique: aucune n'était plaisante. Les mecs étaient tous focalise sur leur but perso et en avaient rien a battre du qui et comment. Grosse palme aux flics français qui en profiter pour se foutre de ma gueule de les avoir appelé pour un mec bourre.  
 J'ai eu aussi de bonne interactions et je serais bien content de les voir si j'ai un problème sérieux mais y a un gros problème de power-trip dans la profession, aucune raison de se justifier en cas de souci, et meme un petit blanc male hetero-cis comme moi se méfie [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°2336967
gelatine_v​elue
Posté le 19-07-2019 à 20:02:10  profilanswer
 

uriel a écrit :


J'ai eu 2-3 interactions avec la police (les appeler (enfin le samu mais ils envoient la police) quand j'ai trouve un mec saoul par terre a Rennes en hiver, un policier demandant de pouvoir installer une camera donnant sur la rue derriere chez moi en suisse, diverses aux US) et meme si c'est anecdotique: aucune n'était plaisante. Les mecs étaient tous focalise sur leur but perso et en avaient rien a battre du qui et comment. Grosse palme aux flics français qui en profiter pour se foutre de ma gueule de les avoir appelé pour un mec bourre.  
 J'ai eu aussi de bonne interactions et je serais bien content de les voir si j'ai un problème sérieux mais y a un gros problème de power-trip dans la profession, aucune raison de se justifier en cas de souci, et meme un petit blanc male hetero-cis comme moi se méfie [:spamafote]


 
+1, mon cul de blanc cis-hetero pense la meme chose.

n°2336968
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2019 à 20:19:50  profilanswer
 

uriel a écrit :


J'ai eu 2-3 interactions avec la police (les appeler (enfin le samu mais ils envoient la police) quand j'ai trouve un mec saoul par terre a Rennes en hiver, un policier demandant de pouvoir installer une camera donnant sur la rue derriere chez moi en suisse, diverses aux US) et meme si c'est anecdotique: aucune n'était plaisante. Les mecs étaient tous focalise sur leur but perso et en avaient rien a battre du qui et comment. Grosse palme aux flics français qui en profiter pour se foutre de ma gueule de les avoir appelé pour un mec bourre.  
 J'ai eu aussi de bonne interactions et je serais bien content de les voir si j'ai un problème sérieux mais y a un gros problème de power-trip dans la profession, aucune raison de se justifier en cas de souci, et meme un petit blanc male hetero-cis comme moi se méfie [:spamafote]


 
Entre se méfier et faire en sorte de se pointer avec un avocat quand tu es convoqué pour un entretien sans même savoir de quoi il s'agit, il y a une grosse marge.


---------------
Expert en expertises
n°2336969
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2019 à 20:45:37  profilanswer
 

la gentillesse


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2336970
gelatine_v​elue
Posté le 19-07-2019 à 21:41:44  profilanswer
 


 
Nice. :love:  
Inb4 jubi rale que Facebook fait pire.

n°2336971
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2019 à 21:51:58  profilanswer
 

‘Tain Boston [:mlc]
 
Google prévoir une heure pour faire 14km [:mlc]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2336972
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-07-2019 à 22:02:45  profilanswer
 


Je suis pas entièrement certain mais vu les montants c'est vraisemblablement des dons de "match", Google qui fait un don du même montant que ses employés aux associations concernées (plafonné à 6000 dollars US par an). Il y a un processus de sélection (délégué à une tierce organisation) et j'imagine bien que pour les associations politiques il est aussi agnostique que possible. Enfin bon si ça gueule suffisamment les associations politiques seront simplement retirées de la liste, je suis pas certain qu'on en sorte globalement gagnant, en particulier les causes libérales et progressistes.

n°2336973
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2019 à 22:27:46  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Je suis pas entièrement certain mais vu les montants c'est vraisemblablement des dons de "match", Google qui fait un don du même montant que ses employés aux associations concernées (plafonné à 6000 dollars US par an). Il y a un processus de sélection (délégué à une tierce organisation) et j'imagine bien que pour les associations politiques il est aussi agnostique que possible. Enfin bon si ça gueule suffisamment les associations politiques seront simplement retirées de la liste, je suis pas certain qu'on en sorte globalement gagnant, en particulier les causes libérales et progressistes.


tu dois pouvoir mettre une clause qui dit que la boite n'est pas obligée de matcher les mecs qui se réclament de david duke  ;)
 
d'ailleurs :
 

Citation :

Second, they are funded entirely by voluntary employee contributions. That means you can talk to your co-workers about where their money is going. The July filing contains a full list of contributors who are given no say in how their money is spent.

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 19-07-2019 à 22:29:29

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2336974
uriel
blood pt.2
Posté le 20-07-2019 à 01:21:51  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

‘Tain Boston [:mlc]
 
Google prévoir une heure pour faire 14km [:mlc]


 
Ahah et il fait 40 degrés comme chez toi, bienvenu! :O
 Dommage que t’ais pas le temps de rester, je t’aurais fait un pastis
 
Sinon, pourquoi je marche, vélo et TEC a ton avis? Ça va plus vite :O


Message édité par uriel le 20-07-2019 à 01:22:28

---------------
IVG en france
n°2336977
skeye
Posté le 20-07-2019 à 10:18:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu n'as pas précisé ce que tu comptais faire exactement.


 

skeye a écrit :

'tain de  #&?!!@)]"'(-#! d'oracle Forms/Reports de mes deux...2 jours d'installation débiles à coups de téléchargements de plusieurs Go, création de schémas dans une base de données, lancement d'un serveur d'applis complet sur le poste du dev...juste pour pouvoir modifier un putain de report et y modifier le contenu d'un champ...[:el g]


 
[:petrus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2336978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2019 à 11:30:32  profilanswer
 

https://reho.st/self/e0989a1730ff176ad3012a243416899fc7c6da49.jpg
 
 [:pingouino dei]  
 

Spoiler :


C'est ma compagne qui a eu ça.
 
Je savais pas que le sperme d'ostéopathe pouvait être gratuit en achetant des graines.


---------------
Expert en expertises
n°2336979
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2019 à 14:02:59  profilanswer
 

 
hephaestos a écrit :


Je suis pas entièrement certain mais vu les montants c'est vraisemblablement des dons de "match", Google qui fait un don du même montant que ses employés aux associations concernées (plafonné à 6000 dollars US par an). Il y a un processus de sélection (délégué à une tierce organisation) et j'imagine bien que pour les associations politiques il est aussi agnostique que possible. Enfin bon si ça gueule suffisamment les associations politiques seront simplement retirées de la liste, je suis pas certain qu'on en sorte globalement gagnant, en particulier les causes libérales et progressistes.


+1.
En interne chaque employé peut choisir une association et y faire un don. Y'a une somme forfaitaire genre 400$ qui est même pas déduite de ta paye : Google fait le don pour toi.
Si tu veux mettre plus, c'est déduit de ta paye , et Google matche le montant a concurrence de 5000$ (ça a été plus a une époque, passons).

 

Comme le pointe Hephaestos, le gros de ces associations c'est de l'humanitaire, du caritatif, des aides de quartiers, ou des assos a but éducatif genre IT advocacy pour lea jeunes, etc...

 
Dion a écrit :


tu dois pouvoir mettre une clause qui dit que la boite n'est pas obligée de matcher les mecs qui se réclament de david duke ;)

 

d'ailleurs :

 
Citation :

Second, they are funded entirely by voluntary employee contributions. That means you can talk to your co-workers about where their money is going. The July filing contains a full list of contributors who are given no say in how their money is spent.



Faux, l'employé choisit, Google match.
Et vu qu'il y a 100.000 employés et qu'il a du lister 20 PAC de droite, je vois pas forcément la cause d'alarme.
Autre point : tu es Sundar, tu interdis aux employés de contribuer a des fonds d'extrême droite ? Tu fixes où la limite ? Google a déjà la réput' d'être des communistes bobo, je vois mal comment tu peux faire passer un truc pareil, je suis sûr qu'un employé pourrait attaquer si tu l'empechais (on parle de PAC qui financent des sales cons, mais élus pour la plupart)
Bottom line : Google a probablement quelque centaines d'employés d'extrême droite. Je pense qu'il faut dissoudre l'entreprise :o

 
Hermes le Messager a écrit :

https://reho.st/self/e0989a1730ff17 [...] c6da49.jpg

 

[:pingouino dei]

 
Spoiler :


C'est ma compagne qui a eu ça.

 

Je savais pas que le sperme d'ostéopathe pouvait être gratuit en achetant des graines.



Le sperme est une collection de graines :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2336981
flo850
moi je
Posté le 20-07-2019 à 14:14:35  profilanswer
 

Où est ce que se cachent les admin sys ( ou tout de moins de gens ayant accès à un parc d'imprimante) sur hfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-07-2019 à 14:14:44

---------------

n°2336982
___alt
Posté le 20-07-2019 à 14:15:01  profilanswer
 

Sur OSA :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2336983
___alt
Posté le 20-07-2019 à 14:15:29  profilanswer
 

Ah non pardon, t'as parlé d'accéder à une imprimante, c'est encore un peu hors de portée pour OSA en 2019 [:petrus75]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2336984
DDT
Few understand
Posté le 20-07-2019 à 14:38:09  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Où est ce que se cachent les admin sys ( ou tout de moins de gens ayant accès à un parc d'imprimante) sur hfr ?


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 193&page=1


---------------
click clack clunka thunk
n°2336985
ratibus
Posté le 20-07-2019 à 14:48:19  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Je pense qu'il faut dissoudre l'entreprise :o


Ah tu vois, tu deviens raisonnable :o

n°2336986
flo850
moi je
Posté le 20-07-2019 à 15:13:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ah non pardon, t'as parlé d'accéder à une imprimante, c'est encore un peu hors de portée pour OSA en 2019 [:petrus75]


 [:alvas]  


merci


---------------

n°2336987
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-07-2019 à 17:50:32  profilanswer
 


euh... je sais pas si c'est très sain pour lui d'aller là bas... ces gens là sont pas humains ...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2336988
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-07-2019 à 17:57:13  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


euh... je sais pas si c'est très sain pour lui d'aller là bas... ces gens là sont pas humains ...


ça va mieux depuis que tu passes moins  [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2336989
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2019 à 17:57:34  profilanswer
 

Il y en a qui ont des avis / revis sur des boites de rangement? Je me dit qu’en acquérir une palanquée pourrait être utile pour faire un peu de propre (genre des kits avec des trucs qui vont ensemble, séparer les choses dans des tiroirs ou caisses, et éviter que les trucs sur étagères prennent la poussière).  
 
edit: même question sur les femtocell, ça implique quoi? Le cellulaire est cata dans mon appartement (genre fenêtres low-e que les ondes passent pas) et mon fournisseur me dit qu’ils vont commencer à en proposer / déployer.  

Harkonnen a écrit :


euh... je sais pas si c'est très sain pour lui d'aller là bas... ces gens là sont pas humains ...


En même temps il bricole dans les imprimantes, il est déjà perdu.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 20-07-2019 à 17:59:27

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2336992
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2019 à 19:26:48  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ah tu vois, tu deviens raisonnable :o


Moi toujours !

 

Dès que quelqu'un rassemble des infos véridiques,mais en tire une conclusion fausse parce qu'il a pas toutes les infos, moi aussi je décide de raconter n'importe quoi. Mais en restant rai-so-nable :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2336993
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2019 à 19:31:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Il y en a qui ont des avis / revis sur des boites de rangement? Je me dit qu’en acquérir une palanquée pourrait être utile pour faire un peu de propre (genre des kits avec des trucs qui vont ensemble, séparer les choses dans des tiroirs ou caisses, et éviter que les trucs sur étagères prennent la poussière).

 



Moi
- pour la cuisine (accessoires du robot, epices, etc...)
- dans mon bureau (outils, petite caisse dédiée pour les outils courants genre mètre / cutter / tournevis + têtes)

 

Par contre c'est tout du non visible, c'est tout sur rayonage derrière une porte. Du coup je choisis les formats de boîtes pour perdre le moins de place possible sur les étagères.

 

Ça permet un gros gain de place en concentrant les choses


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22952  22953  22954  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR