Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22808  22809  22810  ..  26208  26209  26210  26211  26212  26213
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2329499
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2019 à 12:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Même pas, "on the superiority of an IDE that does nullity inference" [:bien]
En tout cas l'inférence de nullité sur le collègue de Harko est triviale [:bien]


Avec un système de types qui va bien, ça compile même pas, même si le collègue de harko utilise ed il peut pas passer à côté :o

 

D'autant plus sur des cas un peu moins triviaux (genre une factory).


Message édité par masklinn le 21-02-2019 à 12:15:50

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 12:14:58  profilanswer
 

n°2329503
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-02-2019 à 15:21:36  profilanswer
 

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?
 
Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )
 
Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?

n°2329504
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-02-2019 à 15:26:22  profilanswer
 

J'a pas été déçu par Fly.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2329505
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2019 à 15:26:49  profilanswer
 

Les meubles à monter c'est globalement de la merde, il te reste leboncoin et ses vrais meubles en bois d'occasion :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329506
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2019 à 15:32:34  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?
 
Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )
 
Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?


 
Cocktail Scandinave, super rapport Q/P :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2329507
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-02-2019 à 15:34:19  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Cocktail Scandinave, super rapport Q/P :jap:


+1 :o

 


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2329508
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2019 à 15:35:43  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Cocktail Scandinave, super rapport Q/P :jap:


 :love:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329517
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2019 à 16:56:22  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?
 
Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )
 
Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?


Contactes un menuisier \o/


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2329519
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2019 à 17:06:06  profilanswer
 

Bon. Le courrier par pigeon voyageur, on est d'accord, c'est pas de l'udp?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2329524
___alt
Posté le 21-02-2019 à 17:49:10  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Bon. Le courrier par pigeon voyageur, on est d'accord, c'est pas de l'udp?


 
Bah considérant que le packet peut être reçu par d'autres gens ou qu'il peut revenir chez toi sans prévenir, c'est un peu différent oui.
Et l'UDP ne chie pas sur les monuments.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 17:49:10  profilanswer
 

n°2329525
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2019 à 17:52:41  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et l'UDP ne chie pas sur les monuments.


 [:xavier_om]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329528
___alt
Posté le 21-02-2019 à 18:20:46  profilanswer
 

J'viens d'envoyer un mail à quelqu'un que j'ai pas vu depuis 20 ans pour le remercier d'avoir eu un impact positif sur ma vie [:pingouino] Ca risque de lui faire bizarre [:pingouino]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329531
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-02-2019 à 18:41:24  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?
 
Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )
 
Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?


Alinéa, fly (je sais pas si ça existe encore ça a été racheté par confo je crois)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329532
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2019 à 19:33:58  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Les meubles à monter c'est globalement de la merde, il te reste leboncoin et ses vrais meubles en bois d'occasion :o


 
je suis pas d'accord, il y a des gammes là aussi
- prend un meuble conforama
- un meuble ikéa
- un meuble interio (pour les Suisses) ou Dwell (pour les Anglais)
 
la qualité a absolument rien à voir
 
prend une Expedit/Kallax de chez ikea : les rayons du haut et du bas font en gros 5cm d'épais. Tu les portes à une main tranquilou.
J'ai monté une etagère Dwell : les rayons étaient un peu plus épais, mais surtout 2x plus lourds.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329533
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-02-2019 à 19:34:34  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'viens d'envoyer un mail à quelqu'un que j'ai pas vu depuis 20 ans pour le remercier d'avoir eu un impact positif sur ma vie [:pingouino] Ca risque de lui faire bizarre [:pingouino]


 
C'est sur qu'un "merci de pas avoir porté plainte" ça va faire curieux :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2329534
sligor
Posté le 21-02-2019 à 20:05:40  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
C'est sur qu'un "merci de pas avoir porté plainte" ça va faire curieux :o


 :D

n°2329535
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2019 à 20:22:34  profilanswer
 

/me
 
découvre que je peux coder avec l'intégration GIT sur iPad en utilisant textastic & working copy. C'est inespéré. Je connaissais ces deux programmes mais je ne savais pas qu'on pouvait push to github en envoyant le fichier en cours depuis textastic à working copy.  
 
Bon, ça vaut pas un bon IDE non plus hein, faut pas se leurrer, mais au moins c'est possible. Reste le problème des diff lorsqu'on a par exemple une version de dev et de prod et qu'on veut push les changement en comparant les files/folders : workaround:  on peut utiliser vimdiff sur le serveur directement, faire le boulot et importer les files ensuite en local sur l'iPad avant de les push via working copy.
Problème aussi sur l'autocompletion des tables et des columns avec SQL, mais là, le workaround est plus simple: on peut build ses queries en ligne de commande.
Bref, on est loin de l'IDE mais on peut effectivement tout faire (mais avec une productivité divisée par deux au moins, pas de miracles).
 
LE point positif par contre de l'iPad pro, ce sont les code reviews. Parce qu'avec son écran 120 hz, le défilement est d'une fluidité incroyable et permet de lire tout en défilant, ce qui est impossible avec les écrans standards. J'ai en ce moment une surface pro 6 pour le boulot que je prépare pour l'une des employées de la boite et c'est incroyable la différence.


Message édité par Hermes le Messager le 21-02-2019 à 20:23:27

---------------
Expert en expertises
n°2329536
ratibus
Posté le 21-02-2019 à 20:25:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Contactes un menuisier \o/


Oui ?

___alt a écrit :

J'viens d'envoyer un mail à quelqu'un que j'ai pas vu depuis 20 ans pour le remercier d'avoir eu un impact positif sur ma vie [:pingouino] Ca risque de lui faire bizarre [:pingouino]


J'ai cru que c'était un message de nray :o

n°2329537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2019 à 20:30:20  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'viens d'envoyer un mail à quelqu'un que j'ai pas vu depuis 20 ans pour le remercier d'avoir eu un impact positif sur ma vie [:pingouino] Ca risque de lui faire bizarre [:pingouino]


 
Tu étais bourré ?
 
Je te demande, parce que j'ai souvent envie d'envoyer ce genre d'email le soir après le repas, deux trois verres de vin et le digestif qui va bien :o  
Généralement, au moment d'envoyer l'email, je le mets en draft et le lendemain, j'efface.  :o


---------------
Expert en expertises
n°2329538
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-02-2019 à 20:33:01  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

prend une Expedit/Kallax de chez ikea : les rayons du haut et du bas font en gros 5cm d'épais. Tu les portes à une main tranquilou.


3.5. Et c'est super épais 3.5, tu portes un kallax facilement parce que c'est du carton entre deux couches de plastique: léger, rigide, flexible et pas trop cher (à noter que Billy est au même prix que le kallax 2x4 pour le double de surface d'étagère, une construction beaucoup plus solide et un poids brut (poids du flatpack) plus de doublé, mais voilà c'est pas la même flexibilité d'utilisation)


Message édité par masklinn le 21-02-2019 à 20:42:48

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2329540
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-02-2019 à 21:30:32  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bah considérant que le packet peut être reçu par d'autres gens ou qu'il peut revenir chez toi sans prévenir, c'est un peu différent oui.
Et l'UDP ne chie pas sur les monuments.

Mais il faut aussi que ton correspondant te réponde (avec un message qui est cohérent par rapport à ce que tu as emvoyé) pour que tu saches que ça a été bien reçu :o
 

Ah on peut passer commande?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2329542
ratibus
Posté le 21-02-2019 à 21:32:18  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Ah on peut passer commande?


J'ai pas de catalogue par contre :o

n°2329548
___alt
Posté le 22-02-2019 à 08:14:13  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

C'est sur qu'un "merci de pas avoir porté plainte" ça va faire curieux :o


 
[:rofl]
 

ratibus a écrit :

J'ai cru que c'était un message de nray :o


 
Moi aussi [:pingouino]
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu étais bourré ?
 
Je te demande, parce que j'ai souvent envie d'envoyer ce genre d'email le soir après le repas, deux trois verres de vin et le digestif qui va bien :o  
Généralement, au moment d'envoyer l'email, je le mets en draft et le lendemain, j'efface.  :o


 
Non, pas bourré et c'est pas une ex :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329552
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2019 à 10:37:39  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
je suis pas d'accord, il y a des gammes là aussi
- prend un meuble conforama
- un meuble ikéa
- un meuble interio (pour les Suisses) ou Dwell (pour les Anglais)
 
la qualité a absolument rien à voir
 
prend une Expedit/Kallax de chez ikea : les rayons du haut et du bas font en gros 5cm d'épais. Tu les portes à une main tranquilou.
J'ai monté une etagère Dwell : les rayons étaient un peu plus épais, mais surtout 2x plus lourds.


 
J'ai dit globalement :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329553
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-02-2019 à 11:09:46  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?

 

Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )

 

Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?


Pour être au niveau de Ikea en terme de qualité faut faire x4 en prix en gros. N'importe quel magasin haut de gamme fera l'affaire si tu as de l'argent à investir dans l'émerveillement de tes invités.

n°2329555
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-02-2019 à 11:13:10  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ça existe des magasins de meubles à monter soi-même mais de qualité supérieur à Ikea, Confo, But etc. ?

 

Confo je trouve que c'est vraiment de la merde, et les notices de montage sont à chier. Je trouve But un poil mieux, et Ikea au top concernant le montage. (Bon tout ceci est uniquement mon avis tout personnel :o )

 

Mais j'en ai marre d'acheter du Ikea et voir mes meubles chez tout le monde. Y'a d'autres magasins du style en plus qualitatif ?


Pour être au niveau de Ikea en terme de qualité faut faire x4 en prix en gros. N'importe quel magasin haut de gamme fera l'affaire si tu as de l'argent à investir dans l'émerveillement de tes invités.

 

Faire appel à un menuisier (ébéniste plutôt ?) comme suggéré plus haut est sans doute un bon compromis, faut juste trouver le bon.


Message édité par hephaestos le 22-02-2019 à 11:13:33
n°2329556
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329557
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-02-2019 à 11:21:54  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/

La seule qualité Ikea, c'est son rapport qualité/prix, mais surement pas la qualité intrinsèque.
 
A+,


Message édité par gilou le 22-02-2019 à 11:22:33

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2329558
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-02-2019 à 11:22:22  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/


 
Il y a différentes gammes chez Ikea... ça va du "jetable" au correct, évidemment le prix s'en ressent...
 
Je répète : Cocktail Scandinave
 
Un peu plus cher: H&H
 
:jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2329559
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-02-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/


la qualité ikea, c'est plus ce que c'était ... entre y'a 15/20ans et maintenant, même si les meubles sont les mêmes, ça a plus rien à voir.
y'a des trucs qu'avaient des elements vrai bois, maintenant c'est full agglo.
Et l'agglo est beaucoup moins dense qu'avant.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2329560
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-02-2019 à 11:42:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Il y a différentes gammes chez Ikea... ça va du "jetable" au correct, évidemment le prix s'en ressent...
 
Je répète : Cocktail Scandinave
 
Un peu plus cher: H&H
 
:jap:


 
 
Carrément, tous les meubles de ma salle viennent de chez eux ... c'est du massif (pin généralement), t'as rien a monter (quelques meuble en kit existent cependant).
J'ai table basse + bar + 2 "chiffonniers" depuis 2003.


Message édité par el_barbone le 22-02-2019 à 11:42:28

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2329561
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-02-2019 à 12:03:01  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/


Franchement je trouve pas, j'ai plusieurs meubles ikea, dont une armoire, qui ont déjà fait deux déménagements et tout est encore en parfait état.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329562
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2019 à 12:15:40  profilanswer
 

R3g a écrit :


Franchement je trouve pas, j'ai plusieurs meubles ikea, dont une armoire, qui ont déjà fait deux déménagements et tout est encore en parfait état.


 
C'est fou :/ en déménageant un pote après 5 ans on a jeté quasiment tout, il s'était meublé exclusivement chez Ikea pour son studio.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329563
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-02-2019 à 12:17:26  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
C'est fou :/ en déménageant un pote après 5 ans on a jeté quasiment tout, il s'était meublé exclusivement chez Ikea pour son studio.


Vous êtes des brutes, je ne vois pas d'autre explication.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2329564
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-02-2019 à 12:25:43  profilanswer
 

Merci pour vos avis.

 

J'ai fais le tour un peu des différentes propositions, y'a des trucs bien sympa.

 

[:bien]

 

Après, pour le côté "meuble à monter", c'est vrai que j'en tape un peu en fin de compte... une vieille habitude, mais si les meubles sont déjà monté, ça me va aussi.

 

C'était juste dans le sens où je veux pas non plus des meubles de 15 tonnes pour lequels ils faut être 8 si tu veux les déplacer ^^

 

Je galère pour le meuble TV, parce que je veux un truc qui me permette de faire ce que je veux (donc spacieux, mini 1,5m, avec des portes pour cacher l'amplie, mais donc assez d'espace dans le placard pour pas que ça surchauffe... mais aussi la possibilité de mettre l'enceinte centrale sans cacher le TV (edit: je pense que sur ce point, je ne vais pas avoir d'autre choix que surélever le TV)) et que dans la même collection je trouve une table basse qui me plaise :D

Message cité 2 fois
Message édité par Blackyell le 22-02-2019 à 12:29:01
n°2329565
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-02-2019 à 12:29:38  profilanswer
 

R3g a écrit :


Vous êtes des brutes, je ne vois pas d'autre explication.


 
Même avant notre passage ça avait mal vieilli déjà. Et non pas plus bourrins que n'importe qui d'autres c'était bien un déménagement pas une demolition party :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2329566
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-02-2019 à 12:51:02  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
C'est fou :/ en déménageant un pote après 5 ans on a jeté quasiment tout, il s'était meublé exclusivement chez Ikea pour son studio.


 
J'ai toujours une RAKKE qui a survécu à 6 déménagements avec démontage/remontage :D
 
Bon.. je crois que c'est le dernier par contre, car le fond en isorel commence à ressembler aux bras d'amy winehouse maintenant :o


Message édité par ixemul le 22-02-2019 à 12:52:00

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2329568
beel1
Posté le 22-02-2019 à 13:28:38  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Merci pour vos avis.
 
J'ai fais le tour un peu des différentes propositions, y'a des trucs bien sympa.
 
[:bien]
 
Après, pour le côté "meuble à monter", c'est vrai que j'en tape un peu en fin de compte... une vieille habitude, mais si les meubles sont déjà monté, ça me va aussi.
 
C'était juste dans le sens où je veux pas non plus des meubles de 15 tonnes pour lequels ils faut être 8 si tu veux les déplacer ^^
 
Je galère pour le meuble TV, parce que je veux un truc qui me permette de faire ce que je veux (donc spacieux, mini 1,5m, avec des portes pour cacher l'amplie, mais donc assez d'espace dans le placard pour pas que ça surchauffe... mais aussi la possibilité de mettre l'enceinte centrale sans cacher le TV (edit: je pense que sur ce point, je ne vais pas avoir d'autre choix que surélever le TV)) et que dans la même collection je trouve une table basse qui me plaise :D


https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/70299879
t'as 3 tailles de portes et de tiroirs, tu fais ce que tu veux avec
 
https://reho.st/thumb/self/616abba482b6407208204aa5179fdcbf0a21d0bd.png
 
https://reho.st/thumb/self/fdd9ddce2024b2af6d2576cb0329a50ef0a05738.png

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 22-02-2019 à 13:35:12
n°2329574
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 15:27:37  answer
 

J’en ai pris un chez Ikea, il pèse une tonne et est de très bonne qualité. Il tient ma 65" largement avec ampli, ps4, bluray et les 3 enceintes, la centrale est derrière car locataire :o
 
https://www.ikea.com/be/fr/produits [...] -60239715/


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 15:28:09
n°2329575
___alt
Posté le 22-02-2019 à 15:28:47  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais vous trouvez vraiment que la qualité Ikéa est au rendez-vous  :??:  C'est à peine mieux que Conforama pour moi, des meubles qui vieillissent mal et que tu jettes après ton déménagement car ils encaissent rien :/


 
Ca dépend des meubles chez Ikea. J'ai une table de salle à manger de chez eux, c'est du bois massif, peu d'assemblage, c'est super robuste.
Et j'ai des trucs qui passeront jamais un déménagement. Leur gamme n'est pas homogène de ce point de vue.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2329576
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-02-2019 à 15:32:04  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ca dépend des meubles chez Ikea. J'ai une table de salle à manger de chez eux, c'est du bois massif, peu d'assemblage, c'est super robuste.
Et j'ai des trucs qui passeront jamais un déménagement. Leur gamme n'est pas homogène de ce point de vue.


C'est parce-que c'est pas juste une gamme [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22808  22809  22810  ..  26208  26209  26210  26211  26212  26213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR