Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22497  22498  22499  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2312870
gfive
Posté le 21-03-2018 à 23:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :


Ils connaissent pas les missions en remote par chez vous ?


Bah si, c'est le but mais il y a une phase de prise en main au début.

 

Je viens de checker : les vols du jour et de la veille sont blindés, es trains de la veille aussi.

 

Ca part bien.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 23:02:06  profilanswer
 

n°2312871
___alt
Posté le 21-03-2018 à 23:49:19  profilanswer
 

Préavis de grève dans ma SSII  [:trololol:3]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312872
nraynaud
lol
Posté le 21-03-2018 à 23:51:00  profilanswer
 

faites pas les cons, terminez le bordel dans les grèves avant fin juin [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2312873
gfive
Posté le 21-03-2018 à 23:54:12  profilanswer
 

___alt a écrit :

Préavis de grève dans ma SSII [:trololol:3]


Pour quel motif?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2312874
ratibus
Posté le 22-03-2018 à 07:37:53  profilanswer
 

Y a des mecs qui ont voulu monter une plateforme d'intégration continue.  
C'est contraire à leur éthique.

n°2312876
___alt
Posté le 22-03-2018 à 10:36:17  profilanswer
 

gfive a écrit :

Pour quel motif?


 
On demande l'abolition des touillettes en plastique qui sont cancérogènes et néfastes pour l'environnement :o
(plus prosaïquement, des considérations internes à la boîte touchant aux congés et aux modes de travail)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312877
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2018 à 10:54:52  profilanswer
 

https://twitter.com/tempepolice/sta [...] 8542833664
 
J'étais prêt à leur donner le bénéfice du doute sur ce coup mais c'est assez incriminant. :/
Fais gaffe nray.


---------------
click clack clunka thunk
n°2312878
Kenshineuh
Posté le 22-03-2018 à 11:02:20  profilanswer
 

Le technicien qui regarde absolument pas la route risque gros je pense.

 

Même si putain ça doit être chiant.


Message édité par Kenshineuh le 22-03-2018 à 11:02:34
n°2312879
___alt
Posté le 22-03-2018 à 11:20:10  profilanswer
 

DDT a écrit :

https://twitter.com/tempepolice/sta [...] 8542833664
 
J'étais prêt à leur donner le bénéfice du doute sur ce coup mais c'est assez incriminant. :/
Fais gaffe nray.


 
Le piéton est littéralement invisible jusqu'au dernier moment, ce qui est sûr c'est qu'un conducteur humain l'aurait emplafonné pareil.
Le "conducteur" ne regarde pas la route, mais peut être un écran avec une vue des capteurs et/ou la caméra ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312880
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 11:29:06  profilanswer
 

___alt a écrit :

Le piéton est littéralement invisible jusqu'au dernier moment, ce qui est sûr c'est qu'un conducteur humain l'aurait emplafonné pareil.


Non. C'est une caméra, une caméra ça a une dynamique bien plus faible que des yeux, d'autant plus une caméra routière de nuit qui va probablement se configurer pour éviter un blowout quand elle croise une autre voiture et qui va donc bouffer sur la dynamique vers le bas, notes que l'effet des réverbères semble invisible à la caméra.

 

Et naturellement une voiture autonome n'utilise normalement pas les caméras pour sa perception. Il n'y a aucun obstacle et aucune obstruction, le LIDAR aurait du tout voir sans aucun problème.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-03-2018 à 12:01:33

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 11:29:06  profilanswer
 

n°2312881
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2018 à 11:45:12  profilanswer
 

DDT a écrit :

https://twitter.com/tempepolice/sta [...] 8542833664
 
J'étais prêt à leur donner le bénéfice du doute sur ce coup mais c'est assez incriminant. :/
Fais gaffe nray.


Les voitures autonomes sont obligées d'avoir une boîte noire ? Parce que c'est une bonne idée.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2312882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 11:48:43  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Les voitures autonomes sont obligées d'avoir une boîte noire ? Parce que c'est une bonne idée.


[:ddr555]

Citation :

The reason self-driving car companies have flocked to Arizona is that Arizona chose to pretty much completely deregulate them: They don't even have to report statistics to the state like they do in California.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312883
gfive
Posté le 22-03-2018 à 11:59:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le piéton est littéralement invisible jusqu'au dernier moment, ce qui est sûr c'est qu'un conducteur humain l'aurait emplafonné pareil.
Le "conducteur" ne regarde pas la route, mais peut être un écran avec une vue des capteurs et/ou la caméra ?


 
Tu commences à voir les pompes du piéton plus d'une seconde avant l'impact, et il y a 0 réaction de la bagnole.
 
Si tu regardes, la nana fait au moins 3 pas entre le moment où on voit ses pompes et l'impact.
 
Je trouve ça super merdique pour un système sensé être supérieur à l'humain, qui a en plus d'autres moyens de détection que la vue. Avec une caméra IR, par exemple, le piéton devait être visible à 100m au moins.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2312884
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-03-2018 à 12:01:00  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non. C'est une caméra, une caméra ça a une dynamique bien plus faible que des yeux, d'autant plus une caméra routière de nuit qui va probablement se configurer pour éviter un blowout quand elle croise une autre voiture et qui va donc bouffer sur la dynamique vers le bas. Et naturellement une voiture autonome n'utilise normalement pas les caméras pour sa perception.


This.
 
Et puis ça veut peut-être dire que ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir autre chose en plus des caméras. Une caméra IR ou un radar auraient peut-être pu le détecter.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2312885
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 12:05:26  profilanswer
 

R3g a écrit :


This.

 

Et puis ça veut peut-être dire que ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir autre chose en plus des caméras. Une caméra IR ou un radar auraient peut-être pu le détecter.


Normalement il y a un LIDAR, les caméras c'est juste pour le contrôle.

 

Accessoirement, quelqu'un est allé sur place, utilisant son smartphone comme dashcam: https://www.youtube.com/watch?v=1XOVxSCG8u0&t=33s

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-03-2018 à 12:05:44

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312886
___alt
Posté le 22-03-2018 à 12:41:27  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Non. C'est une caméra, une caméra ça a une dynamique bien plus faible que des yeux, d'autant plus une caméra routière de nuit qui va probablement se configurer pour éviter un blowout quand elle croise une autre voiture et qui va donc bouffer sur la dynamique vers le bas, notes que l'effet des réverbères semble invisible à la caméra.


 
Pas faux, mais la vision nocturne humaine est notoirement merdique.
 

gfive a écrit :

Tu commences à voir les pompes du piéton plus d'une seconde avant l'impact, et il y a 0 réaction de la bagnole.


 
Oui, c'est clairement un problème. Même dans l'hypothèse où l'accident n'était pas évitable, la bagnole aurait du réagir.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312887
gfive
Posté le 22-03-2018 à 12:52:25  profilanswer
 

Moi je pense qu'on n'a rien compris.
 
La bagnole a parfaitement vu la personne, a scanné son iris, ou ses empreintes, ou autre, a constaté qu'elle n'avait pas de couverture médicale, et a donc décidé de la défoncer pour lui éviter de s'endetter sur 12 générations en frais médicaux.
 
'MURICA!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2312888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 13:03:25  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pas faux, mais la vision nocturne humaine est notoirement merdique.


Bah ouais mais la dynamique des caméras, d'autant plus caméras de basse qualité, est encore pire [:spamafote]

gfive a écrit :

Moi je pense qu'on n'a rien compris.
 
La bagnole a parfaitement vu la personne, a scanné son iris, ou ses empreintes, ou autre, a constaté qu'elle n'avait pas de couverture médicale, et a donc décidé de la défoncer pour lui éviter de s'endetter sur 12 générations en frais médicaux.
 
'MURICA!


It's more likely than you think [:populous]


Message édité par masklinn le 22-03-2018 à 13:04:08

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312889
sligor
Posté le 22-03-2018 à 13:17:04  profilanswer
 

dite je dois faire un petit site web, un truc vraiment tout con, 2 pages, un login ldap, 3 boutons d'actions et pas grand chose à afficher mais un peu de traitement côté backend
 
bref... vu que j'y connais pas grand chose en technos web je serais bien partit sur un mini serveur en python de base (niveau traitement backend le python sera vraiment bien adapté en plus)
 
sauf que j'aimerai aussi aussi en profiter pour apprendre justement à faire ce projet simple sur des frameworks un peu plus complets, histoire de commencer à apprendre à faire des sites plus complexes.... donc pas que du avec du python simple
 
du coup vu que je connais bien python et que j'ai les bases de chez bases en javascript/html/css j'hésite entre:
- partir sur du django pour le backend
- coupler django à un peu de frontend en vue.js (qui semble être à la fois moderne et le plus simple à apprendre parmi les gros framework js)
 
ça vous semble délirant comme idée ? est-ce que je dis n'importe quoi ? il vaut mieux que je reste sur du python pur ou ça se tente de faire un mini-site en django+vue.js dans le but d'apprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 22-03-2018 à 13:19:17

---------------
qwerty-fr
n°2312890
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 13:25:30  profilanswer
 

sligor a écrit :

dite je dois faire un petit site web, un truc vraiment tout con, 2 pages, un login ldap, 3 boutons d'actions et pas grand chose à afficher
 
bref... vu que j'y connais pas grand chose en technos web je serais bien partit sur un mini serveur en python de base
 
sauf que j'aimerai aussi aussi en profiter pour apprendre justement à faire se projet simple sur des frameworks un peu plus complet, histoire de commencer à apprendre à faire des sites plus complexes. Donc pas que du python simple
 
du coup vu que je connais bien python et que j'ai les bases de chez bases en javascript/html/css j'hésite entre:
- partir sur du django pour le backend
- et faire le peu de frontend en vue.js (qui semble être à la fois moderne et le plus simple à apprendre parmi les gros framework js)
 
ça vous semble délirant comme idée ? est-ce que je dis n'importe quoi ? il vaut mieux que je reste sur du python pur ou ça se tente de faire un mini-site en django+vue.js dans le but d'apprendre ?


Pour un truc pareil, Django est vraiment pas adapté et va plus te faire chier que t'aider. Prends Flask, ou même un générateur statique.
 
Si t'as un intérêt de faire des trucs côté client, utiliser un vdom est pas déconnant. Par contre je sais pas s'il est facile d'avoir plusieurs embeds vue dans la même page (sans avoir un SPA ou vue gère tout le truc), je sais qu'avec react c'est simple (tu fais juste des React.render(root, dom) et pour re-rendre tu refais le même appel avec des données différentes, donc tu peux en avoir autant que tu veux dans une page).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312891
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2018 à 13:30:28  profilanswer
 

DDT a écrit :


J'étais prêt à leur donner le bénéfice du doute sur ce coup mais c'est assez incriminant. :/


tu trouves? le manque de reaction peut être mais le fait qu'il y ait eu un impact est pas surprenant quand on voit le manque de visibilité du piéton :/

masklinn a écrit :


Normalement il y a un LIDAR, les caméras c'est juste pour le contrôle.


this. C'est ca qui me surprend le plus, c'est pas une question visibilité avec les cameras puisque c'est pas ca que "voit" la voiture. LIDAR aurait du percevoir le piston et c'est cette "video" que je voudrait voir, pas le truc sombre pourri qui a été donne au public.

masklinn a écrit :


Accessoirement, quelqu'un est allé sur place, utilisant son smartphone comme dashcam: https://www.youtube.com/watch?v=1XOVxSCG8u0&t=33s


 [:le kneu]


---------------
IVG en france
n°2312892
sligor
Posté le 22-03-2018 à 13:45:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Pour un truc pareil, Django est vraiment pas adapté et va plus te faire chier que t'aider. Prends Flask, ou même un générateur statique.
 
Si t'as un intérêt de faire des trucs côté client, utiliser un vdom est pas déconnant. Par contre je sais pas s'il est facile d'avoir plusieurs embeds vue dans la même page (sans avoir un SPA ou vue gère tout le truc), je sais qu'avec react c'est simple (tu fais juste des React.render(root, dom) et pour re-rendre tu refais le même appel avec des données différentes, donc tu peux en avoir autant que tu veux dans une page).


pas bête le coup de flask à la place de django :jap: en plus il a l'air de gérer nativement les cookies de connexions sécurisés, ce qui sera surement nécessaire authentification LDAP oblige !


---------------
qwerty-fr
n°2312893
gelatine_v​elue
Posté le 22-03-2018 à 14:03:07  profilanswer
 

C'est pas sun site parodique le washington post, si?
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] a85137722c

n°2312894
ratibus
Posté le 22-03-2018 à 14:03:29  profilanswer
 
n°2312895
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2018 à 14:05:12  profilanswer
 

uriel a écrit :


tu trouves? le manque de reaction peut être mais le fait qu'il y ait eu un impact est pas surprenant quand on voit le manque de visibilité du piéton :/

Y a un obstacle dans la voie en tout cas 4-5 secondes avant l'impact vu la vitesse à laquelle elle marche, et la voiture tente absolument rien.
 
Les conditions d'éclairage on s'en tape (bien que la vidéo partagée par masklinn montre qu'elles sont pas si mauvaises que ça, tu devrais largement pouvoir respecter le code de la route et t'arrêter sur la distance visible dans un contexte similaire, mais passons).
Ça n'a aucune incidence sur ce que voit le lidar et les radars.
 
 


---------------
click clack clunka thunk
n°2312896
___alt
Posté le 22-03-2018 à 14:19:38  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

C'est pas sun site parodique le washington post, si?
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] a85137722c


 
Sous Trump, tous les sites sont des sites parodiques sauf The Onion.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312897
___alt
Posté le 22-03-2018 à 14:20:49  profilanswer
 

On s'emmerde avec cette histoire de véhicule autonome alors qu'on sait pertinemment quelle est la cause de l'accident.
 

Spoiler :

TypeError: undefined is not a function


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2312898
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2018 à 14:24:44  profilanswer
 


Jubi il est content de payer 154 CHF/mois alors qu'il pourrait avoir presque la même chose pour 74, tu penses bien qu'il s'en fout.
 
Et si c'est pour avoir les mêmes peerings que chez Free, perso je garde mon gigabit chez un petit FAI. :D
Je vais attendre les retours...


---------------
click clack clunka thunk
n°2312899
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2018 à 14:34:53  profilanswer
 

Pour info on est passés hier soir sur le lieu de l’accident, le truc est parfaitement éclairé et y’a quelques centaines de mètres de visibilité. Je pense que l’intégralité de la trajectoire du piéton était visible depuis la voiture.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2312900
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-03-2018 à 14:37:18  profilanswer
 

sligor a écrit :

dite je dois faire un petit site web, un truc vraiment tout con, 2 pages, un login ldap, 3 boutons d'actions et pas grand chose à afficher mais un peu de traitement côté backend
 
bref... vu que j'y connais pas grand chose en technos web je serais bien partit sur un mini serveur en python de base (niveau traitement backend le python sera vraiment bien adapté en plus)
 
sauf que j'aimerai aussi aussi en profiter pour apprendre justement à faire ce projet simple sur des frameworks un peu plus complets, histoire de commencer à apprendre à faire des sites plus complexes.... donc pas que du avec du python simple
 
du coup vu que je connais bien python et que j'ai les bases de chez bases en javascript/html/css j'hésite entre:
- partir sur du django pour le backend
- coupler django à un peu de frontend en vue.js (qui semble être à la fois moderne et le plus simple à apprendre parmi les gros framework js)
 
ça vous semble délirant comme idée ? est-ce que je dis n'importe quoi ? il vaut mieux que je reste sur du python pur ou ça se tente de faire un mini-site en django+vue.js dans le but d'apprendre ?


 
http://thetheme.io/thesaas/ + https://www.slimframework.com/ :o


---------------
:o
n°2312901
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2018 à 14:37:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Normalement il y a un LIDAR, les caméras c'est juste pour le contrôle.
 
Accessoirement, quelqu'un est allé sur place, utilisant son smartphone comme dashcam: https://www.youtube.com/watch?v=1XOVxSCG8u0&t=33s


Pour info, les LIDARs ne fonctionnent pas quand il pleut ou qu'il y a du brouillard, parce que la lumière est diffusée par les goutelettes.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2312902
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-03-2018 à 15:16:01  profilanswer
 

DDT a écrit :

https://twitter.com/tempepolice/sta [...] 8542833664
 
J'étais prêt à leur donner le bénéfice du doute sur ce coup mais c'est assez incriminant. :/
Fais gaffe nray.


 
bof, la personne porte rien de réfléchissant, traverse de nuit, au milieu de nulle part... C'est ma hantise en Suisse aussi, les gens traversent sans regarder parce que c'est très culturel de s'arrêter pour laisser passer, mais des fois la nuit je vois pas les gens...
 
 
Par contre c'est moi où les phares sont réglés super bas ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2312903
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2018 à 15:21:49  profilanswer
 

elle a des chaussures blanches et le vélo brille de partout.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2312904
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2018 à 15:25:20  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

bof, la personne porte rien de réfléchissant, traverse de nuit, au milieu de nulle part...


De nouveau, on s'en tape.

 

Si les voitures d'Uber ne sont pas capables de rouler de nuit alors elles ne devraient pas le faire. Elles ont tout le matériel qu'il faut pour que ça n'ait pas d'incidence.


---------------
click clack clunka thunk
n°2312905
gfive
Posté le 22-03-2018 à 15:43:06  profilanswer
 

C'est surtout qu'on nous vend un système prétenduement meilleur que le conducteur humain, et que ce machin n'a même pas le début d'un commencement de réaction face à l'obstacle.

 

Pourtant, avec ses senseurs et son IA de la folie folle, il y avait moyen de coller un gros coup de volant à gauche, ou de piler en ligne pour limiter les dégats.
Mais rien, nada.

 

Perso je comprends pas comment c'est possible : soit c'est un gros bug, soit les capteurs étaient en rade.

 

Ou alors, on nous a vendu du rêve :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 22-03-2018 à 15:43:18

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2312907
DDT
Few understand
Posté le 22-03-2018 à 15:49:41  profilanswer
 

Voilà. Le pire c'est qu'une XC90 standard aurait probablement été capable d'éviter l'accident.


---------------
click clack clunka thunk
n°2312908
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2018 à 15:50:30  profilanswer
 

la bonne nouvelle c'est que j'ai pas vu de Uber autonome dans les rues depuis lundi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2312909
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-03-2018 à 15:51:50  profilanswer
 

gfive a écrit :

C'est surtout qu'on nous vend un système prétenduement meilleur que le conducteur humain, et que ce machin n'a même pas le début d'un commencement de réaction face à l'obstacle.
 
Pourtant, avec ses senseurs et son IA de la folie folle, il y avait moyen de coller un gros coup de volant à gauche, ou de piler en ligne pour limiter les dégats.
Mais rien, nada.
 
Perso je comprends pas comment c'est possible : soit c'est un gros bug, soit les capteurs étaient en rade.
 
Ou alors, on nous a vendu du rêve :o


C'est peut-être aussi parce qu'Uber s'est lancé dans la voiture autonome il y a, quoi, 2 ans ? Une google car avec les 10+ ans de recherche qu'il y a dedans aurait peut-être évité le piéton...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2312910
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2018 à 15:53:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


Perso je comprends pas comment c'est possible : soit c'est un gros bug, soit les capteurs étaient en rade.


C'est une voiture Uber [:jar jar]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2312911
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-03-2018 à 15:53:51  profilanswer
 

DDT a écrit :

 

Les conditions d'éclairage on s'en tape (bien que la vidéo partagée par masklinn montre qu'elles sont pas si mauvaises que ça, tu devrais largement pouvoir respecter le code de la route et t'arrêter sur la distance visible dans un contexte similaire, mais passons).


Non mais voilà quoi, tu roules la nuit tu te démerdes pour voir ce qu'il y a sur la route. Il n'y a pas l'ombre d'une excuse pour cet accident. C'est pas un putain de renard qui traverse une autoroute sans prévenir, c'est un pauvre piéton dans une zone urbaine.

n°2312912
___alt
Posté le 22-03-2018 à 15:56:09  profilanswer
 

Qui aurait pu penser qu'Uber ait pu mettre dans les rues une bagnole de merde ? Une boîte d'une telle qualité ? Avec des standards aussi élevés ? [:opus dei]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22497  22498  22499  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR