Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

C bete mais .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

C bete mais .....

n°84917
rerabit
Posté le 30-12-2001 à 02:06:21  profilanswer

Salut a tous ...

je voudrai savoir quel diff il y a entre le HTML , le PHP , le JAVA , LE C++ , le FLASH , ect

LE but est de faire un site anime et graphic ...

Merci :)

Ps : la question ne concerne pas le niveau de competences et de connaissances.  :non:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 02:06:21  profilanswer

n°84924
bjbebert
Posté le 30-12-2001 à 07:25:46  profilanswer

HTML n'est pas un langage de programmation mais de description de page.

PHP est un langage généralement exécuté par un serveur web. Ca permet de créer la page au moment de l'envoi plutot que d'avoir des pages statiques. Cette page peut dépendre de données dynamique (base de données, résultat d'un formulaire). Ca fonctionne sur le serveur, le navigateur ne sait pas que la page a été générée par du PHP, il ne recoit que du html.
On peut aussi générer autre chose que du HTML (images, PDF ....).

C++ : c'est un langage de programmation très répandu avec des compilateurs pour toutes les plate-formes existantes. C'est du C avec des fonctions objets en plus. Mais ca n'a rien a faire dans un site.

Java : ca ressemble a du C mais exécuté par une machine virtuelle. Ainsi, le même programme peut tourner sur plusieurs machines différentes.
Il y a aussi le javascript, une sorte de java très light, qui est inséré dans les pages web et exécuté (par le navigateur).

n°85013
Jcom
Posté le 30-12-2001 à 17:21:31  profilanswer

HTML + FLASH mais si tu demandes la signification de ces termes, faut peut-être commencer plus petit avec juste du HTML au début.

---------------
mon site sur opengl/dx8 : www.glinfrench.fr.st
n°85014
rerabit
Posté le 30-12-2001 à 17:31:08  profilanswer

Merci  ;)  la ca devient plus clair.

pour les programes c donc le C , C++ , le PASCAL , il y en a d'autre ??

Jcom a écrit a écrit :

HTML + FLASH mais si tu demandes la signification de ces termes, faut peut-être commencer plus petit avec juste du HTML au début.  

Non ,la de suite je veut faire un site mais pas un simple  :)  c trop facile  :)  
C pas la premiere foi que je program mais comme ca fait longtemp je suis un peu largue  :pt1cable:  

MAIS c comme le velo ca revient vite hehehehehe

Plus d'info sur le FLASH ????

Merci.

n°85022
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2001 à 18:45:44  answer

rerabit a écrit a écrit :

Merci  ;)  la ca devient plus clair.

pour les programes c donc le C , C++ , le PASCAL , il y en a d'autre ??

java, visual basic, delphi (pascal objet quoi), et ceux que tu a cité sont les plus courants.

rerabit a écrit a écrit :

Non ,la de suite je veut faire un site mais pas un simple  :)  c trop facile  :)  
C pas la premiere foi que je program mais comme ca fait longtemp je suis un peu largue  :pt1cable:  

MAIS c comme le velo ca revient vite hehehehehe

Plus d'info sur le FLASH ????

Merci.  

euh si tu connais aps la difference entre ces languages tu va vraiment galérer si tu veut commencer compliqué.

en ce qui concerne le flash c'est pas vraiment de la programation mais plus des dessins et animations vectoriels très pratiques.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

C bete mais .....

Sujets relatifs
[delphi] euh j ai peur d etre un peu bete mais bon[VC++] rendre une page invisible : tout bête mais j'y arrive pas !
une question toute bete...[maple] un pti truc tt bete mais bon... je vois pas
[Midi] question bête ...Help siouxplé bête pb sur VC++
[Javascript]une question "toute bête"Ce bete de forum !!! Il utilise quoi comme base de données ????
Question tte bete sous Vb Excel mais j'y arrive pasjavascript => question bete mais la je seche !
Plus de sujets relatifs à : C bete mais .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)