|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant en C++ : Besoin d'aide ! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:36:29 |
chrisbk - | dis t'as essayé de bosser dessus ou t'es directement venu ici ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je me retiens... je ne pourrirai pas ce topic, c'est décidé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Et pourquoi donc tu le pourrirrais mon topic ???
|
veryfree | |
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Non, c pas ça, demain j'ai un éval et la question provient du sujet de l'année derrnière, je ne la comprends pas c tout... On a le droit d'être débutant, et on a le droit de demender un coup de main auss !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
try58 | est ce que tu sais programmer ? parce que si c juste les references que tu ne comprends pas, c pas un pb, on peut te l'expliquer ! mais si t'as jamais programme, il faut commencer par les bases et cet exercice ne me semble pas tres approprie! |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par ashDyson le 06-10-2002 à 16:20:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:10:13 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ITM Avatar peint à la main | Franchement, c'est plus un exo de C que du C++, vu que le C++ a été crée pour rajouter une couche "objet" au C.
Message édité par ITM le 06-04-2002 à 15:35:40 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par Harkonnen le 06-04-2002 à 15:45:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ITM Avatar peint à la main | Ce qu'a posté ashDyson devrait marcher avec un compilo C en tout cas, non? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
BENB 100% Lux. |
|
ITM Avatar peint à la main |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Hein, pas la fonc init1 ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | parce qu'en C, les références n'existent pas, et la fonction init1 prend une référence en paramètre.
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | ok, question stupide!
|
try58 |
|
ayachi |
|
try58 |
|
ayachi |
|
try58 |
|
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Tout d'abord, merci, mais je voudrais éclercire 2 choses : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Le truc, c'est que j'ai fais l'exo en question, mais je voullais avoir une soluce ou correction... C'est tout... |
mareek Et de 3 \o/ |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Un truc que peu de monde a vu : mon appel a init2 est faux!
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Oué la honte pour tout le monde, et moi le premier!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
BENB 100% Lux. |
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Alors, White Rabbit, ton eval??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur un servlet | Besoin d'aide pour phpnuke |
j aimerait de l aide en vba sous access | ACCESS : besoin d'aide |
Help Work Shop: Pb avec les fichiers d'aide multiple | [Important] besoin d'un codeur PHP [ Important] |
openGL et besoin d un header | besoin d'un compteur pour un site |
Plus de sujets relatifs à : Débutant en C++ : Besoin d'aide ! |