|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'un ti coup de main!! |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 10:35:43 |
GuillaumeH | Dss --------------- GUILINUX-HANDOVER |
Lord II PIB2000 | oui mais ca ne protège que l'accès par les sources --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Lord II PIB2000 | non pas htaccess car ces fichiers conteinnent les login/pass et sont protégés sur le serveur --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
GuillaumeH |
--------------- GUILINUX-HANDOVER |
duch | tu peux restreindre l'accès avec un login en utilisant PHP ou ASP (avec une base ou un simple fichier texte sur le serveur), mais de toute façons une fois qu'on est sur ton site on peut lire les sources, si ceux ci sont écrit en HTML. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
jupiler Un cousin... | en javascript, il me semble que tu peux déinir les options visibles dans le menu (pour virer l'accès à la source, tu peux même faire disparaitre les menus) et tu peux attribuer une tâche au clic-droit de la souris pour empêcher de cliquer sur "View Source" |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 13:51:50 |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
duch | d'accord avec lord II, il est tout à fait impossible de protéger le code source d'une page HTML.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
GuillaumeH | C'est malheureusement vrai !!!
--Message édité par GuillaumeH-- --------------- GUILINUX-HANDOVER |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | A part mettre un frame, je ne vois pas d'autre possibilité de "protéger ton code HTML" koike c juste un peu plus long à retrouver --------------- Tout à commencé par un rêve... |
gilou ModérateurModzilla | >je voudrais protéger une page de mon site: je voudrais que l'enregistrement de celle-ci soit impossible!!!!!!ss --Message édité par gilou-- --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
geek | Pourquoi vous tenez tellement à protéger toutes vos pages???
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une webcam live | [PHP] Besoin d'un coup de main sur un tit projet... |
G besoin d'un script... | Besoin d'une grosse bete en javascript |
j'ai besoin de qq testeurs de forum... | Besoin d'infos sur images 3d !!! Urgent ! |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un ti coup de main!! |