Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide pour une webcam live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une webcam live

n°12123
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 31-01-2001 à 12:47:15  profilanswer
 

salut tout le monde...
 
donc voila le bins :
 
je dois mettre en place une webcam live... la webcam (enfin le soft qui la gere) envoie constament des images sur le ftp du site... je dois donc afficher cette image et la rafraichir dans un delai indiquer par l'internaute...
 
jusque l'a pas de problemes, enfin presque...
 
 
la solution actuelle est un script js qui fait un refresh de l'image :
 
ss function start()
ss {
sscamimg.src='/live.jpg';
sssetTimeout('start()',10000);
ss }
 
cette fonction est lancé avec le param onload dans le marqueur body...
 
le probleme est que l'image ne se rafaichit pas sur le net... en effet tester en local l'image changait... je pense donc que le browser doit la conserver dans le cache...
 
--> est il possible de desactiver celui-ci ?
 
 
une autre solution etait l'emploi d'une applet java... cependant cela a été abandonné a coz de la presentation de la cam... il y a une superposition d'images qui a un ordre... et l'image de la webcam devait etre en arriere plan... le probleme de l'applet, celle-ci est toujours au premier plan...
 
--> peut on mettre une applet en arriere plan ? (j'y connais vraiment rien en applet...)
 
bon faut que je regarde encore tout ca, des fois qu'il y est une erreur de code, mais j'en doute, vu que ca marche tout nickel en local...
 
sinon si quelqu'un a une idee pour la webcam je suis preneur...
 
pis c chiant paceke j'ai pas le temps de chercher et je suis sur que c expliqué quelquepart sur le net...
 
allez a+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 12:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide pour une webcam live

 

Sujets relatifs
Webcam[PHP] Besoin d'un coup de main sur un tit projet...
G besoin d'un script...aide en haskell
Commen mettre ma webcam online ???Besoin d'une grosse bete en javascript
Programmer un client FTP à l'aide des APIs Wininet.dll - HelpA l'aide, problème de prog réseaux en C
Gros pb Interbase : a l'aide !!! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une webcam live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR