Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BeSoIn D'Un CoNsEiL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BeSoIn D'Un CoNsEiL

n°47532
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 12:54:36  profilanswer
 

Voila jai 11ans et jaimerai commencer la prog pour etre balezz + tard pars quoi faut que je commence ? merci de maider le ++ plus vite PoSSible
 
 :hello: =================
 
Monsieur BiGuN  :gun:


---------------
                 www
mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 12:54:36  profilanswer
 

n°47533
Toucouch
Posté le 18-07-2001 à 13:02:48  profilanswer
 

YiftiDoom a écrit a écrit :

Voila jai 11ans et jaimerai commencer la prog pour etre balezz + tard pars quoi faut que je commence ? merci de maider le ++ plus vite PoSSible




Le ++ plus vite possible? Pourquoi? Tu as le temps, non? Qu'est-ce-que tu fais pour l'instant sur ton ordi? T'as déjà quelques notions de programmation?

n°47537
Carbon_14
Posté le 18-07-2001 à 13:26:07  profilanswer
 

Un futur Bibill  :jap:

n°47540
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 13:34:46  profilanswer
 

ben ji fai du quick basic mai ca me plaisai pa trop pis jai fai un peu dalgoritmie
 
mai c cool de commencer tot et pis sa moqupe :bounce:


---------------
                 www
n°47541
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 13:36:02  profilanswer
 

pis sur mon ordi je fais un tas de truc je joue pas trop sauf a CounterStrike


---------------
                 www
n°47543
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 13:40:53  profilanswer
 

ta pa un site pour lapprendre ? :sarcastic:


---------------
                 www
n°47549
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 13:46:49  profilanswer
 

moi ce que je veux c un language qui me permette de cree des Objet animee ou des truc comme ca des prog koi un language qui permet de  faire pas mal de chose  :)


---------------
                 www
n°47556
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 18-07-2001 à 14:09:10  profilanswer
 

Salut à toi YiftiDoom !
C'est bien d'attaquer par le Pascal ; c'est un bon langage bien structuré. Pour ma part, je suis pas sûr que ce soit + simple d'attaquer par du pascal objet ; il me semble que c'est préférable d'apprendre la prog structurée avant de passer à l'orienté objet...
Quelques sites :
www.commentcamarche.net/
www.programmationworld.com/
 
Heureux YiftiDoom, toi qui a échappé au gwBasic qui renumérotait les lignes de code sans toucher aux goto...


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°47567
Toucouch
Posté le 18-07-2001 à 14:45:54  profilanswer
 

YiftiDoom a écrit a écrit :

pis sur mon ordi je fais un tas de truc je joue pas trop sauf a CounterStrike  




Quel genre de trucs? Tu as déjà fais quelques programmes? Quoi par exemple?
Et qu'est-ce-qui t'intéresses? La programmation graphique? T'as des projets précis?
 
Sinon, pour ceux qui répondent, je ne suis pas sûr que commencer par l'objet soit une super idée... Mais le pascal, c'est pas mal pour commencer... A condition d'avoir vu un peu les principes généraux de la programmation (fonctions, paramètres, structure de données, pointeurs)...

n°47571
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 18-07-2001 à 14:55:51  profilanswer
 

salut toucouch ca va !!!
 
oui moi aussi je preconise la pascal, c'est vieux c'est clair et c'est avec ca que j'ai commencer ou sinon y'a delphi sa permetr de faire rapidement des truc sous windows. Mais le probleme c'est qu'il faut avoir un bouquin parce que sinon tu vas programmer n'importe comment et tu vas prendre de mauvaises habitudes

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 14:55:51  profilanswer
 

n°47580
Toucouch
Posté le 18-07-2001 à 15:24:08  profilanswer
 

Salut Darkoli!
Alors, bientôt la quille? Tu fais quoi après?
 
Sinon, les sites proposés plus me semblent pas mal pour acquérir les bases de la programmation (j'ai même vu un exemple avec la tortue Logo! Toute ma jeunesse... :sweat: )

n°47652
YiftiDoom
Posté le 18-07-2001 à 17:55:27  profilanswer
 

bah merci pour vos conseil je vais donc apprendre le pasacal en premier sinon jaimerai surtout faire de la prog graphique :)  
 
 
 :jap:  merci a vous  :jap:


---------------
                 www

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  BeSoIn D'Un CoNsEiL

 

Sujets relatifs
Matheux, besoin de vous!besoin d'aide PHP3
[access] BESOIN DE PROS[Apache] VirtualHost : besoin d'aide pliz !!!
[LotusScript] Besoin d'aide...[SQL VBA]message d erreur de l espace!!!!!!! Besoin de pros
[SQL]Besoin d ecrire dans une table sans l ecraser,Delivrez moi![SQL] Probleme Besoin du mot magique
Nouveau mod pour half-life --> nh, on a besoin de vous[VB] ERREUR Winsock (besoin d'une petite explication)
Plus de sujets relatifs à : BeSoIn D'Un CoNsEiL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR