Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin de conseil et d'expertise.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil et d'expertise.

n°106528
Lachesis
Posté le 01-03-2002 à 10:40:52  profilanswer
 

Suite au thread du forum Software et réseaux...
 
Bonjour à toute la communauté,
j'ai un grand besoin de conseil. Il me faut trouver des pistes de solution pour gérer l'installation et la mise à jour d'une appli client serveur.  
Imaginons que la version qui tourne sur le serveur soit la 1.01, celle du client la 1.0.
La question est comment faire pour que le client voit qu'il n'a pas la même version que le serveur et qu'il puisse lancer un setup d'upgrade?
 
Y'a t'il des solutions packagées qui font cela? si non quel dvlpmt me conseiller vous (en Vb) car l'appli est écrite dans ce langage.
J'écouterais vos solution avec plaisir.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 10:40:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin de conseil et d'expertise.

 

Sujets relatifs
[php][sql]besoin de votre aideBesoin d'aide PHP calculer un age
[C], j ai besoin d utiliser une libMessieurs les programmeurs, j'ai besoin de vous !
PRO? ou pas pro :) on s'en fout, mais j'ai un urgent besoin d'aideHyper hyper urgent, gros pb, besoin d'aider hyper vite !!!!!!!!
besoin d aide pour un codebesoin d aide pour access!!!!!!!!!!
Qui me conseil FrontPage pour fair mon site???[BASH] Help! Besoin d'aide pour l'écriture d'un script ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil et d'expertise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR