Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [AVIS WEBMASTER] quel language pour mon site ? .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS WEBMASTER] quel language pour mon site ? .....

n°48897
rainckill
Posté le 25-07-2001 à 21:57:23  profilanswer
 

:??:  :??: sachant que je connais que le html  :D  
non, serieux, je me demande quel language prendre,e t je voie le php se dévelloppé a une grande vitesse,e t j'ai peur que mon site, si en html, soi dépassé par tout se qui se passe.... je veux dire par la que le html deviendra nul.....
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 21:57:23  profilanswer
 

n°48908
cid_highwi​nd
Plus haut que l'azur...
Posté le 25-07-2001 à 22:31:43  profilanswer
 

perl
java
enfin c'est un avis perso......


---------------
Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind]
n°48910
rainckill
Posté le 25-07-2001 à 22:35:02  profilanswer
 

perl ?
 
je sais poas pq, mais moi, c'ets le php qui m'attire  :lol:  par contre, je comprend rien !  :(  
g bo chérché :cry:  
 
sinon, d'autre avis ?

n°48911
cid_highwi​nd
Plus haut que l'azur...
Posté le 25-07-2001 à 22:38:25  profilanswer
 

si le php t'attire pkoi tu cherche autre chose ?  :D


---------------
Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind]
n°48914
rainckill
Posté le 25-07-2001 à 22:46:10  profilanswer
 

parce que c'ets trop complik  :cry:

n°48919
fabd
Posté le 25-07-2001 à 22:56:27  profilanswer
 

WEBMASTER=Gros branleur
 
Quand on fait du PHP/ASP on parle de développeur :)

n°48922
rainckill
Posté le 25-07-2001 à 23:02:31  profilanswer
 

ah ok, ben vive le php alors meme si j'y connais rien  :(  
 
au fait, qql pourrait t'il me dire simplemnt quel log avoir et ou les avoir pour pouvoir developpé en php ? et me donné les base.... :(
 
meci ;)

n°48927
matafan
Posté le 25-07-2001 à 23:15:57  profilanswer
 

Quand tu dis que tu lorgne du côté de PHP parce que tu as peur qu'HTLM soit dépassé, je pense que tu n'as pas bien compris à quoi sert PHP... PHP ça sert avant tout à générer du HTML. Le client qui se connecte à ton site "fait en PHP", il ne voit que des bêtes pages HTML, il n'a aucun moyen de savoir qu'il y a du PHP derrière (à part le .php à la fin de l'URL éventuellement...).
 
Il faut voire aussi ce que tu veux faire de ton site. Si tu ne pense pas utiliser de base de données par exemple, PHP (ou un autre langage style ASP ou du CGI en Perl) ne se justifie pas forcément. L'intéret de ces langages, c'est avant tout de faire des pages dynamiques, au sens où elles sont générées au moment où le client les demande, sur la base d'un formulaire par exemple.
 
Maintenant, c'est aussi quelque chose de très intéressant en sois :)

n°48930
rainckill
Posté le 25-07-2001 à 23:27:08  profilanswer
 

oui, mais justement, parlons en des base de donnés.... qu'entend tu par la ?
 
car, je ne sais pas si c'ets possible qu'en php, mais oui, j'aimerai bien que sur mon site, par exepe est els avantages suivant :
 
- savoir le nombres de fois que qql a telecharger un truc de mon site (genre log, patch, etc....)
 
- permettre la mise a jour facile, j'entend par la mise en place des news (une partie du site servira a ecrire un news apres s'etre logger) omme ca, on met pas a jour toute la pge juste pour une news.....
 
- c'ets tou pour le moment ;)
 
vola

n°48937
Kyle
Posté le 26-07-2001 à 00:08:30  profilanswer
 

Ben alors, y a pas foto, PHP + MySQL !!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 00:08:30  profilanswer
 

n°48961
Tinostar
The Pure Voice of R&B Music
Posté le 26-07-2001 à 05:56:26  profilanswer
 

Mais allez vous prenez pas la tête, abandonnez le PC et allez vous faire une place dans les Puces de Paris, pour faire connaitre vos passions !! :lol:  :lol:  
 
PHP Mysql !!!!!! :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:

n°49007
rainckill
Posté le 26-07-2001 à 10:46:30  profilanswer
 

tinostar >> si g bien compris ce que tu dis, T trop laid ....
 
 :jap:

n°49142
Tinostar
The Pure Voice of R&B Music
Posté le 26-07-2001 à 18:04:15  profilanswer
 

Hey oui, mais il faut accepter sa nature, je parle pour toi Rainkill....

n°49147
rainckill
Posté le 26-07-2001 à 18:16:06  profilanswer
 

tinostar > eh ouai ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [AVIS WEBMASTER] quel language pour mon site ? .....

 

Sujets relatifs
[WEBMASTER] comment créer des cadre avec des bout arrondit ?????Encore un devis pour un site
Je viens de développer un site, combien il coûte?GROS PB POUR LA SECU D UN SITE, BESOIN DE PROS
MSDN Microsoft et leur site internet!Comment mettre une musique au format SWF en fon d'un site internet ???
Ou trouver un site parlant de l'integration de L'ASP dans FLASHRecherche d'un codeur PHP pour site consacré aux jeux de rôle sur PC
recherche site(s) contenant(s) des cours sur l' assembleur et autres..site pour access ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS WEBMASTER] quel language pour mon site ? .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR