Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens.

n°186628
attila_ana​kin
Posté le 30-07-2002 à 23:23:59  profilanswer
 

slt vous avez dut tous voir au moins une foid que defois quand vous mettez une page web ds les liens une icone personnelle est incluse. ET mùoi j'a

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 23:23:59  profilanswer
 

n°186629
attila_ana​kin
Posté le 30-07-2002 à 23:25:41  profilanswer
 

et moi jz voudrai faire pareil et j'ai vu ca:
 
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="favicon.ico">
 
 
quelle marche je ois suivre maineantr vu que mon sites a une frame et que j'ai des sous sosiier comme HTML ou images.
 
merci

n°186641
attila_ana​kin
Posté le 30-07-2002 à 23:37:27  profilanswer
 

personne ne sais ????

n°186754
Thander
Posté le 31-07-2002 à 09:21:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens.

 

Sujets relatifs
Mettre une image de type BMP ou PCX dans une matrice?? (Newbies)Comment faire une menu page web
[PHP] Peut être une question con ;) mettre les liens en variable ???generer une page HTML en java
Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?[ JS sans doute :D ] faire defiler la page avec une images...
[JSP] détecter l'os dans une page web ?Votre avis sur mon appli de galerie d'image en PHP
[PHP] Transformer des liens relatifs...[PHP] Recup du nom de la page appelant le script...... [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : pour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR