Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  concevoir un système de votes sur des photos / ASP-SQLSERVER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concevoir un système de votes sur des photos / ASP-SQLSERVER

n°43835
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-06-2001 à 12:42:54  profilanswer
 

salut,
je vais créer un système de votes sur des photos, j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution, si vous voulez bien m'aider, le cahier des charges que j'élabore est:
 
fo remettre la moyenne et variance des notes au même niveau pour tous les voteurs (donc fo ke en moyenne tous les différents utilisateurs votent environ la même chose)
photos aléatoirement choisies
 
voilà quoi;
je pensais ptêtre à créer une table avec les définitions des images (genre deux meufs / un gars / pénétration chaude) avec comme clé primaire le nom de l'image et faire une autre table de travail dans laquelle je bosserai sur mes calculs bidons de "remise à niveau",
par contre je bloque dès le départ,
eske kelkun sait ou je pourrais trouver des exemples, ou même une réponse/conseil? merci  c super sympa :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 12:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  concevoir un système de votes sur des photos / ASP-SQLSERVER

 

Sujets relatifs
[ASP]il me manque une chose dans mon forum[ASP] Question con
WinMe et restauration systeme...[C / C++] kel livre pour la programation systeme de linux
atteindre une base oracle avec ASP ? possible ?ASP et PERL vous en pensez quoi ?
[ASP] comment faire pour montrer le nom des utilisateurs en lignes[ASP]Générer un document word dynamiquement
[ASP/DLL VB] Marche pas[ASP] [SQL] compter le nombre d'éléments dans un recordset ?
Plus de sujets relatifs à : concevoir un système de votes sur des photos / ASP-SQLSERVER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR