Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Qui est le client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Qui est le client ?

n°17254
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 06-03-2001 à 15:11:19  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Comment on fait pour savoir qui est client  d'un site (windows, linux, unix) en asp ?
 
Merci d'avance


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 15:11:19  profilanswer
 

n°17260
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 06-03-2001 à 15:22:21  profilanswer
 

Je vous aide à m'aider  :D  
J'ai trouvé ça à la cnil ; mais où peut-on trouver une table de correspondance navigateur/SE ?
"HTTP_USER_AGENT est la signature du navigateur client. A partir de celle-ci, nous déterminons quel est le système d'exploitation, quelles sont les caractéristiques du navigateur (marque, modèle et, éventuellement, numéro de version) et la version linguistique du navigateur. Pour obtenir ces informations, nous utilisons une table de correspondance entre les éléments de la signature du navigateur et les signatures connues (par exemple, nous savons que la chaîne de caractère "WinNT" est contenue dans la signature d'un navigateur Netscape tournant sous Microsoft Windows NT ou que "Windows 95" est contenue dans la signature d'un navigateur Internet Explorer tournant sous Microsoft Windows 95). "


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°17263
Lord II
PIB2000
Posté le 06-03-2001 à 15:27:46  profilanswer
 

Je crois qu_il y a eu un post la dessus il y a un moment et un posteur avait mis son script ( assez énorme )
 
je cherche ah il es là :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°17268
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 06-03-2001 à 15:30:19  profilanswer
 

Oh putain, tu sais que t'aime toi !!!
 
Euh, désolé ! Je te fais une franche et virile poignée de main !
 
Merci encore et @+


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Qui est le client ?

 

Sujets relatifs
Herbergeur ASP / mySQL gratuit[ASP] Recuperer le nom d`un bouton de formulaire du type SUBMIT
[ASP] Pb de sauvegarde[ASP] probleme de quote TRES CHIANT !
ASP prob de base de donner(ASP) Recherche dans deux table simultanement (join)
Format Date en ASPASP variables APPLICATION
[ASP] Optimisation du codecherche fonction de date en ASP .. 1 peu speciale
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Qui est le client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR