Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASM] j'arrive pas à assembler memcpy optimisé pour amd:!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASM] j'arrive pas à assembler memcpy optimisé pour amd:!

n°47404
ayachi
Posté le 18-07-2001 à 03:47:54  profilanswer
 

je suis pas un pro de l'assembleur et si quelqu'un arrive à assembler cette fonction qu'il me dise comment il a fait avec masm! j'ai masm32 6.15. Le code se trouve a cette adresse http://www.amd.com/devconn/3dsdk/msvc.html.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 03:47:54  profilanswer
 

n°47415
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 18-07-2001 à 09:10:54  profilanswer
 

c'est quoi l'erreur ?
moi je vois ca d'ici ... ca doit (pas pu voir le lien marche pas) utiliser un registre/instruction propre a certains AMD et le compilo il connait pas ...
normalement y'a un espece de toolkit a telecharger ou ces registres/instructions supplementaires sont declarees.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°47993
ayachi
Posté le 20-07-2001 à 01:01:13  profilanswer
 

bon c'est bon j'ai réussi, suffisait simplement d'utiliser le processor pack et j'en ai fait une librairie statique, donc maintenant je dispose d'une version de memcpy hyper optimisée pour processeur avec 3dnow!. Je l'ai testé et c'est pas mal surtout pour les petits blocs de mémoires. merci pour celui qui a répondu.:)

n°48102
robUx4
misc coder
Posté le 20-07-2001 à 16:55:14  profilanswer
 

Le lien marche pas ? Suffisait d'enlever le '.'
 
http://www.amd.com/devconn/3dsdk/msvc.html

n°48130
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-07-2001 à 17:20:26  profilanswer
 

:lol:
bah j'ai vite clique .. pas fait gaffe ...
he sinon ayachi, les programmes que tu crees qui marchent super bien avec les AMD 3DNOW, t'es sur qu'il vont fonctionner avec un Intel ? :??:


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°48174
phlb
Posté le 20-07-2001 à 21:33:02  profilanswer
 

Pour visual C++ 6.0:  
1) Aux minimum le Visual C++ 60 SP4.
2) VCPP (visual C Processor Pack).
 
Pour ma part j'i déveloper avec ça un produit de convolution circulaire AMD 3DNow.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASM] j'arrive pas à assembler memcpy optimisé pour amd:!

 

Sujets relatifs
[ HTML ] j'arrive pas à inserer un lien de mesagerie dans CE forum !!![Win] J'arrive pas à faire marcher les scroll bars
arrive pas à trouver la bonne syntaxe du style =nodescrption pour hrefj arrive plus a me connecter sur le FTP Free ???!!!!!
J arrive pas a executer ma macro complementaire dans excel :'(j2ee et ejb : J'y arrive po :(
J arrive pas a transmettre ma base de donnee sur le serveur de freeC++ : Ajout d'une verification dans une fonction ! J'y arrive paaaaaaa
un lien image qui fait un submit.......je n'arrive pas à faire(PHP) j'arrive pas a afficher des variables crees dans une boucle !
Plus de sujets relatifs à : [ASM] j'arrive pas à assembler memcpy optimisé pour amd:!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR