|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous arrivez a programmer malgré la chaleur ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 11:24:42 ![]() moi non |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:24:42 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, la nuit. |
Bolino |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un PC portable qui a lâché, donc je dois réinstaller Delphi et plein d'autres trucs dans un nouveau PC, donc pas de prob : je dois pas programmer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive | Ventilateur rulaiz! |
Chips | achetez des clims |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi c'est mon micro qui tient pas la chaleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
JPA | Bâtiment ancien, 22° dans le bureau, le pied sauf quand on sors !
|
chrisbk - | A partir de cet apr je programme comme un fou , j'ai prevu le ventilo |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:32:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | je peux pa programmer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 18-06-2002 à 13:40:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
HappyHarry |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
darklord You're welcome | clim powaaa. Par contre qd tu sors déjeuner, pas powaa (la gilfe que tu te prends je te dis que ca) --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 14:00:35 ![]()
on a pas la clim ici |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais j'aime encore mieux avoir trop chaud que de chopper un rhume (on écrit ça comment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Le pied ce serait de bosser la nuit en fait (pour info 6 bécanne dans la pièces je peux vous dire que je ruisselle toute l'eau que j'ai bu depuis un an!), faut que j'en parle au boss --------------- Le Tyran |
omega2 | moi, pas de problème pour programmer (pas de surchauffe de mon proc ou des cerveaux moteurs utile (cerveau et articulation |
the big ben | Moi je dois étudier en plus c est pas mieux !!!!!! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kik Aide toi toi même !!! | non ++ |
TBone Pouet. | vive la clim' au bural Message édité par TBone le 18-06-2002 à 15:11:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 18-06-2002 à 15:12:15 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
|
zion Plop | Quoi, c'est à cause de la chaleur maintenant? --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zekill | Combien ça coute une clim |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
siewn | ça va paraitre con mais vous trouvez pas que les pc ils chauffent les pièces.
|
greg@freestarthu |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment programmer un genre de bot (pour contrôler l'âne)?? | programmer un bus i2c |
apprendre a programmer en php | Programmer sur une gamecube |
[SQL] Avec quoi programmer ? | [ THREAD ] A ceux qui savent programmer les threads sous Linux/Unix |
Player video splitté : en quoi programmer?? | recherche d'un programmer |
Programmer un emulateur ... | Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : vous arrivez a programmer malgré la chaleur ?? |