|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : API Windows? C++ Build ou C++ ? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 10:52:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C++Builder avec les VCL c'est beaucoup plus facile et tu sais faire plein de trucs sans devoir écrire des milliers de lignes de code, parce que toutes les fonctions de l'API sont encapsulées, et y a des objets qui gèrent tout à ta place.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je ne trouve pas ça bien de se lancer dans le RAD sans savoir comment ça marche derrière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
taureau |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas dit qu'il fallait faire de gros programme direct avec l'API, mais au moins connaître le fonctionnement de la boucle de messages de Windows, c'est un point important je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
taureau | je suis d'accord |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et puis si !
HelloWorld Salut tout le monde! | Quelqu'un a testé la nouvelle version des MFC qui vient avec visual studio 7 ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows: UpdateResource [trouvé] | [PostGreSQL] Pilote ODBC et connexion a partir de windows |
exe windows sous linux | Mettre à jour les icones de Windows |
[Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu) | [C] Format de fichier texte sous Windows ? |
windows | Windows: Composants ActiveX |
fichier font de windows | [API] - Mise en veille de l'ecran |
Plus de sujets relatifs à : API Windows? C++ Build ou C++ ? |