| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Algorithmie, ca ressemble a koi ? |
Max Evans | Hello a tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 01:54:54 ![]() ![]() |
massanu | l'algorithmique c ecrire un programme ou une portion de code en langage humaine, en l'occurence le francais, mais avec quand meme quelques regle a respecté
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bilgetz_42 | sur mon site:
|
Max Evans |
|
massanu | bah ouais ca se compile pas l'algo lol
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Juis en IUT info --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Roco | 1 / tu écris un cahier des charges en français expliquant quelles sont les données dont ton programme dispose, et quel est son objectif.
|
Max Evans | Oki, merci bocoup a vous tous |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 13:37:12 ![]() ![]() |
gfive | Ouais, c'est un peu restrictif, de dire que l'algorithmie se résume à écrire un programme en français...Ca se rapproche plus d'une science à part entière....je dirait..que c'est la théorisation de la programmation....Ca implique des maths, des stats (pour nottament calculer la complexité des algorithmes, et pour dire q'il sera - à priori - plus efficace de faire de telle ou telle façon pour résoudre un problème (a priori, parce que évidemment, la mise en pratique peut soulever des particularités) ... Comme en maths, aussi, il y a des "théorèmes"...je m'explique : on peut démontrer (c galère, mais ça se fait), que le meilleur alogo de tri a une complexité de...Medre, je sais plus! |
youdontcare |
o(k*n) pour le radix, où k = 4 pour trier un dword / float32 avec du bytesort.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par youdontcare--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans |
|
youdontcare | >> Houlalala, kes ke ca ve dire ??? |
Max Evans | Lol oki, encore merchi pour tous ces renseignements ! |
LeGreg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par legreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
gfive | LeGreg : ça me rapelle mes cours d'algo de première année! !arg! |
Jubijub Parce que je le VD bien | pis faut se méfier : l'algo c un mode de raisonnement...mais certains truc que tu définis en algo se codent pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
matafan | Un algorithme, c'est une succession d'opérations qui permettrons systématiquement de résoudre un "problème" particulier. On parle généralement d'algorithmes en informatique, mais ça peut s'appliquer à n'importe quoi. En mathématiques par exemple on peut parler d'algorithmes, même si l'on utilise pas d'ordinateur (par exemple "l'agorithme d'Euclide" pour trouver le PGCD de deux entiers).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Algorithmie] éditeur de code .... | [code]"& # 6 3 7 3 6 ; "[/code] ca ressemble a koi |
| Plus de sujets relatifs à : Algorithmie, ca ressemble a koi ? | |