Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aide Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Php

n°72368
Gregoire
Posté le 15-11-2001 à 08:30:34  profilanswer
 

voila je recherche quelqu'un susceptible de pouvoir m'aider dans le développement d'un script Php... le premier pour moi.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 08:30:34  profilanswer
 

n°72375
FLY LM
Posté le 15-11-2001 à 09:24:44  profilanswer
 

Dis en +

n°72378
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 15-11-2001 à 09:26:13  profilanswer
 

man PHP...  :D  
<?php
echo "Hello World<br>\n";
?>


---------------
Narf... It is broken...
n°72383
Gregoire
Posté le 15-11-2001 à 09:45:18  profilanswer
 

je souhaite créer un script de gestion des news, pour un site de guilde mmporg, à partir de 2 scripts existants, ayant chacun des fonctionalités intéressantes. Le but est donc de réunir ces 2 scripts pour qu'ils fonctionnent de concert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Aide Php

 

Sujets relatifs
[PhP] Besoin d'aide pour la gestion d'un site de vente en ligne ![PHP] Aide pour finir mon guestbook
[PHP] mise à jour de site à l'aide de la fonction readfile()[PHP][MYSQL] aide pour petite requete...svp
[PHP] fonctionnalités IRC ! ! ! aide - renseignementsa l'aide ! (probleme de base SQL /PHP)
PHP aide sur une fonction[PHP] besoin d'aide avec include pour défnir mon $page=
Besoins d'aide JAVA, JAVASCRIPT et PHP[PHP] Demande d'aide - Question pour les pros du PHP ;-)
Plus de sujets relatifs à : Aide Php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR