|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Aide sur scanf |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 16:53:45 |
Alload | Peux-tu utiliser les string (C++)? |
Olivier51 | non seulement en C et sans créer sa fonction ... |
corvincent | ben scanf("%s",txt);
|
Olivier51 | Ben justement non scanf("%s",txt) ne marche pas il ne renvoie seulement que "Bonjour" |
corvincent | #include <stdio.h>
|
qxn | oui effectivement le gets prends toute la ligne espace compris le scanf s'arrete a l'espace sinon une autre solution etait un while avec un getchar mais ta pas le droit de creer e fonction ;( |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 16:42:08 |
Fork | Pour scanner une ligne qui contient des espaces, scanf convient parfaitement : mais il faut connaitre l'astuce qui tue !
|
godbout Génial. | fgets(buf, "%s", 255) si je me gourre pas.
--------------- Super. |
HelloWorld Salut tout le monde! | petit rappel :
apres notre scanf.
(Borland) testé en entrant "123abc" me renvoit "123" sans planter ...
est nécessaire ("abc" reste) --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Eniac Da Mourfis' King | J'y comprend rien
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
HelloWorld Salut tout le monde! | un pointeur, c'est comme une adresse internet : c'est un lien
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Eniac Da Mourfis' King | Grand merci pour tes explications, j'y vois plus clair maintenant.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
LeGreg | ==> le langage C, de Kernighan et Ritchie
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sous Delphi 6 | [javascript] Aide sur anchor[i] |
[java (ou C++) + mysql] hypra débutant, demande aide :( | Aide pour les Masque sous Flash !!!! |
Recherche aide pour forums PHP-BB | Besoin d'aide pour une macro dans word 97 : accés fichiers :( |
Urgent besoin d'aide sur Oracle8i | [C] liste chainées de l'aide pitier lol |
Besoin de l'aide d'un programmeur !!!! | Aide pour un projet tutoré ? |
Plus de sujets relatifs à : [C] Aide sur scanf |