Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  aide html-javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide html-javascript

n°87853
dani23
ouais.....jvais tdire ouais...
Posté le 10-01-2002 à 14:41:41  profilanswer
 

salut!!
j ai une page ds l intranet ou les gens peuvent uploader des documents. ces docs peuvent etre en .xls(excel) ou en .ppt(powerpoint). le truc c que quand on insere 1 de ces docs ya pas de prob ça marche. ce que je dois faire c creer 1 tableau a 2 colonnes : 1 colonne Synthese pour les .ppt et 1 colonne Roadmap pour les .xls. ainsi, des que quelqu un voudra inserer 1 doc, le doc se mettra automatiquement ds le tableau ds la colone qui lui correspond au lieu d etre entré en vrac comme c est le cas actuellement!!      
pour telecharger le code ( vs inquietez pas c pas long) : http://very.free.free.fr/dani23.zip  (ya 1 commentaire "jerome"  pour s yretrouver )  
merci !!!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 14:41:41  profilanswer
 

n°87885
youdontcar​e
Posté le 10-01-2002 à 16:49:23  profilanswer
 

? ça n'a rien à voir avec l'html / javascript ton problème, c'est un script serveur (php, asp, etc.)qui devrait s'occuper de l'upload. puis pour afficher la page, voir quels fichiers sont dans le répertoire d'upload, les trier par date, les afficher, etc.

n°87895
dani23
ouais.....jvais tdire ouais...
Posté le 10-01-2002 à 17:08:08  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

? ça n'a rien à voir avec l'html / javascript ton problème, c'est un script serveur (php, asp, etc.)qui devrait s'occuper de l'upload. puis pour afficher la page, voir quels fichiers sont dans le répertoire d'upload, les trier par date, les afficher, etc.  




 
merci !! j etais largué !!

n°87897
youdontcar​e
Posté le 10-01-2002 à 17:12:51  profilanswer
 

euh ... tu comprends ce que tu dois faire ? :D

n°87905
veryfree
Posté le 10-01-2002 à 17:18:53  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

euh ... tu comprends ce que tu dois faire ? :D  




je crois que notre amis n a pas le choix on lui impose le javascript

n°87907
youdontcar​e
Posté le 10-01-2002 à 17:21:38  profilanswer
 

oui, mais il ne peut rien faire avec javascript pour ce problème ... :??:

n°88221
dani23
ouais.....jvais tdire ouais...
Posté le 11-01-2002 à 09:09:26  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

oui, mais il ne peut rien faire avec javascript pour ce problème ... :??:  




 
en fait je sais tjours pas quoi faire mais bon.......

n°88341
youdontcar​e
Posté le 11-01-2002 à 13:29:04  profilanswer
 

jeu'mdisais aussi :)
 
je comprends pas des masses le problème, enfin, tu devrais faire un script serveur (en asp, php suivant ce que la machine supporte) pour qu'à chaque fois que qq1 uploade un fichier, le script le rajoute dans une base de donnés (par ex).
 
et à chaque fois que qq1 demande la page, un autre script regarde dans la base de données, sort les noms des fichiers (triés par date ou autre), et créé les liens vers les fichiers en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  aide html-javascript

 

Sujets relatifs
aide html-javascriptJavaScript : Chargement de page
JavaScript : Taille de documet et taille de fenêtre[HTML] Ecrire un fichier sur un serveur
[html] Formulaire insertion directe sur le siteHTML... truc tout con.....
[Access] Besoin d'aide avec visual basic (ou autre)comment integrer un scirpt CGI ds ma page html
Plus de sujets relatifs à : aide html-javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR