Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit

n°145890
CaptainSaM​ere
Posté le 28-05-2002 à 09:52:14  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche à afficher le code de pages web dans une textarea
 
seulement si ce code contient la balise </textarea>, celle-ci interfère et clot la textarea et écrit le restant du code en dehors...
 
Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'afficher et éditer du code (HTML+PHP+JavaScript) sans problèmes via une page web.
 
Je pense que c'est un petit défi mais peut-être suis-je victime de mon ignorance... :p
 
PS: si en plus, il y avait une coloration syntaxique ce serait vraiment le pied! ;) Mais bon, faut pas rêver... :p  
 
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSaMere le 28-05-2002 à 09:54:24--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 09:52:14  profilanswer
 

n°145892
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-05-2002 à 09:53:52  profilanswer
 

en PHP
 
htmlentities()
strip_tags()
 
sur mon ancien site je m'étais fais une interface de modif de page à la volée, ça marchait nickel avec ça.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°145894
CaptainSaM​ere
Posté le 28-05-2002 à 09:55:56  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

en PHP
 
htmlentities()
strip_tags()
 
sur mon ancien site je m'étais fais une interface de modif de page à la volée, ça marchait nickel avec ça.  




 
ca c'est du service rapide! merci beaucoup je vais regarder ca
C'est exactement ce que je suis en train de programmer
thx!!!  :love:

n°145918
CaptainSaM​ere
Posté le 28-05-2002 à 10:19:10  profilanswer
 

Sh@dar cela te dérangeait-il que je regarde le source de ton ancien site stp?

n°145921
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-05-2002 à 10:30:32  profilanswer
 

<tr>
      <td width="100%" valign="top" colspan="2" align="center"><b>Code de la page :</b><br>
        <strong><textarea rows="20" cols="71" class="formulaire" name="code"><?
        $file = "pages/$lang/$page-$section.php3";
        $fd = fopen ("$file","r" );
        $fichier = fread ($fd,filesize($file));
        $fichier = htmlentities($fichier);
        echo "$fichier"; ?></textarea></strong><br>
    </tr>
 
voilà un morceau assez explicite


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°145957
CaptainSaM​ere
Posté le 28-05-2002 à 11:03:04  profilanswer
 

marchi bôcou  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit

 

Sujets relatifs
[DELPHI] Afficher une valeur par défaut dans une DBLookUpComboBox[Javascript] générer dynamiquement du code en cliquant sur un lien
Selectinner la fin d'un textareaafficher une donnée d'un xml ds un textbox (encore moa!)
Feuille de style : le code pour mettre une image en background ?[PHP/MySQL] Afficher des enregistrement par date
Code ASCII des caractères exposants?afficher plusieurs pages web ss forme d'onglet
Comment afficher dans une page web des carracactères spéciaux 
Plus de sujets relatifs à : [???]afficher le code de pages web dans une textarea sans conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR