Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je galère pour faire afficher la valeur d'un entier dans le OnDraw ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je galère pour faire afficher la valeur d'un entier dans le OnDraw ...

n°78784
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2001 à 13:29:54  profilanswer
 

Avec TextOut(x,y,entier_en_question), ça marche pas, j'ai un vieux bug d'affichage ; comment je dois faire ?!
Merci d'avance !
A+, Nrv ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 13:29:54  profilanswer
 

n°78791
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2001 à 13:51:43  profilanswer
 

Tant que j'y suis ;-)
Quand je dessine, sur fond blanc, avec un stylo noir (RGB 0,0,0), les lignes apparaissent comme des pointillés ...
Normal ou pas ?!
Comment je peux faire pour que ce soit Ok, c'est à dire une ligne d'épaisseur 1 pixel, continue ?
Merci d'avance !
A+, Nrv ;-)

n°78794
deathsharp
Posté le 06-12-2001 à 13:53:54  profilanswer
 

le troisieme param de TextOut c un LPCTSTR donc un char* quand t pas en unicode et en aucun k un entier


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°78796
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2001 à 13:57:08  profilanswer
 

Donc, quelle fonction utiliser pour faire afficher, en graphique, la valeur d'un entier ? 'doit bien y'avoir quelque chose qui sert à ça quand même ; sinon bonjour ;-)
Merci pour l'info en tout cas  
A+, Nrv ;-)

n°78798
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2001 à 14:00:06  profilanswer
 

Au fait, plus de Pb pour les stylo ; j'avais pas fait gaffe mais j'avais un "DashDot" ... ;-)

n°78800
youdontcar​e
Posté le 06-12-2001 à 14:01:52  profilanswer
 

tu mets tes infos dans une chaîne de caractères et tu affiches la chaîne.
 
char s[512];
int myVal = 247;
sprintf(s, "myVal = %d", myVal);
TextOut(x, y, s, strlen(s));

n°78803
nrv_from_c​nr
Posté le 06-12-2001 à 14:03:47  profilanswer
 

Merci bcp !
A+, Nrv ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je galère pour faire afficher la valeur d'un entier dans le OnDraw ...

 

Sujets relatifs
SQL : je galere sur ma jointure ...[PHP] Comment afficher les 5 derniers enregistrements ???
Récupérer infos de counter strike pour afficher dans un soft //[Perl] Afficher un menu
[Java] afficher seulement 3 chiffres apres la virgule...En Java, simplement afficher une image, jpg ou gif dans une fenêtre??
programme pour transformer un entier en binairecomment faire pour demander un pass pour afficher une page web
[c] Comment transfomer une chaine de caractere en entier?[c] tableau d'entier en chaine de caratères ???
Plus de sujets relatifs à : Je galère pour faire afficher la valeur d'un entier dans le OnDraw ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR