Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Adresse dans IE ou Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse dans IE ou Netscape

n°100565
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 14-02-2002 à 21:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai une page sur laquelle se trouve un lien.  Je voudrais que lorsque je clique sur ce lien, on soit redirigé vers une page http://www.blablabla.chose/proutca [...] .brol.html, mais que l'adresse qui apparait dans la barre d'adresse soit http://www.adresse.com.
 
Pourquoi ?
Parce que je veux ajouter un forum sur mon site.  J'en ai trouvé un plus ou moins bien sur webdonline, mais sur le forum proposé par défaut, il y a un bouton retour qui redirige vers le nom principal de mon site, alors que je ne devrais retourner que vers la page précédente(hors, dans la barre d'adresse, c'est toujours le nom général qui apparait.)  
Je sais pas si c'est très clair...


---------------
Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be -
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:36:47  profilanswer
 

n°100633
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 15-02-2002 à 05:52:49  profilanswer
 

Meilleur moyen c'est de faire un frameset avec un frame dit "invisible" et l'autre qui pointe sur l'Adresse de ton forum...

n°100681
gwen2709
Posté le 15-02-2002 à 10:02:50  profilanswer
 

comme Ventilo... :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Adresse dans IE ou Netscape

 

Sujets relatifs
[PHP] adresse ip[Java] adresse IP
Comportements des calques, Dreamweaver et NetscapeAdresse MySQL de Multimania
Javascript element style.display Netscape / IEComment connaître l'adresse MySql d'un Serveur ?
[PHP] recuperation de l'adresse dans la basse d'adresse evidement ...ARFFF gros PB avec PERL/HTML/NETSCAPE
[JS] Cacher l'adresse d'un lienc koi l adresse sql de MULTIMANIA carr ils sont inaccessibles
Plus de sujets relatifs à : Adresse dans IE ou Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR